Qui utilise silky résine de guill d'or BESOIN D'AIDE

Camille15350

Nouveau Membre
Coucou les filles, je suis débutante et j'ai quelques soucis avec mes poses. J'ai acheté et testé récemment le kit Silky Résine de Guill d'Or. J'ai lu sur le site que ça tient presque 3-4semaines et la surprise au bout de 3-4jours les ongles se décolle au niveau de la poudre et non de la capsule french. Je suis très déçue car j'ai essayé tellement de gels, j'avais le même problème ça ne tenait que 1 ou 2jours et encore.. Je viens de voir sur le forum que les ongles qui ne tiennent pas c'est à cause du fait qu'ils sont plats, ce serai peut être la réponse à mes problèmes pour les poses en gels mais pour ce qui est de Silky Résine je ne sais pas d'ou ça vient HELP ME PLEASSSSSSE.
 
jai entendu dire que certaines avec des decollements a cause de la poussiere (il faut bien depoussierer l'ongle) et bien le preparer, maintenant je suis pas pro, et il y aura surement d'autres avis...
 
Bah pourtant je suis à la lettre les vidéos que je regarde et le protocole fournit dans le kit mais rien n'y fait. J'ai essayé une pose aujourd'hui on verra si ça tient.. Merci quand même
 
Haut