qui sait koment ca marche?

stefanye

Nouveau Membre
coucou les filles j ai acheter ca sur le net mais le soucie je n arrive pas a l utiliser qui car la notice il y avait pas qui peu aider voila la machine
ae5dae6b5619c2d683f288ac2471c973.jpg





j attend vos reponse merci
 
Re : qui sait koment ca marche?

Il y a plusieurs posts à ce sujet..
Vire la machine..

Garde uniquement les plaques avec les motifs, les vernis, et le tampons !


Vas voir ce post :


 
Re : qui sait koment ca marche?

je reve de cette machine tu a spayer cher et as tu trouve sa sur ebay merci pour t'aider desole mais je ne l'ai pas encore donc je ne sais pas m'en servir mais apparement on sais faire de joli chose avec sa :lol:
 
Re : qui sait koment ca marche?

Allez voir sur ce site ..

Vous prenez un tampon, une raclette.
Des plaques avec différents motifs, et vernis !

Et le tour est joué ! :whistle:
 
Re : qui sait koment ca marche?

merci cindou j'allais lacheter oups mnt je vais acheter que les tampoon allors:lol:
 
Re : qui sait koment ca marche?

merci cindou j'allais lacheter oups mnt je vais acheter que les tampoon allors:lol:

Tu arrivera mieux à t'en servir !

Et puis c'est pas dur.

Tu met du vernis sur le motif que tu souhaite.
Tu prend ta petite raclette. Tu racle.
Ensuite tu positionne ton tampons sur le motif.
Tu appuye et tu le place sur ton ongle.

Et c'est finiii !

Et tu as de superbes plaques en plus ! :comando:
 
Re : qui sait koment ca marche?

n'acheté pas ca ca vaut rien!!! a ce prix la le racloir et le tampon konad ca c de la balle pour els plaque sur e bay honeyplace vend 18 plaques pour 24 euro
 
Re : qui sait koment ca marche?

n'acheté pas ca ca vaut rien!!! a ce prix la le racloir et le tampon konad ca c de la balle pour els plaque sur e bay honeyplace vend 18 plaques pour 24 euro
tout a fait d'accor!!!!! je l'ai et je me sert pas de la machine, c'est inutilisable..... je me sert juste des plaques, et des vernis... je racle avec une vieille carte bleue :)
 
Re : qui sait koment ca marche?

ben merci les fille je vais chercher ces tampon allors:drolleyes:
 
Re : qui sait koment ca marche?

Merci Cindy pour les renseignements!!! je souhaite justement aquérir des chablons....

Sais tu que chez nous en Suisse la malette coûte 300 euros? là je viens de voir qu elle coûte 140 environ...c est hallucinant cette différence!!! penses tu que les vernis sont tous de bonne qualité?pas que je me retrouve avec des vernis secs etc......
 
Re : qui sait koment ca marche?

eu hles vernis de grande surface fonctionne aussi
 
Re : qui sait koment ca marche?

Merci Cindy pour les renseignements!!! je souhaite justement aquérir des chablons....

Sais tu que chez nous en Suisse la malette coûte 300 euros? là je viens de voir qu elle coûte 140 environ...c est hallucinant cette différence!!! penses tu que les vernis sont tous de bonne qualité?pas que je me retrouve avec des vernis secs etc......

Bouhhh la différence de prix lol !

Pour les vernis, j'utilise n'importe lesquels et ca marche très bien

:yeah2:
 
Re : qui sait koment ca marche?

Je viens d'acheter le kit tampon konad sur american nails. Tres bon rapport qualité prix. Offre exceptionnelle en ce moment à 10€ pour un tampon, une plaque deco, un vernis bleu foncé et un autre blanc et la raclette. je me suis offert en plus la plaque de maintient. J'avoue que je ne regrette pour le prix.
J'ai pu vérifier que tous les vernis fonctionne, faut juste prendre le coup de main au debut et ne pas trainer lors de la pose car le vernis seche vite.

A++
Caroline
 

Ca peut vous intéresser:

Haut