qui saurait interpréter des reves?

onglidéal83

Nouveau Membre
voilà ma question va peut etre vous paraitre un peu folle mais je recherche quelqu'un qui serait capable d'interpreter de trés mauvais reves qui me travaille beaucoup si l'une d'entre vous peux m'aider ce serait vraiment sympa. j'ai déja fait des recherches sur le net mais rien de concret si vous avait un lien ou l'on peux le raconter et nous en donner la signification ce seras le bienvenue. Merci a l'avance a toute celle et ceux qui pourront me donner des réponses
 
Re : qui saurait interpreté des reves?

il existe un livre la dessus moi je l'avait je ne c plus le titre si je le retrouve je te le dit
 
Re : qui saurait interpreté des reves?

allez va y raconte je pourrais t'en dire un petit peu puisque j'interprete mes reves depuis des années et j'ai un bouquin en support
tu peux me contacter en mp si tu veux
 
Re : qui saurait interpreté des reves?

Va voir une psy il n'y a qu'elle qui pourra analyser par rapport à ta vie. Je parle en connaissance de cause.
 
Re : qui saurait interpreté des reves?

Va voir une psy il n'y a qu'elle qui pourra analyser par rapport à ta vie. Je parle en connaissance de cause.
merci mais je ne sais pas comment l'expliquer je suis quelqu'un de trés timide je ne parle deja pas au gens qui m'entoure alors un psy ! je serais completement bloqué . Mais tu as raison je sais qu'au fond j'ai un probléme . Mais je préfere le garder pour moi et ma conscience . Merci
 
Re : qui saurait interpreté des reves?

merci mais je ne sais pas comment l'expliquer je suis quelqu'un de trés timide je ne parle deja pas au gens qui m'entoure alors un psy ! je serais completement bloqué . Mais tu as raison je sais qu'au fond j'ai un probléme ...
Pas forcément...
Cela peut venir de plein de choses comme un changement dans la vie , la perte de quelqu'un , une hantise ...
 
Re : qui saurait interpreté des reves?

oui j'ai perdu quelqu'un de trés cher et je pense que par apport a mon entourage je n'ai pas eu le temps de m'apitoyer sur mon sort et j'aurais peux etre du evacuer ce que je n'ai pas fait et avec tout les changements que je subis en ce moment je pense que c'est ça . Je ne sais pas en tout cas je me rend compte que c'est plus facile de parler a des inconus des fois c'est bizarre en tout cas merci les filles
 
Re : qui saurait interpreté des reves?

oui j'ai perdu quelqu'un de trés cher et je pense que par apport a mon entourage je n'ai pas eu le temps de m'apitoyer sur mon sort et j'aurais peux etre du evacuer ce que je n'ai pas fait et avec tout les changements que je subis en ce moment je pense que c'est ça . Je ne sais pas en tout cas je me rend compte que c'est plus facile de parler a des inconus des fois c'est bizarre en tout cas merci les filles

Cherche pas ma belle
tu fait une sorte de contre coups.
Tu n'as pas eu le temps d'évacuer ?
C'est maintenant que tu vas le faire.
C'est très fréquent.
Surtout ne prend rien comme médoc hein :confused:
Après c'est la merde à s'en sortir :wink2:
 
Re : qui saurait interpreté des reves?

Cherche pas ma belle
tu fait une sorte de contre coups.
Tu n'as pas eu le temps d'évacuer ?
C'est maintenant que tu vas le faire.
C'est très fréquent.
Surtout ne prend rien comme médoc hein :confused:
Après c'est la merde à s'en sortir :wink2:
ouhhhhh ! t'inquiéte je ne suis pas pour ça aujourdhui je suis mal et j'avais certainement plus besoin d'en parler plus que d'habitude mais demain ça iras mieux toujours le sourire c'est trés important bisous ma belle et merci à bientot
 
Re : qui saurait interpreté des reves?

ouhhhhh ! t'inquiéte je ne suis pas pour ça aujourdhui je suis mal et j'avais certainement plus besoin d'en parler plus que d'habitude mais demain ça iras mieux toujours le sourire c'est trés important bisous ma belle et merci à bientot

de rien ma belle :wink2:
bon courage :wink2:
 
Re : qui saurait interpreté des reves?

j'interprète mes rêves et ceux des mes ami(e)s quand ils me le demandent. Le terme exact est l'Oniromancie
Il faut savoir que la vie onirique est très symbolisée, ce sont beaucoup d'images, de symboles, il ne faut donc pas tout pendre au pied de la lettre.
Il existe de très bons livres, d'autres un peu trop léger par rapport aux nombres énormes de différents mots référents.
Et il est extrêment important de prêter attention à sa vie onirique, elle nous permet d'apprendre bon nombre de chose de notre inconscient que l'on ne saurait pas sans pratiquer l'oniromancie ;)
 
Re : qui saurait interpreté des reves?

j'interprète mes rêves et ceux des mes ami(e)s quand ils me le demandent. Le terme exact est l'Oniromancie
Il faut savoir que la vie onirique est très symbolisée, ce sont beaucoup d'images, de symboles, il ne faut donc pas tout pendre au pied de la lettre.
Il existe de très bons livres, d'autres un peu trop léger par rapport aux nombres énormes de différents mots référents.
Et il est extrêment important de prêter attention à sa vie onirique, elle nous permet d'apprendre bon nombre de chose de notre inconscient que l'on ne saurait pas sans pratiquer l'oniromancie ;)
pourais tu me donner le nom d'unlivre assez complet ? merci
 
Re : qui saurait interpreté des reves?

pourais tu me donner le nom d'unlivre assez complet ? merci

pour ma part, j'utilise "LE REVE ET SES SYMBOLES" par Marie Coupal, aux editions de Mortagnes

il est pas mal, assez complet dans les définitions, 539pages, un "exposé" tres complet sur la vie onirique, mais il manque quelques petits mots référents bien pratique comme "homosexualité" ou d'autres

j'en avais vu un qui semblait etre le plus complet sur le marcher, mais je ne me souviens que de son prix: 75€!!! o_O
 
Re : qui saurait interpréter des reves?

j'ai un livre sur l'interpretation des reves a un moment je le regardais souvent j'ai arretais c'etait toujours des choses mauvaises!suivant l'interpretation du bouquin ne prends pas ca trop au serieux !!ne terends pas malade:)
 
Re : qui saurait interpréter des reves?

j'ai un livre sur l'interpretation des reves a un moment je le regardais souvent j'ai arretais c'etait toujours des choses mauvaises!suivant l'interpretation du bouquin ne prends pas ca trop au serieux !!ne terends pas malade:)
c'est sur aprés il faut savoir faire la part des choses . Merci a bientot
 
Re : qui saurait interpréter des reves?

j'ai un livre qui les interprete mais d'un point de vue psychologique
si l'une d'entre vous a un reve qui l'intrigue n'hesitez pas!
 
Haut