Qui connait

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Qui connait

    depuis quan? moi ils on recu mon dossier et 2 jours apres j ai recu mon dossier d orienation et l intro a l esthetique, et la dans la semaine je rcois mes cours de 1er cycle. tu est inscrite ou?
     
    Re : Qui connait

    depuis quan? moi ils on recu mon dossier et 2 jours apres j ai recu mon dossier d orienation et l intro a l esthetique, et la dans la semaine je rcois mes cours de 1er cycle. tu est inscrite ou?

    Je prépare mon CAP avec les cours du site www.courscapesthetique.fr, mais je n'ai pas besoin d'attendre pour les avoir, dès que je les achéte je les ai dans les minutes qui suivent
     
    Re : Qui connait

    moi ils me les envoi au fur et a mesure ke jenvoi mé devoir, ds un sens c mieu sa mevit de tro me precipiter sur mé cour tu passe ton cap en candidate libre? tu le passe kan?
     
    Re : Qui connait

    moi ils me les envoi au fur et a mesure ke jenvoi mé devoir, ds un sens c mieu sa mevit de tro me precipiter sur mé cour tu passe ton cap en candidate libre? tu le passe kan?
    Je suis inscrite à la session de 2009, j'ai déjà bien avancée je revise depuis juin, et toi quand t es tu inscrite
     
    Re : Qui connait

    jsuis inscrite avec educatel mais depuis peu (2 semaine) je sais pas trop encore si je le passe en 2009 ou 2010. surement 2010 jprefere bien apprendre, je passe que les matieres pro car je possede deja un bep
     
    Re : Qui connait

    Oui je vais me renseigner Patricia!
    Pareil que les matieres pro ( heureusement c' est deja beaucoup!) j' ai un cap coiffure.
    Mais c' est vrai que que les prix sont interessants sur capesthetique, faut que je reflechisse...
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut