Qui connait les produits CRYSTAL NAILS???

Alors comme tu vend de tous je t'ai mis sur la rubrique achat kit nail art tu clique sur le liens et tu rempli écris ton annonce.... soit tu choisi d'envoyé à toutes les filles intéresser un email soit tu le met ci joint de ton annonce

Ensuite une modératrice étudie et valide ton annonce ^^
 
tu va dans la rubrique achat/vente ensuite tu à des sous forums gel Uv résine kit vernis .... Tu choisi la catégorie ou tu souhaite faire apparaître ton annonce .... ensuite en haut a gauche sur un fond violet tu à écris Nouvelle Discussion tu clique dessus et tu rempli ton annonce tu met les frais de ports et tu rédige les conditions de vente ensuite une modératrice validera ton annonce

Je te dis ça parce que tu viens de t'inscrire et je sais qu'il faut remplir des conditions avant de vendre des produits mais je l'ai retrouve plus...
 
laisse tomber ma belle trop compliqué avec leur photos et plus de 100 messages et c'est tous les mois que l'on doit poster 100 messages?
 
Non au bout de 100 messages tu peux ouvrir un post ca va très vite 100 messages si tu participe souvent il n'y à pas de raison en plus les filles achètent souvent sur cette rubrique
 
alors je l'ai mis quand meme rubrique achat vente beauté, dans gel et j'ai ajouter le poste vends produits crystal nails, j'ai mis que pas possible photo car ai une étagère de 5 étagere sinon je mettrais la photo de l étagere
 
coucou les filles a savoir que Crystal nails Genève n'existe plus qu il n'y a maintenant qu'un site en italien quand a barbara et kriztina ujvari, ne represente plus la marque Crystal NAILS mais BrillBird. voilou!!

ha bein ça c'est nouveau!!!
j'ai suivi ma formation en novembre avec barbara et kristina et elles étaient là pour crystalnails belgique...

mais pour parler des produits... j'utilse leurs gels...
et j'en suis ravie...
ils sont top...
 
il lui fauit au moisn 100 messages dur le fofo pour pouvoir ouvrir une vente . si elle est nouvelle, pas sure qu'elle les ait
 
Et oui Donna, les soeurs barbara e christina sont chez brillbird, elles ont été oter du catalogue crystalnails et mises sur le catalogue de brillbird comme beaucoup de master !!! tiphaine non j'ai pas les 100 messages, elle ouvre la vente tant mieux elle le fait pas tant pis, ils me font rire ils croyent qu'on a rien a faire de nos journées a part posté des messages!!mdr lol!!!
 
Salut j aimerais faire une formation de crystal nails sur les nouvelles forme d ongle.. vous connaissais Ou on peu la faire on france??? Autrement Je doit aller la faire on italie...
 
salut en France il y a aucune formation CN c'est italie ou Suisse Italienne mais aucun cours est en français
 
en belgique.............de temps en temps les jumelles ujvari viennent donner des cours.............
 

Ca peut vous intéresser:

Haut