qui est ...

Re : qui est ...

bjr, je souhaite m'immatriculer premier semestre 2008 et je suis pour l'union. Il faut des structures solides pour travailler serieusement c'est bien de vouloir faire avancer les choses bye
 
Re : qui est ...

bonjour
je suis esthéticienne dermographe j'étais en micro entreprise je suis actuellement en contrat de portage
ok pour l'union
 
Re : qui est ...

Bonjour,

Je suis esthéticienne salariée et prothésiste ongulaire.
Par contre, çà va bientot faire un an que je n'ai pas travaillé, congé mat' + congé parental, j'commence à flipper...
 
Re : qui est ...

ben dis donc ta raison !!!!
tout le monde s'en fout alors de l'union pas cool ca !!!!!!!!!!!!!
aller bougez vous un peu c'est important pour notre avenir
bizbiz


Je suis artisan prothésiste ongulaire. Trop de charge ont tué mon entreprise. Je vais bientôt signer avec une société de portage ...

A fond pour l'union
 
Re : qui est ...

Mais UUUPPPPPP

:UP:

C'est trop important pour laisser ce post à l'abandon. J'en appelle à votre bon sens. Il faut impérativement faire évoluer la reconnaissance et la réglementation de notre métier ... Sans vouloir partir en croisade il est nécessaire de faire avancer les choses
 
Re : qui est ...

Mais UUUPPPPPP

:UP:

C'est trop important pour laisser ce post à l'abandon. J'en appelle à votre bon sens. Il faut impérativement faire évoluer la reconnaissance et la réglementation de notre métier ... Sans vouloir partir en croisade il est nécessaire de faire avancer les choses

:p:p:p:p:p:p
 
Re : qui est ...

artisane à mon compte et seule !!!

ongles, esthétique (soins + épil), strass dentaire, extensions cils + cheveux, dermo, tanning, tatoos

Bizoo
 
Re : qui est ...

je suis formatrice a nice chez un grossiste en coiffure et esthétique depuis huit ans, je forme pour le gel, résine, nail art, et démonstratrice en extention de cheveux, starvac, pierre chaude,ext ...................notre patron touche tout les secteurs et nous forme sur tout les domaines pour que nos clients soit satisfais !!!!!

je suis entraint de monté mes dossiers pour m'installé.

je dépose mon dossier a la chambre des métiers comme artisant et commercant en janvier 2009, plus un dossier a l'urssaf pour le secteur formateur et agent commercial, plus un dossier a la préfecture pour l'agrément du futur centre, puisque j'ai d'éja un agrément sur le centre ou je travaille actuèllement.

je suis d'accord pour une assos... nationale !!!

a bientôt. :cool:
 
Re : qui est ...

je suis interessée par l'union
je suis prothesiste gel, je ne fais que ca
je suis a mon compte en micro, depuis le 21 avril 2008, et la en ce moment c calme ....
bizz a toutes les filles
 
Re : qui est ...

A mon idée s'est mieu, les plafons sont plus hauts !!!! le tout s'est que sa corresponde a tes chares, pour se lancé ses bien !!!!
a plus bye:clover:
 
Haut