Qui utilise le High class et/ou le sublinails de Beauty Nails??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilymey

Nouveau Membre
Bonjour

Je souhaiterais discuter avec des personnes qui utilisent le high class et/ ou le sublinails de Beauty Nails. Qu'en pensez vous? Avez vous eu des pb au début avec ce ou ces produits?
Mes poses que j'ai faites après la fin de ma formation se décollent.
Merci
 
Re : Qui utilise le High class et/ou le sublinails de Beauty Nails??

personne???
 
Re : Qui utilise le High class et/ou le sublinails de Beauty Nails??

moi j'suis là !!!!!
j'utilise le high class depuis 1 an et j'en suis hyper contente, il tient bien et il est facile à appliquer auto-égalisant etc...
jamais de problèmes rencontrer en plus il ne brûle pas ce que les clientes adorent...
en ce qui concerne tes prob de décollements c'est soit tu touches les cuticules, soit tu ne laisse pass assez catalyser sous la lampe... en tout les càs çà ne vient pas de ton gel ma belle...kiss
 
Re : Qui utilise le High class et/ou le sublinails de Beauty Nails??

Salut!

pour ma part j'utilise le high class et aucun décollement, il est vraiment super!

Par contre j'ai trouvé un site il y a peu qui en vend pour pas cher du beauty nails entre autre, avec des frais de port vraiment bas, et je vous en parle car beaucoup aiment acheter sur ebay et j'ai vu hier qu'ils y étaients donc c'est super!

Sinon un petit conseil, mes premiers décollements étaient due car je faisais des poses trop proches des cuticules... :)

Bonne journée les filles!
 
Re : Qui utilise le High class et/ou le sublinails de Beauty Nails??

Merci les filles je me doute que ça vient de moi je pense que je dois être trop près des cuticules je vais essayer d'améliorer ça! Je débute alors ...
Moi je préfère le modelage + que le high class car il est plus épais mais par contre il chauffe sous la lampe selon les personnes
 
Re : Qui utilise le High class et/ou le sublinails de Beauty Nails??

coucou tu peux nous donner le lien stp ? merci:flower:
 
Re : Qui utilise le High class et/ou le sublinails de Beauty Nails??

ben c'est les meme prix sensiblement que la boutique.....
 
Re : Qui utilise le High class et/ou le sublinails de Beauty Nails??

mais non ; un pot du gel higt classe coute 52e pour les particuliers :arnaud_w::eek:uin:
 
Re : Qui utilise le High class et/ou le sublinails de Beauty Nails??

Ouais mais 29.90 HT pour les pro directement chez Beauty Nails
 
Re : Qui utilise le High class et/ou le sublinails de Beauty Nails??

sorry, je savais pas, chuis pro, je n'ai pas ces prix là:flocool::flocool:

oh oui !!! si c'est comme ça t'as de la chance tiphaine ; j'aimerais bien essayer ce gel mais tu vois le prix ???:confused:en double !!! hic:cry::cry:
 
Re : Qui utilise le High class et/ou le sublinails de Beauty Nails??

Ouais mais 29.90 HT pour les pro directement chez Beauty Nails

lilymey ; il me semble que si tu fais la formation chez eux ; tu peux acheter leurs produits avec le prix pro n'est ce pas ?:wink2:
 
Re : Qui utilise le High class et/ou le sublinails de Beauty Nails??

moi j'utilise le sublinails viscosité fine c'est un vrai régal pas de décollement me spose tiennes 8 semaines
 
Re : Qui utilise le High class et/ou le sublinails de Beauty Nails??

Pour répondre aux tarifs de beauty nails, sur ebay high class a 41,99€ frais de port inclus alors que beauty nails high class a 30,99 HT (donc 37€ ttc) + 12€ port soit 49€ :)

Encore plus avantageux que les tarifs pro moi je commande a fond ebay :D!!
 
Re : Qui utilise le High class et/ou le sublinails de Beauty Nails??

Noisy pour répondre à ta question oui si tu as fait la formation chez Beauty Nails tu as les tarifs pro même si tu n'es jamais pro
 
Re : Qui utilise le High class et/ou le sublinails de Beauty Nails??

Oui le high class est génial tres facil à appilquer, je connais bien les produits puisque j'ai fais ma formation chez beauty nails
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut