Quick Cuticle Remover - P2 Cosmetics

Coucou tout le monde !

Je n'avais plus d'émollient à cuticules de la marque Essence et je n'arrivais pas à le trouver donc il m'en fallait un d'urgence.

Lorsque j'ai vu celui ci sur le stand, j'ai lu un peu ce que disait la notice la derrière en allemand pour savoir un peu comment il fonctionnait et tout puis je me suis décidée à le prendre car il n'y avait pas un choix énorme.

Cet émollient se présente sous la forme d'un gel mais assez liquide. Il s'applique avec un bâtonnet en plastique rigide. Il a la même forme qu'un bâtonnet de buis sauf que la c'est du plastique.

Pour l'appliquer, c'est super galère car il n'y a pratiquement pas de produit sur la tige. On ne peut pas vraiment doser puisqu'on en met quand même pas mal sur un doigt pour être sur.

Il enlève et décolle bien les petites peaux présentent sur l'ongle. Il est pas mal mais ce n'est vraiment pas celui que je recommanderais car l'application n'est vraiment pas géniale !

Je crois que l'applicateur a été reformulé (à confirmer) d'après ce que j'ai vu sur internet donc à voir.

DSCF2393b.JPG
DSCF2394b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut