qui connait l''usine qui fait les gels de base pour professionails avant d'etre modif

nourse

Nouveau Membre
Bonjour !


Quelqu'un sait il dans quelle usine se fournit les grandes marques telle professionails avant de les modifier par leurs soins?
Merci beaucoup !!!!
 
Re : qui connait l''usine qui fait les gels de base pour professionails avant d'etre

Si ça se savait ... plus personne n'achèterait plus chez les fournisseurs mais directement à la source!
C'est comme si tes clientes ne passaient plus par toi pour se faire des extensions mais achetaient directement un kit!
 
Re : qui connait l''usine qui fait les gels de base pour professionails avant d'etre

pourtant je sais que cela existe ....
Tout les fournisseurs achetent dans la meme usine mais certaines grandes marques les modifient....
 
Re : qui connait l''usine qui fait les gels de base pour professionails avant d'etre

D'accord mais c'est comme ça pour tout ... y'a un fournisseur, un revendeur, un acheteur ... c'est la chaine alimentaire!!!
 
Re : qui connait l''usine qui fait les gels de base pour professionails avant d'etre

Bonjour !


Quelqu'un sait il dans quelle usine se fournit les grandes marques telle professionails avant de les modifier par leurs soins?
Merci beaucoup !!!!


essaie cela et tu va dans gels tu verra, je pense que tu y trouveras ton bonheur ma belle !!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut