qui se marie en 2008

poupée78

salut les meufettes!!!
salut les miss ,

voila je me marie l annee prochaine et j aurai aime savoir si on etait plusieurs afin de s echanger les adresses et les bon plans pour les decos des salles etc....

sinon ce qui seraitbien c ets que celle qui se sont deja mariee fasse part de leur bon plan ou mauvais plan afin que tt se passe bien

voila pleins de bisous a vous toutes

:lol:
 
Re : qui se marie en 2008

moi ce sera le 28 juin 2008 !!:ange:
 
Re : qui se marie en 2008

moi je divorce en 2008 !!!! lol. . . félicitation a vous 2
 
Re : qui se marie en 2008

oui oui oui; moi aussi, c'est pour le 28 JUIN 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Moi ca y est cette année 21 juillet 2007
Chaque anée je fait un quelque chose, 2004 biplome bac et parti ds le 77
2005 naissance d mon fils
2006 naissance de ma fille
2008 ?
 
Re : qui se marie en 2008

2008 un autre bou de choux ou l'achat de la maison de tes reves, en tout cas beaucoup de bonheurs,
 
Re : qui se marie en 2008

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: tu me diras, c'est la suite logique apres tout:frag_facile:



:comando::comando::comando::comando:






félicitations à toutes!!!





pour ma part, j'attend toujours que Mossieur se décide.... au bout de + 7 ans quand même faut s'activer!!!!:comando:

on s'est fiancé il y a 4 ans maintenant, je lui ai dis que c'était caduc.

qu'après les fiancailles il fallait se marier dans l'année qui suivait... et que par conséquent il fallait m'offrir une autre bague!!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : qui se marie en 2008

eh ben y'en a pleins qui se marient le 28 juin !!!! ya luna aussi que se marie le meme jour !!!!

moi me suuis marié le 8 septembre 2007 et pour 2008 ce sera la naissance du bébé et un enmmenagement en appart !!!

sinon ben des bons plans...... achetez vous accesoire de mariée sur internet, c'est beaucoup mois cher !!!!! moi j'ai tout acheter sur ebay ( sauf les chaussures, meme mes chaussures je les aient achetée au marché pour 10 euros !)
 
Re : qui se marie en 2008

merci a toutes ,

bah moi je deroge a la date ce sera pour le 23 aout

en plus je le fais a 1000 km de chez moi et j organise tout de A a z ( je fais tout moi meme pour 120 personnes environ)

je sais je suis tare mais bon je vais y arriver

moi j ai commender des roses en bois sur ebay exactement 104 rose en couleur ivoires pour faire mes centres de tables pour 19 euros
je vous dirai demain ou apres demain si elles sont bien pour celles que ca interesse
 
Re : qui se marie en 2008

ah non c'est trod dur sa , parlons pas de malheur, .... courage a toi nath

merci mais ne t' inquiète pas pour moi c'est plutot un soulagement... lol non c'est vrai que c'est dur a encaisser mais bon c'est la vie !!!!
 
Re : qui se marie en 2008

vivi j'me marie le 28 juin 2008 aussi !!!

niveau prepa g la salle, le pretre, le traiteur, le menu, g commencé les faire part, g l'idee de deco, j'ai le photographe et aussi le DJ... pfiou !!
 
Re : qui se marie en 2008

Alors moi pour le 28 juin, j'ai .... le futur mari!... la salle et le traiteur, le dj qui va avec, la mairie aussi...
Manque le photographe, les idées décos, la robe, les alliances, les résa d'hotels pour les invités (méga nombreux)....

Et on remet ça à Maurice deux semaines après pour l'église... bah oui, ça coute moins cher d'y aller que d'affreter un avion pour sa famille! :49-sun:

non non, j'me la pête pas! si vous voulez venir à Maurice les filles, y a pas de pb! o_O
 
Re : qui se marie en 2008

Pour moi, c'est le 30 Aout!!!

J'ai la salle, le RDV à la mairie, j'ai vu le prêtre de là ou je me marie mais je dois voir quelqu'un dans le coin pour faire la préparation car on habite ne région parisienne et on se marie en normandie !!! J'ai fais la liste provisoire, on à prévu de faire le repas nous même donc a la recherche d'idée facile a faire en quantité et facilement réchauffable..... La déco sera pas trop prise de tête, je vais acheter ça chez mes chinois du coins, je préferes économiser sur ça et dépenser plus en boissons ou autre...

Je me dit qu'a la fois c'est dans longtemps mais ça va venir vite....



Les jumeaux doivent montrer le bout de leurs nez fin avril debut mai alors la robe ne pourra pas être acheté avant juillet!!!
 
Re : qui se marie en 2008

Coucou les filles pour moi c'etais le 16 JUIN 2007....Plein de bonne chose a vous les filles....C'ets que du bohneur
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 24
T
Vie pratique 55
Vie pratique 6
L
Vie pratique 53
Vie pratique 2

Ca peut vous intéresser:

Haut