qui peut me renseigner...

  • Auteur de la discussion cocochanel2001
  • Date de début
C

cocochanel2001

Guest
:help:bonjour à vous toutes, je suis nouvelle et d'alleur j'attend toujour mon matériel que jes acheter sur ebay en allemagne y a presque deux semaine:oops:,esqu'une d'entre vous a déjas acheter la bas et esque tous se que jes besain est dedant ou doije acheter du matériel en plus, merci de vos réponce:help:.....
 
Re : qui peut me renseigner...

c'est vague l'allemand, meme ebay c'est vague,
plus d'info peut etre

il y a une rubrique "nouveau membre" ou tu peux faire un message de presentation ;)
 
Re : qui peut me renseigner...

Salut cocochanel, moi g acheté pas mal en allemagne, dont le kit pour commencer. ça dépend lequel tu as choisi mais pour commencer normalement tu as tout ce qu'il te faut.
Tu devrais le recevoir assez vite car en allemagne ils sont assez rapide
 
Re : qui peut me renseigner...

merci de vos reponce les filles, ben il ne me reste plus ca attendre et ses longt d'endre, lol ....
 
Re : qui peut me renseigner...

Par rapport au produit allemand en général les gels sont un peu plus brullant quand tu catalyse. Et par rapport au temps ca dépend du vendeur. Pour ma par un m'a livré très vite et l'autre j'ai attendu presque 2 mois. Mais le kit était tout à fait complet, mais le problème tout est écrit en allemand. Si tu as besoin j'ai encore la traduction de quelques produits.
J'espère pour toi que ce serra plus rapide.
 
Re : qui peut me renseigner...

:augie:ha, ok merci de la reponce, ben jespere de ne pas devoir attendre 2 mois:atog:
 
Re : qui peut me renseigner...

oui, merci de toute facon je ferair un grand signe des que je le recoit:taz:,faut juste rester calme dans l'attente:comando:..............
 
Haut