qui pourrais m'aider?

J

jnkat

Guest
je cherche a savoir dans quel ordre je dois prendre les produit suivant que j'ai eu pour tester mais je n'y connais rien en anglais merci alors les produits sont les suivant: perfect bonding, top shine et modeling medium
Merci d'avance ce sont des produits d'infra cosmetic
 
Re : qui pourrais m'aider?

désolé je ne connais pas ses produits,c de la resine ou gel?
mais d apres le nom je dirais :d abord le perfect bonding,ensuite le modeling meduim et a la fin le top shine.
mais comme je connais pas , c pas sure lool
 
Re : qui pourrais m'aider?

c'est en gel uv mais comme je ne connais pas non plus arfff je teste comme tu dis on verra bien...merci pour ta reponse ;)
 
Re : qui pourrais m'aider?

je cherche a savoir dans quel ordre je dois prendre les produit suivant que j'ai eu pour tester mais je n'y connais rien en anglais merci alors les produits sont les suivant: perfect bonding,gel de base (suis pas sur)
top shine le top coat pour proterger uv et faire briller
modeling medium gel construction
Merci d'avance ce sont des produits d'infra cosmetic
pas sur a 100% attends l avis des pro c est mieux jvoulais d aider mais suis pas une pro en anglais:oops:bisous
 
Re : qui pourrais m'aider?

coucou Katia je ne peut pas t'aider je ne connais pas cette marque ; mais je vient de voir que tu habite tout pres de chez moi alors si tu veut qu'on ce fasse une pose un de c jours c avec grand plaisir ; fait moi signe :eek:ster:
 
Re : qui pourrais m'aider?

ben moi non plus je peux pas te renseigner mais je viens aussi de voir que tu habite tout pres de chez moi!!!
c'est marrant non????
 
Re : qui pourrais m'aider?

merci les filles même si je ne suis pas sure non plus sinon j'appelerais infracosmetic demain et oui sommes certainement très proche l'une de l'autre en plus catala j'ai le même prénom que toi ;) et a un homme près j'en ai 4 moi lol a bientot et grand merci d'avoir pris le temps de me répondre
 
Re : qui pourrais m'aider?

merci les filles même si je ne suis pas sure non plus sinon j'appelerais infracosmetic demain et oui sommes certainement très proche l'une de l'autre en plus catala j'ai le même prénom que toi ;) et a un homme près j'en ai 4 moi lol a bientot et grand merci d'avoir pris le temps de me répondre




:comando:
 
Re : qui pourrais m'aider?

D'après les noms, il me semble évident de traduire :

perfect bonding = Base (c'est un gel ou un primer ),
top shine = Ta finition ( un gel ou sous forme bouteille+pinceau?)
modeling medium= gel de modelage. Le medium fait surement référence à la texture.

Sinon je connais pas la marque.
 
Re : qui pourrais m'aider?

merci les filles effectivement c'est bien dans l'ordre comme vous le citer j'ai fait ma pose est il n'est franchement sympa ce gel infracosmetic bosse avec akzent marque allemande je crois en tout cas il me plait bien...encore merci et a très bientôt
 
Re : qui pourrais m'aider?

slt je dirai
perfect bonding ( l'adherent)
modeling ( gel de construction)
le shine ( gel de finition)
 
Re : qui pourrais m'aider?

oui c'est bien cela c'est bien cette ordre là merci kiss
 
Re : qui pourrais m'aider?

voilà que j'ai tester ces gels et je l'ai faite hier sur une copine qui ronge grave ces ongles de ce faite la french est un peu basse puisqu'elle a l'habitude ainsi
 

Pièces jointes

  • P300309_16.36[03].JPG
    P300309_16.36[03].JPG
    37.7 KB · Affichages: 71
Re : qui pourrais m'aider?

ta pose est tres jolie manque peut etre un petit peu de bombé mais bravo
 
Re : qui pourrais m'aider?

ui jolie, mais tu aurais du faire un rallongement de plaque ...
sinon rajoute de la matiere car la on a l impression que les ongles rebiques.
gros bisous :)
 
Re : qui pourrais m'aider?

merci mais impossible de faire avec un rallongement puisqu'elle les ronge tellement que la peau devant fait une boule la photo est fait sur un angle ou l'on ne vois pas trop le bombé du gel bien domage la prochaine fois je les faits differement pour que l'on le vois mieux
 
Re : qui pourrais m'aider?

bas si miss justement tu rallonge sur la peau ^^
mais c deja jolie c prometeur :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut