qui pourrais m'aider?

J

jnkat

Guest
je cherche a savoir dans quel ordre je dois prendre les produit suivant que j'ai eu pour tester mais je n'y connais rien en anglais merci alors les produits sont les suivant: perfect bonding, top shine et modeling medium
Merci d'avance ce sont des produits d'infra cosmetic
 
Re : qui pourrais m'aider?

désolé je ne connais pas ses produits,c de la resine ou gel?
mais d apres le nom je dirais :d abord le perfect bonding,ensuite le modeling meduim et a la fin le top shine.
mais comme je connais pas , c pas sure lool
 
Re : qui pourrais m'aider?

c'est en gel uv mais comme je ne connais pas non plus arfff je teste comme tu dis on verra bien...merci pour ta reponse ;)
 
Re : qui pourrais m'aider?

je cherche a savoir dans quel ordre je dois prendre les produit suivant que j'ai eu pour tester mais je n'y connais rien en anglais merci alors les produits sont les suivant: perfect bonding,gel de base (suis pas sur)
top shine le top coat pour proterger uv et faire briller
modeling medium gel construction
Merci d'avance ce sont des produits d'infra cosmetic
pas sur a 100% attends l avis des pro c est mieux jvoulais d aider mais suis pas une pro en anglais:oops:bisous
 
Re : qui pourrais m'aider?

coucou Katia je ne peut pas t'aider je ne connais pas cette marque ; mais je vient de voir que tu habite tout pres de chez moi alors si tu veut qu'on ce fasse une pose un de c jours c avec grand plaisir ; fait moi signe :eek:ster:
 
Re : qui pourrais m'aider?

ben moi non plus je peux pas te renseigner mais je viens aussi de voir que tu habite tout pres de chez moi!!!
c'est marrant non????
 
Re : qui pourrais m'aider?

merci les filles même si je ne suis pas sure non plus sinon j'appelerais infracosmetic demain et oui sommes certainement très proche l'une de l'autre en plus catala j'ai le même prénom que toi ;) et a un homme près j'en ai 4 moi lol a bientot et grand merci d'avoir pris le temps de me répondre
 
Re : qui pourrais m'aider?