Qui peut m'aider????

Maria69

Sourri ça fait du bien!
Bonjour tout le monde.
Chaque fois que je fait une pose ça tiens pas. Je ne sais pas ce que je fait mal, c'est pour cela que j'aimerai vous demander de bien vouloir m'expliquer la marche à suivre, le bon protocole.
J'ai déjà vu les videos et je pense que je n'ai pas fait d'erreurs mais malgré tout ça marche pas.
J'ai envie de baisser les bras.
Je fait plusieurs formations en ce moment et les ongles c'est prévu en mai mais j'aimerai pouvoir pratiquer sur ma famille et mes copines.
Quelqu'un peut m'aider.:worthy:
Merci et bon dimanche.
Maria69:51-rainbow:
 
Re : Qui peut m'aider????

a mon avis revois ta préparation d'ongles, moi sa met arrivé la j'ai fait une pose sur une cliente et je crois que je vais la revoir dans la semaine mais je l'ais prévenu car le gel ne tien pas sur ses ongles elle na jamais pris soin de ses ongles vernis sur vernis sans enlevé l'ancienne couche ongles strillé jaunes(fumeuse café a fond) et je n'ais pas voulus forcé sur la ponce de ses ongles de peur de lui chauffé l'ongles donc ya eu des ptit décollement que j'ai appèrçu donc je crois bien que je vais lui reffaire cet semaine. Mais garde courage tu as quoi comme marque de produits?
 
Re : Qui peut m'aider????

Salut.
Mes produits c'est MAGNETIC.
J'enleve l'ancienne couche, lime les ongles pour enlever la brillance, je pousse les cuticules, je déshydrate.
Je mets le primer- 2mn UV.
Je met le gel builder- 2mn UV.
Je nettoye avec le gel cleaner, je lime et je passe le bloc 3 faces.
Je mets le vernis ou je mets les sticker.
Je mets le gel de finition-3 mn UV.
Je nettoye avec le gel cleaner.
Et environ 1 ou 2 jour plus tard je recommence.
Je crois que j'ai rien oublier dans ma maniere de faire...
Merci de vos pistes.
Bonne soirée.
Maaria69
 
Re : Qui peut m'aider????

Salut Le Primer Ne Se Passe Pas Sous Uv Et On N Ai Jamais Entendu Parler De Vernis En Pleine Pose Desoler Je Peut Me Tromper Mais Ca Me Parrait Bizzar
 
Re : Qui peut m'aider????

Salut.
Pour le primer j'ai fait une erreur, mais je me suis mal exprimer, par rapport au vernis, je voulait dire le gel colorer.
Mais moi et les termes....
Je suis débutante et j'ai beaucoup de peine avec tout les termes.
Merci pour les conseils, je vais essayer.
Bonne journée et à+.
Maria69
 
Re : Qui peut m'aider????

Pour le primer ca depend il y a des primers qu'il faut passer sous UV. qu'est ce que tu veux dire quand tu dis "ca ne tient pas" ? ca fait des plaques blanches? as tu bordé ton ongle?
 
Re : Qui peut m'aider????

Salut.
Quand je dit que ça ne tiens pas ça veut dire que ça se décolle.
Et pour la 2éme question, c'est oui, j'ai des plaques blanches.
Je pense aussi que j'ai "bordé" l'ongle, mais mon manque d'experience ne me permet pas d'affirmer que je l'ai fait correctement, je pense que oui mais...
Merci de votre aide.
Maria69
 
Haut