Qui utilise le sculpting gel de IBD ?

nounine

Naturelle en Bio
Bonjour,

Je voudrais avoir l'avis de quelqu'un qui utilise le sculpting gel de IBD. Est ce qu'on peut faire des rallongements chablons avec ? Quelle est la tenue ? Car je vais bientôt faire une commande et j'hésite à l'acheter. Vos réponses me seront très précieuses. Merci.
 
Re : Qui utilise le sculpting gel de IBD ?

Apparemment personne ?

Merci.
 
Re : Qui utilise le sculpting gel de IBD ?

Bonjour Claire, tu peux tout faire avec les gels ibd. Ils ont une superbe tenue mais dans mon cas, je suis oubligée d'acheter la gamme extreme à cause de mes allergies au gel. Il offre une très belle finition. Tu peux visiter le site et voir leurs techniques et videos.
 
Re : Qui utilise le sculpting gel de IBD ?

Merci de m'avoir répondue. En fait le sculpting gel est un soak off et à priori ils disent qu'on peut l'utiliser pour rallonger la plaque mais je voudrais savoir si ça tient car les soak off sont plus souples que des gels classiques.
 
Re : Qui utilise le sculpting gel de IBD ?

Coucou nounine,
J'ai aussi entendu dire que les gels soak off ibd pouvaient s'utiliser pour rallonger mais normalement ils sont plus souples donc moins solides que les gels classiques. Mais j'ai jms essayé ces gels donc à attendre l'avis de quelqu'un d'autre :)
 
Re : Qui utilise le sculpting gel de IBD ?

Bonjour Claire, tu peux tout faire avec les gels ibd. Ils ont une superbe tenue mais dans mon cas, je suis oubligée d'acheter la gamme extreme à cause de mes allergies au gel. Il offre une très belle finition. Tu peux visiter le site et voir leurs techniques et videos.

Bonjour FrostyLady, tu dis utiliser la gamme Xtreme à cause de tes allergies, pourquoi, quelle est la difference avec les autres gel IBD que j'utilise d'alleurs?
 
Non j'ai pas essayé car je suis partie dans une autre gamme, j'ai pris les Gelish Harmony soak off et du coup ils ont un gel equivalent au sculpting gel, il permet de renforcer l'ongle mais par contre en rallongement c 'est pas top, ça reste trop fragile.
les soak off sont à éviter sur des rallongements, ils conviennent aux gainages
 
Je me suis fait un rallongement avec le soak off sculpting de IBD. Pour l'instant, ca va mais c'est clair que ça n'a pas le dureté d'un gel.
 
il y a une fille ici qui faisait des amandes longues au sculpting soak off ibd sur chablon justement et nous a demontré que c'etait possible et que ça tenait . c'est une vieille discussion, ça date des debuts des soak off ,lol . donc oui ça fonctionne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut