Qui s'est déjà rendu chez ANNA dermo du forum

Aaliyah13

Esthéticienne
Coucou les filles ,

voilà bientôt je devrais monter chez ANNA dermo mais j'habite Marseille et son centre est à Carqueiranne près de Toulon et je ne sais pas y aller :japi:

Y'a t-il des Marseillaises/ Aixoises qui y sont déjà allées ?

C'est mieux d'y aller en voiture ou en train ?

J'ai un peu peur d'y aller en voiture à vrai dire :37-ninja:

please help.


:cool:
 
Re : Qui s'est déjà rendu chez ANNA dermo du forum

Bonjour,

Pour aller au centre d'Anna, c'est très facile et pas très loin de Marseille. J'habite à La Ciotat, et je m'y rends régulièrement en voiture! Si le jour de ton RDV avec Anna coincide avec une date à laquelle j'y vais, tu peux me suivre à partir de La Ciotat.
A bientôt.
Valérie.
 
Re : Qui s'est déjà rendu chez ANNA dermo du forum

Merci Valérie finalement je monte avec ma mère donc ça va hihihi bisou
 
Re : Qui s'est déjà rendu chez ANNA dermo du forum

J'y serai jeudi 11 alors si tu passe par là je serais ravie de faire ta conaissance :)

bisou
 
Re : Qui s'est déjà rendu chez ANNA dermo du forum

J'y serai jeudi 11 alors si tu passe par là je serais ravie de faire ta conaissance :)

bisou

Promis, si je peux je viendrai ce jour là car en plus du plaisir de faire ta connaissance, les moments passés dans le centre d'Anna sont toujours des BONS moments de vie. Je sens que je vais faire une journée promo ce jour-là sur les extensions de cils! Avis aux amatrices! Pensez à la Saint Valentin!
 
Re : Qui s'est déjà rendu chez ANNA dermo du forum

j'ai été également formé chez Anna, bon moi je venais de lille, j'ai trouvé sans problème.... tu vas etre ravie, et tu vas sortir de cette formation au top !!!! Anna est géniale tu vas passer un super moment!!
bonne continuation
 
Re : Qui s'est déjà rendu chez ANNA dermo du forum

Moi j'y serais aussi ce jour là...en formation hi hi...
 
Re : Qui s'est déjà rendu chez ANNA dermo du forum

j'ai été également formé chez Anna, bon moi je venais de lille, j'ai trouvé sans problème.... tu vas etre ravie, et tu vas sortir de cette formation au top !!!! Anna est géniale tu vas passer un super moment!!
bonne continuation

Je vais servir de modèle ,je vais pas en formation mais j'aimerai bien ... peut être un jour :hi:

ADLYN , peut être que c'est toi qui va me faire mon maquillage si ça se trouve :cute: t'a pas intéret de me rater :11-crying: LOLLLLLLL


Merci Valérie :cool::cool::cool:
 
Re : Qui s'est déjà rendu chez ANNA dermo du forum

ah ah ah on verra ...si tu es gentille :devil2: :devil2: :devil2:

non je rigole je ferais ça très soigneusement...
 
Re : Qui s'est déjà rendu chez ANNA dermo du forum

hihi t'a intéret si tu veux avoir des clientes après ta formation :ardisson:

j'ai hâte car ça fait des années que je veux le faire :coeur:

et grâce à ANNA et à vous les stagières je vais réaliser ce petit rêve :coeur:
 
Re : Qui s'est déjà rendu chez ANNA dermo du forum

Coucou les filles ,

voilà bientôt je devrais monter chez ANNA dermo mais j'habite Marseille et son centre est à Carqueiranne près de Toulon et je ne sais pas y aller :japi:

Y'a t-il des Marseillaises/ Aixoises qui y sont déjà allées ?

C'est mieux d'y aller en voiture ou en train ?

J'ai un peu peur d'y aller en voiture à vrai dire :37-ninja:

please help.


:cool:


Bonjour
lili peux tu m'appeler pour demain? Merci 06 61 47 20 15
Anna
 
Re : Qui s'est déjà rendu chez ANNA dermo du forum

moi j'y ai été aujourdhui et adelyn est adorable ^^
ma pas du tout raté jadore cest sourcils sont splendide ^^
et cathy la seconde stagiaire et superbe aussi et sont cool et magnifique bravo à toutes les deux ^^ (d'ailleur anna vas bientot mettre les photos me semble til?)

et que dire sur anna, c'est toujours un plaisir d'allez la bas jladore ^^, jmy sent comme chez moi et le cadre de carqueirane c'est le plus beau ^^ (vas pas falloir que je prenne trop mes aises anna ^^').

Valérie quelle est ta promo pour demain? sa m'interesse et je suis prete à refaire une heure demain pour des extensions ^^ enfin si jai pas de contreten donc dis moi tout tout tout stp! bisous
 
Re : Qui s'est déjà rendu chez ANNA dermo du forum

moi j'y ai été aujourdhui et adelyn est adorable ^^
ma pas du tout raté jadore cest sourcils sont splendide ^^
et cathy la seconde stagiaire et superbe aussi et sont cool et magnifique bravo à toutes les deux ^^ (d'ailleur anna vas bientot mettre les photos me semble til?)

et que dire sur anna, c'est toujours un plaisir d'allez la bas jladore ^^, jmy sent comme chez moi et le cadre de carqueirane c'est le plus beau ^^ (vas pas falloir que je prenne trop mes aises anna ^^').

Valérie quelle est ta promo pour demain? sa m'interesse et je suis prete à refaire une heure demain pour des extensions ^^ enfin si jai pas de contreten donc dis moi tout tout tout stp! bisous

Désolée Fée, mais ma journée demain chez Anna est complète mais ne t'inquiète pas, je suis comme toi et j'adore aller au Centre d'Anna donc lorsque tu as envie d'une pose d'extensions de cils pour avoir un regard glamour, tu appelles Anna ou moi même et nous calerons un RDV.
A bientôt.
Valérie.
 
Re : Qui s'est déjà rendu chez ANNA dermo du forum

moi j'y ai été aujourdhui et adelyn est adorable ^^
ma pas du tout raté jadore cest sourcils sont splendide ^^
et cathy la seconde stagiaire et superbe aussi et sont cool et magnifique bravo à toutes les deux ^^ (d'ailleur anna vas bientot mettre les photos me semble til?)

et que dire sur anna, c'est toujours un plaisir d'allez la bas jladore ^^, jmy sent comme chez moi et le cadre de carqueirane c'est le plus beau ^^ (vas pas falloir que je prenne trop mes aises anna ^^').

Valérie quelle est ta promo pour demain? sa m'interesse et je suis prete à refaire une heure demain pour des extensions ^^ enfin si jai pas de contreten donc dis moi tout tout tout stp! bisous


YEs moi aussi j'y suis allée aujourd'hui en aprés midi .
c'est Adelyn qui m'a fais mes lèvres !

ouille bobo mais le résultat m'a l'air super beau .... je dis m'a l'air car je suis trés gonflé on dirait shauna sand ( la play mate ) ou nikki cox celle qui joue dans la série las vegas qui se fait gonflé les lèvres tt le temsp MDR

je verrai le résultat définitif quand j'aurai dégonflé :happy:

En tout cas les filles ont été super et Anna pareil !

Le centre est super beau ,propre et y'a une bonne ambiance :)

Je comptais faire une redensification ciliaire mais je vais m'abstenir MDR ça fait trop mal mais en revanche je me laisserai bien tenter par les sourcils ... je verra ça plus tard !!


MERCI Anna , Adelyn , Val et Cathy qui a fait les lèvres de ma maman ;)

gros bisous les filles !
 
Re : Qui s'est déjà rendu chez ANNA dermo du forum

YEs moi aussi j'y suis allée aujourd'hui en aprés midi .
c'est Adelyn qui m'a fais mes lèvres !

ouille bobo mais le résultat m'a l'air super beau .... je dis m'a l'air car je suis trés gonflé on dirait shauna sand ( la play mate ) ou nikki cox celle qui joue dans la série las vegas qui se fait gonflé les lèvres tt le temsp MDR

je verrai le résultat définitif quand j'aurai dégonflé :happy:

En tout cas les filles ont été super et Anna pareil !

Le centre est super beau ,propre et y'a une bonne ambiance :)

Je comptais faire une redensification ciliaire mais je vais m'abstenir MDR ça fait trop mal mais en revanche je me laisserai bien tenter par les sourcils ... je verra ça plus tard !!


MERCI Anna , Adelyn , Val et Cathy qui a fait les lèvres de ma maman ;)

gros bisous les filles !

Bonjour
Merci pour ce petit mot très agréable de bon matin....toi, ta maman et Jessica êtes des modèles adorables de patiente...
Je pense que Val a vu ton post et elle sera aussi contente de le lire.
Pour les prochaines formations, je vous tiens au courant...et pour les photos de Jessica, je les poste sur le forum dès qu'elle me donne son accord.
Jessica?

Bon week end à toutes, peut être sous la neige pour certaines...

Anna
 
Haut