qui fait de la broderie ?

Re : qui fait de la broderie ?

ben oué c'est clair je suis d'accord avec zalmare! Après tout le monde va abusé en disant que tu fais pas payer donc toi tu vas perdre du temps et de l'argent que si tu les fait payer le pactole est bientot a toi, lol
 
Re : qui fait de la broderie ?

lol non je crois plutôt que si je fais payé y'en a pas une qui me demandera une broderie ! elle profite juste du fait que je fais gratuitement ^^
 
Re : qui fait de la broderie ?

moi aussi,j'en fais et j'adore!
 
Re : qui fait de la broderie ?

je vais commençer des broderie pour mon petit bou trop hate de trouver des jolie modéle
 
Re : qui fait de la broderie ?

belle ongle met nous des photos quand tu auras le temps ^^

zalmare tu vas chercher dans les livres ou tu vas créer des modèles ?
qui a déjà essayé de faire une photo en broderie ? là je viens de sortir en grille la photo de mon petit frère, il doit bien y avoir 160 couleurs différentes ! un travail précis et minutieux, il me faudra bien 1 an pour le faire celui-la !
 
Re : qui fait de la broderie ?

je sais pas encore vraiment je cherche des grilles me to you si tu sais ou je peu en trouver je cherche principalement l'horloge
C'est trop mignon^^
 
Re : qui fait de la broderie ?

Ma mère a fait une broderie a partir d'un dessin c'est pas pareil qu'une photo mais ca rendait super bien!
 
Re : qui fait de la broderie ?

une horloge ... alors j'ai peut-être quelque modèle dans mes livres spéciale bébé, tu cherche un modèle en particulier ?
 
Re : qui fait de la broderie ?

Ma mère a fait une broderie a partir d'un dessin c'est pas pareil qu'une photo mais ca rendait super bien!

oui les photos que j'ai mis la fille en violet et celle en orange sont des dessins que j'ai transformé en grille, c'est super jolie et super long parce qu'elles sont énorme XD surtout leurs tête !
 
Re : qui fait de la broderie ?

j'aimerais bien celle de chez me to you mais peu étre en a tu des jolie sais t'on jamais
je veux bien les voir et pourquoi faire un échange avec se que j'ai si ça t'intéresse ?
 
Re : qui fait de la broderie ?

oui les photos que j'ai mis la fille en violet et celle en orange sont des dessins que j'ai transformé en grille, c'est super jolie et super long parce qu'elles sont énorme XD surtout leurs tête !

Oué c'est clair que c'est super jolie!
 
Re : qui fait de la broderie ?

j'aimerais bien celle de chez me to you mais peu étre en a tu des jolie sais t'on jamais
je veux bien les voir et pourquoi faire un échange avec se que j'ai si ça t'intéresse ?

"me to you" je connais pas, oui je vais regarder et scanner ceux que j'ai ^^
 
Re : qui fait de la broderie ?

y a certain truc que tu recherche en particulier ? je peu te mettre la couverture des bouquins comme ça tu me dis se qui intéresse.
 
Re : qui fait de la broderie ?

je recherche rien en particulier quand une grille me plais je la brode et ensuite je rajoute d'autres dessins pour créer quelque chose, mais quand je commence je ne sais pas si ça va être un cadre, un coussin, une couverture...
 
Re : qui fait de la broderie ?

je te mettrais ça dés que possible lundi peu étre parseque aujourd'hui je par en vac pour le weekend en je rentre lundi matin
 
Haut