Qui connait?

  • Auteur de la discussion charmysun
  • Date de début
C

charmysun

Guest
L'institut Belleforever sur Paris8, jai vu des photos de leur realisation et ça va sa me plait [mais on c jamais :s ...] donc si il y a des avis de connaisseurs, jsuis preneuse
334e62f4846f601066a32048e3cab50e.png

Bisous!
 
Re : Qui connait?

L'institut Belleforever sur Paris16, jai vu des photos de leur realisation et ça va sa me plait [mais on c jamais] donc si il y a des avis de connaisseurs, jsuis preneuse
334e62f4846f601066a32048e3cab50e.png

Bisous!



Je ne peut pas te renseigner car je ne la connais pas personnellement mais je viens d'aller voir son site elle à l'air de faire du joli travail, à ta place j'aurai confiance.
Monia
 
Re : Qui connait?

Bonjour Charmysun,

Personnellement je ne connais pas. Il faudrait demander l'avis de dermo sur Paris peut-être.
Sinon pour avoir visité sa galerie les tracés sont harmonieux et précis. Par contre si tu souhaites une pigmentation des sourcils, je pense que tu peux trouver "mieux" chez une autre dermographe (d'après ce que j'ai vu sur la galerie).
 
Re : Qui connait?

Merci de vos avis les filles, nhesitez pas a continuer hein! :)


Et sur le site aussi il parle aussi de "Remplissage de cils" et a coté il font aussi l'entretien annuel, ça dure un an ou jai mal compris..?

Bsx!
 
Re : Qui connait?

Et qd on a plein de reference, ça compte non sur la qualité du travail?
 
Re : Qui connait?

Ce que tu retrouves sur le site appelé "remplissage des cils" c'est ce qu'on appele la densification ciliaire qui rend illusion de cils plus fournis et d'un regard plus intense tout en restant très naturel.

Pour ce qui est des références, difficile de dire sans connaître...

Si tu veux consulter une autre professionnelle sur Paris, je te conseille Anna dermo. Tu peux visiter son site... Elle est dans le Var mais il me semble qu'elle intervient aussi ponctuellement sur Paris.

Bise

Angies dermo - Sabrina
 
Re : Qui connait?

Et qd on a plein de reference, ça compte non sur la qualité du travail?


Oui, je penses, demandes à la rencontrer, cela ne te coute rien...
Apparemment tu commences à bien te renseigner sur cette personne, si elle était mauvaise, cela se saurait vite su aussi !!!
Tiens nous au courant !
 
Re : Qui connait?

Jvais te contredire là mais je pense pas que cela se saurait aussi vite si elle était mauvaise...lol J'ai u affaire a 1chir pas très competent, qui pourtant avait un joli site de joli photos et qques articles journaux.. donc voilà auj j'essais de voir comment je px "réparer" les dégats avec bcp plus de prudence simplement.. :)

Et comme cet dermo (de l'institut Belleforever) fait de chose sympas et plutot naturel sur ce que je voudrais, je cherche + mnt au cas où il y aurait une faille (car sur le net je n'ai vu que personne ne parler d'elle (malgrés ses 11ans d'exp et aussi 1article sur un journal... lol)) ;)
 
Re : Qui connait?

Jvais te contredire là mais je pense pas que cela se saurait aussi vite si elle était mauvaise...lol J'ai u affaire a 1chir pas très competent, qui pourtant avait un joli site de joli photos et qques articles journaux.. donc voilà auj j'essais de voir comment je px "réparer" les dégats avec bcp plus de prudence simplement.. :)
Et comme cet dermo fait de chose sympas et plutot naturel sur ce que je voudrais, je cherche + mnt au cas où il y aurait une faille (car sur le net je n'ai vu que personne ne parler d'elle (malgrés ses 11ans d'exp et aussi 1article sur un journal... lol)) ;)

Re, j'ai une bonne amie, où personne ne parle d'elle sur les forums, ni presque nulle part ailleurs, je l'ai rencontré par hasard, mais Dieu sait qu' elle est excellente !!! Son travail est tout simplement une merveille ! Elle ne fait jamais de pub, ce n' est que du bouche à oreille, elle travaille également pour le Carlton, ca si ce n'est pas une réference !!! Elle reste très modeste, et d'une gentillesse !!! Les photos de son travail, sont une tuerie !!!! Mais je comprends aussi ton désaroie, d'après ce que tu m'as expliqué, si tu t'es déjà fait rater par une personne qui faisait parler d'elle, et qui passait dans Cabine...
 
Re : Qui connait?

Merci pr tn soutien et tes cnseils me rafraichisse (jy avait meme pas penser a ce que tu ma dit par mp) :)
 
Re : Qui connait?

Oui tout à fait tu peux demander à la renconter. Tu pourras ainsi visiter son institut et voir avec elle un éventuel tracé, les couleurs, les pigments, qu'elle te propose etc... ça te permettrai déjà de te projeter un peu et d'avoir une première approche.

C'est vrai que le bouche à oreille permet d'avoir des échos assez fiables et justement les forums, internet...en font partis ! il faut juste faire attention de quelle source provient l'info.

N'oublions pas que nous sommes en 2011 et que les modes de comunication ont changé. Alors oui je pense que tu as raison de poster à droite et à gauche pour éventuellement trouver des avis de personnes qui ont eu à faire à cette professionnelle.

Tiens nous au courant de la suite...

Bises
 
Re : Qui connait?

Jsuis entierement car partout, surtout sur le net, on ne c'est jamais quel niveau a ou pretend avoir une personne (mais pas systématiqumnt hein) donc j'essai dme renseigner... Mais comme jle fais pas pour le moment (jdois mieux cicatrisé) jai envoyer un mail a la dermo pr voir d'autre photo, et une rencontre d'ici quelques mois...

En tout cas merci pr tout le plein de conseils, astuces et infos, jvous tiendrez au courant.
Bisous.
 
Re : Qui connait?

moi en tant que neophite, je trouve ses tatouages beaux, mais en sourcils, je ne vois aucun poils à poils. c'est pourtant une technique à mettre en avant sur une galerie.
par contre ce qu'elle fait sur les cicatrices, c'est proprement stupéfiant !! je veux savoir faire ça !!
 
Re : Qui connait?

moi en tant que neophite, je trouve ses tatouages beaux, mais en sourcils, je ne vois aucun poils à poils. c'est pourtant une technique à mettre en avant sur une galerie.
par contre ce qu'elle fait sur les cicatrices, c'est proprement stupéfiant !! je veux savoir faire

Souvent lorsque les photos sont prises de suite après la prestation on ne voit pas bien le poil à poil cela arrive aussi lorsque la photo est prise de loin.
Bonne soirée.Monia
 
Haut