Qui utilise les résines de couleur Nail artist?

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Les résines nail artist ne sont pas super représentative sur leur site...si vous les utilisez je suis preneuse des swatchs...

Merci d'avance

Cachou
 
Non, mais comme toi j'ai envie, je bave, mais j'attends un peu que mes fonds de poche se remplissent, les fêtes sont un gouffre! lol
 
Non, mais comme toi j'ai envie, je bave, mais j'attends un peu que mes fonds de poche se remplissent, les fêtes sont un gouffre! lol

J'en ai déjà comme tu le sais...mais au total je suis pas loin de 200 couleurs, donc j'aimerais ne pas avoir trop de teintes qui se ressemblent...
 
J'en ai déjà comme tu le sais...mais au total je suis pas loin de 200 couleurs, donc j'aimerais ne pas avoir trop de teintes qui se ressemblent...
Oui je te comprends, 200! pfff j'en suis loin, c'est une vraie collec'. Si tu continues tu pourra avoir ta couleur du jour pour l'année! lol
Je kifferais d'être une tite souris pour ouvrir tes pots et m'en mettre plein les yeux, je sais que tu en as plein qui brillent!!! lol
 
M'Nails a dit:
Oui je te comprends, 200! pfff j'en suis loin, c'est une vraie collec'. Si tu continues tu pourra avoir ta couleur du jour pour l'année! lol
Je kifferais d'être une tite souris pour ouvrir tes pots et m'en mettre plein les yeux, je sais que tu en as plein qui brillent!!! lol

Je te rassure beaucoup sont des cadeaux de supers amies foforettes!
Oui j'ai "trop" de paillettes en fait mdrrr
Là sur les doigts j'ai le 1er de la collection walk of shame II de chez nail artist....du jean liquide!! J'arrive pas à bien avoir le vrai rendu avec mon bridge :-(
 
Ahhhhhhhhhhh, tu me tues! le rose et le bleu sont bôôôô^!!!
et tes poses aussi! je te prêterais bien mes mimines! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut