qui utilise les croquettes orijen ????

Re : qui utilise les croquettes orijen ????

elles ont l'air pas mal, mais je ne peux pas t'en dire plus car je ne prends pas cette marque pour mes loulous
 
Re : qui utilise les croquettes orijen ????

ou as tu trouvé ce talisman ( ton chat) je cherche depuis longtemps .....
 
Re : qui utilise les croquettes orijen ????

ce n'est pas mon chat, c'est une photo que j'ai trouvé sur le net et comme j'ai aimé, je l'ai mise en avatar, alors le pentacle je ne sais pas tu peux en trouver
 
Re : qui utilise les croquettes orijen ????

j'en ai pas entendu de bonnes retombées, moi je vais avoir un chiot dans quleque temps et on ma conseillé eukanuba, c'est cher mais bon, ca a l'air pas mal.
sinon ya les croquette "bosh" ou "out dog" qui sont à prioris très bien pour un budget moins élevé.
 
Re : qui utilise les croquettes orijen ????

c est a dire pas de bonne retombé ? persos tes croquettes eukanuba sont bourré de cereales mauvais pour le chien et de farine animale dont on ne sait la provenance ... aprés une etude sur une célébre parque ils ont trouvé des traces d un produit que l on utilise pour l eutha des animaux la vache folle n etait pas un cas isolé dans les farine animale il y a la viandes impropre a la consomation c est a dire abats, peremption, ... et trés peu de bonne viande

en as tu parlai a ton véto car de plus en plus de véto tire la sonnette d alarme sur les croquette ?
 
Re : qui utilise les croquettes orijen ????

c est a dire pas de bonne retombé ? persos tes croquettes eukanuba sont bourré de cereales mauvais pour le chien et de farine animale dont on ne sait la provenance ... aprés une etude sur une célébre parque ils ont trouvé des traces d un produit que l on utilise pour l eutha des animaux la vache folle n etait pas un cas isolé dans les farine animale il y a la viandes impropre a la consomation c est a dire abats, peremption, ... et trés peu de bonne viande

en as tu parlai a ton véto car de plus en plus de véto tire la sonnette d alarme sur les croquette ?

euhh ca va, t'exite pas sur moi la !!! tu demande des conseils je te réponds ! pas la peine de me faire la morale.
:31-oops-sorry:

de plus l'éleveur chez qui mon chiot est, utilise ces croquettes depuis plus d'une dizaine d'année, et as des résu super.
orijin jai des amies qui m'ont dis que leur chien ont eu des pb reinaux avec , et des décalcification osseuse.(sur constat de véto) maintenant je n'en ai pas mangé, donc du coup je ne peu te parler que de ce qu'on ma dit.

sur ce, bonne journée.
 
Re : qui utilise les croquettes orijen ????

et pour les eukanuba je sais que tous le monde conseil cette marque mais fais gaff au phenome de mode et surtout au vétos sponsorisé car il y aurrait un produit proche de la tetraciclyne (pas sur que ça s ecrit comme ça ) qui est mauvaise pour le chien ...

google est ton amie ;)
 
Re : qui utilise les croquettes orijen ????

j ne m exite pas ^^ lol je te previent pour les probleme renaux c est comme tte les croquetes ça ne va pas a tous le monde ;)
 
Re : qui utilise les croquettes orijen ????

nan mais bon de la facon que tu me dis ca genre je vais faire mourrir mon chien quoi !

après de tte facon je lui donne ca quelques mois et je verrai si je peux en changer.


et que pense tu de bosch et outdog. connais tu ?
 
Re : qui utilise les croquettes orijen ????

non je connais pas en faite si tu changes de croquettes diriges toi vers des croquettes sans cereales c est mauvais les cereales le chien n est pas fais pour les digerer et des viandes traçable....

je ne te disais pas que tu faisais mourrir ton chien ;)
mais c est vrai que ça m enerve ( pas toi ) car avec les croquette je t assures c est un phenome de mode avant c etait rc qui etait au top puis hill's puis maintenant tous le monde dit que c est eukanuba et proplan et que finalement les compo des rc et hill's et pas top c est du n importe quoi ( c est kiff kiff) vive les magouilles commercial regarde les vrai compos des croquettes de grandes marque sur google tu vas tomber des nu ;)

dans tes eukanuba par exemple quand tu lis exemple 30% de proteine brute ça veut pas dire qu il y a 30% de viande car dans les proteines il y a aussi les cereales et tu a plus de % de cereales que de viandes et comme le chien est un carnivore .... :(

aprés chacun sont poin de vu il y a un moi en écoutant tout le monde j etais a fond proplan puis j ai commencer a me documenter et non merci ;)
 
Re : qui utilise les croquettes orijen ????

le problème majeur que jai vu ^pur les eukanuba c'est l'eucarissage, (cadavra brulé intégré dans les croquettes.) j'en ai parlé à l'éleveur qui n'a pas semblé y croire.

du coup vers quoi va tu te dirigé.?
 
Re : qui utilise les croquettes orijen ????

merci alfrax ;) tu est la bienvenu

regarde ce lien ladycuti sur la compo des croquettes de grande marque

Les ingrédients utlisés pour la fabrication des croquettes pour chiens, chats et furets


et pour eukanuba pour les cadavre c est 100% vrai et en plus de ça ils ont fait des test sur de pauvre animaux pour voir si leurs croquettes etait bien au point de crées des problemes renaux volontairement et de mettre des chienne en gestation pour voir ....... c est triste
 
Re : qui utilise les croquettes orijen ????

ohh gode, dire que jai un sac de 18 kilo d'avance et un de 3 kilo ... je sais pu quoi penser. quelle marque prendre ?
 
Re : qui utilise les croquettes orijen ????

moin je vais essayer orijen les chiens ne les digerent pas bien au debout normal ( pendant ma grossesse j etait vegetarienne ça ne donner envie de vomir aprés accouchement envie d une bonne bavette j ai etais malade comme un chien depuis ça va mieux il faut s abitué ^^)

la transition pour des croquettes de type orijin est plus longue sur 2 a semaines il faut pas changer du jour au lendemain ( ta copine l avait fais ? c est valable pour n importe quelle croquette )

sinon hors misorijin tu as acana et aplaws toujours sur le site wanimo ;)
 
Re : qui utilise les croquettes orijen ????

mais pk a tu pris autant ??? tu sais que ton chien peux ne plus supporter ses croquettes du jour au lendemain ;) bha si tu veux changer essaye de revendre sur le bon coin ou autre
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 6
I
Animaux 29

Ca peut vous intéresser:

Haut