Qui possède une ponceuse JD 3OO ou JSDA power? Quels embouts?

yapaslfeu

Membre récent
Bonjour à toutes!
Je suis sur le point d'acheter une ponceuse.
Celle ci
http://www.sos.manucure.bnet-consulting.com/product/ponceuse-jd300-30000-tours.html
Je me demande si je peux mettre n'importe quel embout dessus car je souhaiterais acheter une fraise métal pour déposer le gel, plus rapidement et cette fraise n'est pas dans le kit fourni avec. D'après les photos il faut une clef pour dévisser les embouts.

Quelqu'un possède-t-il la même?
 
Bon alors je vais croiser les doigts car je l'ai déjà achetée pas trop cher d'occasion sur le bon coin et j'attends la livraison. Mais la personne qui me l'a vendu ne s'en est jamais servi et ne sait pas comment elle fonctionne.
La JD300 est avec une clef et la JD400 se dévisse
C'est celle que j'ai acheté
Sans titre.png
 
Bon j'ai pas ce bout de metal, ca serait pas un embout ?

Je l'ai aussi acheté sur le bon coin. Elle ne chauffe pas, c'est top. Par contre, a grande vitesse ca va vite attention...

moi j'ai celle la (c'est la JD 4000) ET elle a une clé :

102_6785.JPG
 
Super, tu dois avoir raison! Merci! Dès que je reçois la ponceuse, je terminerai cette conversation en donnant l'explication de cette pointe métallique mystère!!! Et encore une question, tu les achètes où tes emeris? Car les prix varient beaucoup....
Merci beaucoup pour tes réponses!
 
Coucou!
Comme promis! J'ai reçu ma ponceuse JD 300. Elle a une clef pour changer les embouts mais c'est très facile. Elle fonctionne bien. La tige métallique, c'était juste un blocage pour le mandrin lors du transport!
Maintenant je cherche quels embouts ajouter dessus... à part des emeris.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut