Qui connait

B

babypistache

Guest
courscapesthetique sur internet ??
Je viens de calculer cela s' eleve a 500E si l' on achete tout les programmes professionnels pour le CAP ( cours, corrigés,videos, pas à pas. )
Si j' ai bien compris c'est l' ensemble du programme pour le cap uniquement ( pas avec les cours bts comme j' ai pu lire avec educatel...)
Vous en pensez quoi les filles??
Merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Qui connait

    je viens d'allé sur le lien, comme toi je reste perplexe mais je me demande ce que ca vaut..
     
    Re : Qui connait

    Oui je me suis inscrite et j' ai recu gratuitement le 1 er chapitre sur la matiere vivante.
    Personne d' autres ??
     
    Re : Qui connait

    En t' abonnant a leur lettre! je ne pense pas que ce soit le chapitre complet mais bon c' est sympa ca donne une idée du site.
     
    Re : Qui connait

    Ah, je me doutais alors me suis inscrite, j'ai rien reçu lol, juste un mail pour me dire qu'ils proposaient des réducs pour les abonnés (cela dit c'est bien ça)
     
    Re : Qui connait

    moi j'ai acheté le module sur le modelage, c'était pour faire un complément avec educatel. Les fiches sont bien résumés, on comprend mieux. Les vidéos sont pas mal aussi mais bon pas encore la même technique.

    Mais bon j'ai lu que toutes les techniques étaient bonnes pour l'examen, le jury regarde surtout si tu fais bien les bonnes manoeuvres pour le bon type de peau.
     
    Re : Qui connait

    Salut,

    j'ai cosméto, bio, etude de peau, soin, modelage, et appareils chez eux - Je trouive les cours bien faits, compréhensible / Je passe l'exam en 2009 avec leurs cours
     
    Re : Qui connait

    Et tu ne recois que les cours pour le cap Lola ? ou cap jusqu' au bts comme les cours par correspondance?
     
    Re : Qui connait

    courscapesthetique sur internet ??
    Je viens de calculer cela s' eleve a 500E si l' on achete tout les programmes professionnels pour le CAP ( cours, corrigés,videos, pas a pas. )
    Si j' ai bien compris c'est l' ensemble du programme pour le cap uniquement ( pas avec les cours bts comme j' ai pu lire avec educatel...)
    Vous en pensez quoi les filles??
    Merci

    Je connais aussi! Je prépare mon CAP avec leurs cours ! Je les trouve bien fait et surtout compréhensible, si vous avez des questions n'hésitez pas.
     
    Re : Qui connait

    Je crois qu'il s'agissait d'une erreur ils avaient envoyé les cours de bts à leurs élèves à la place du CAP! Renseigne toi bien
     
    Re : Qui connait

    koukou moi je suis en formation avec educatel il envoi les 1er cours 1semaine apres l enristrement et apres ton 1er versement les 1er cours du 1er cycle (livre+tete de modelage...) et au 2eme cycl ils t envoi le reste (dvd ...) tu est avec qui?
     
    Re : Qui connait

    koukou moi je suis en formation avec educatel il envoi les 1er cours 1semaine apres l enristrement et apres ton 1er versement les 1er cours du 1er cycle (livre+tete de modelage...) et au 2eme cycl ils t envoi le reste (dvd ...) tu est avec qui?
    Educatel t'envoient ils les cours de cap et de bts vaness
     
    Re : Qui connait

    ebien moi j ai recu mes cours de cap des le debut la je vais recevoir mon precis avec les dvd, dans quel cours est tu inscrite?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut