Qui utilise la ponçeuse de chez flynails?

Angelola

Nouveau Membre
Bonjour,

En zieutant un peu le forum, j'ai découvert le site flynails et j'ai été trés étonnée du prix de la ponçeuse! Alors je voulais savoir ce que ça valait! En sachant que celle que je voulais prendre ( projet de faire du domicile d'ici quelques mois) coûte 436 euros!!! ( c'est celle avec laquelle j'ai toujours bossé en fait). Donc si elle vaut le coup, BIEN SUR que je l'achète!!!
 
Re : Qui utilise la ponçeuse de chez flynails?

il y en a plusieurs,
 
Re : Qui utilise la ponçeuse de chez flynails?

Ah bon? J'en ai vu 2 , la rose et la bleu.
 
Re : Qui utilise la ponçeuse de chez flynails?

De toute façon tu as un délai de renvoi de 8 jours pour la tester ;)
 
Re : Qui utilise la ponçeuse de chez flynails?

bonjour j ai ete voir sur flynails pour me commander la petite ponceuse rose dont beaucoup ont parle: elle a l air tres bien pour une debutanter comme moi! mais mauvaise surprise elle ny est pas es ce qu il ne la font plus?? quelqun peut me renseigner??.
 
Re : Qui utilise la ponçeuse de chez flynails?

Moi j'ai acheté celle qui fait 100€ (ou dans ces prix là) en février et j'en suis super satisfaite. J'avais eu un problème suite à une mauvaise manipulation de ma part et Véro a eu la gentillesse de m'en renvoyer une gratuitement !
 
Re : Qui utilise la ponçeuse de chez flynails?

moi je voudrais la petite rose qui fait 30e je crois d apres les post que j ai lue, mais je ne la voit pas!!!
 
Re : Qui utilise la ponçeuse de chez flynails?

Moi j'ai la tite rose et elle fonctionne tres bien :D j'en suis tres satisfaite...
 
Re : Qui utilise la ponçeuse de chez flynails?

dans une dizaine de jours
 
Re : Qui utilise la ponçeuse de chez flynails?

jai la petite rose et le moteur sest bloque tourne presque plus se bloque pas terrible
jen ai rachete une autre avec pleins dembouts et plus professionnelle
 
Re : Qui utilise la ponçeuse de chez flynails?

jai la petite rose et le moteur sest bloque tourne presque plus se bloque pas terrible
jen ai rachete une autre avec pleins dembouts et plus professionnelle

Betty si tu l'as achetée chez moi elle est garantie!
de plus n'oublie pas que c'est une petite ponceuse domicile, pas pour un usage intensif pro!
 
Re : Qui utilise la ponçeuse de chez flynails?

je ne men suis servie que 3 fois je ne lutilise pas pour les clientes !
alors meme si deja elle se bloque et tourne pas rond en fait il faut sen srrvir pour pas grand chose
il faut que je te la renvoi a mes frais et la suite garantie ?
 
Re : Qui utilise la ponçeuse de chez flynails?

non, si tu es dans les délais c'est à nos frais
 
Re : Qui utilise la ponçeuse de chez flynails?

ah bon ? c'est bizarre bettyoo... moi j'en ai une (en bleu) et elle marche nickel ! pourtant je m'en sers pas mal, que sur moi mais rien que pr enlever le gel pr faire un remplissage elle tourne un moment, et elle est toujours aussi efficace. moi j'en suis satisfaite en tout cas.
 
Re : Qui utilise la ponçeuse de chez flynails?

Bonjour a toutes, moi aussi j'ai la bleue et impeccable j'en suis très satisfaite si c'était à refaire je le referrai sans problème bye
 
Re : Qui utilise la ponçeuse de chez flynails?

heu ! excusez moi mais la bleue ou la rose, ce sont les memes? juste une question de couleurs?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut