Qui Connait Les Produits Love Hair Extensions?

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Qui connait cette marque?
Il vendent entre autres des produits de soins spécial extensions et j'en cherche pour mon stock.

Laissez votre avis merci.
 
Re : Qui Connait Les Produits Love Hair Extensions?

j'aimerais savoir aussi
 
Re : Qui Connait Les Produits Love Hair Extensions?

nanoo je t'ai envoyé un mp
 
Re : Qui Connait Les Produits Love Hair Extensions?

oh les tites curieuse mdr, en fait se n'est pas concernant la marque dont parle nanoo que je l'ai Mp
 
Re : Qui Connait Les Produits Love Hair Extensions?

j'attend toujours des infos concernant la marque LOVE HAIR EXTENSIONS.
 
Re : Qui Connait Les Produits Love Hair Extensions?

en tout cas j'ai vu sur le site les produit ne sont pas chers je trouve surtout le lot je pense que je vais commander
 
Re : Qui Connait Les Produits Love Hair Extensions?

en frais de ports vous avez combien les filles???et niveau compo vous avez déjà regardé?
 
Re : Qui Connait Les Produits Love Hair Extensions?

il y en as pour 23.75 frais de port inclus et ceux qui comprend un après shampooing soins , un shampooing et un sérum
 
Re : Qui Connait Les Produits Love Hair Extensions?

par contre le contenu je n'en c'est rien c'est pas marqué mais je pense que sa vaut le coup quand meme
 
Re : Qui Connait Les Produits Love Hair Extensions?

j'ai aps osé te poser la question pour la contenance lol
je voulais justement comparer avec se que je propose ;) même si nos produits peuvent forcement paraitre un chouilla + chers ,ils sont fabriqué en France, et sont sans PAraben ,et pas de silicone pour le shampooing , voilà tu nous tiendras au courant :)
 
Re : Qui Connait Les Produits Love Hair Extensions?

oui mais tes prix sont raisonnable je trouve les trois produits sont de 125 ml c'est pas beaucoup pour le shampooing mais bon il faudrait quand même que je commande sur ton site d'ailleurs pour la brosse etc ..^^
 
Re : Qui Connait Les Produits Love Hair Extensions?

Est ce que ça ne serait pas les produits que extiff a vendu un temps? ou vend encore je ne sais pas, car il me semble que j'en avais pris sur ce site
 
Re : Qui Connait Les Produits Love Hair Extensions?

oui mais tes prix sont raisonnable je trouve les trois produits sont de 125 ml c'est pas beaucoup pour le shampooing mais bon il faudrait quand même que je commande sur ton site d'ailleurs pour la brosse etc ..^^


alors nous c'est:250 ml le shampooing
125 ml le spray bi-phase et 50 ml de sérum contenance et compo indiquée sur le site ,je trouve que la contenance devrait obligatoirement être notifié sur un site de vente!!!
 
Re : Qui Connait Les Produits Love Hair Extensions?

je me disais bien que j'avais déjà vu ces produits là qq part ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut