qules produits me conseillez vous

goelia

Super experte
kikou à toute s!

bon alors voilà ,j'ai tres envie de me lancer et j'aimerais savoir quels gels utiliser , qui soit facile à poser et ou les acheter
j'ai dejà la lampe et quelques acessoires , me manque les gels et produits necessaire à la construction avec tips ou sans tips
merci beaucoup de votre aides , je vais m'entrainer sur ma maman et ma fille , j'attend vos avis
que pensez vous des gels dit miel ??
 
Re : qules produits me conseillez vous

:moon::table::table::table: c'est quoi un gel dit miel?
:table::table::table::table::table:
 
Re : qules produits me conseillez vous

bonjour !
Les gel effet miel sont vraiment pas mal mais attention il faut vraiment prendre la bonne dose sinon ca coule !
 
Re : qules produits me conseillez vous

quelq'un c'est me dire c'est quoi jmais entendu ca moi
 
Re : qules produits me conseillez vous

lol naetnail , j'ai vue ça sur des sites de ventes lol
tu me consseille quoi anne comme gels pour débuter??
 
Re : qules produits me conseillez vous

je suis aller voir sur onglerie.be et ça me semble pas mal comme produits et tarifs??
mais y'en a tellement que je sais pas quoi prendre?
merci de votre aide
 
Re : qules produits me conseillez vous

ben as tu deja le reste du materiel
? lampe limes...
 
Re : qules produits me conseillez vous

pour debuter mo ije te conseil de fair ecomme moi j'ai pris des gel en 15 gr (different pot)et j'ai testé et maintenant je prend celu iqui me palit personne peu te conseillé certain aime des gels que d'autre n'aime aps du tout a toi de voir avec lequel tu te sentira mieux
 
Re : qules produits me conseillez vous

Alors moi j utilise les produits de ongle24.com !
Je suis tres contente car ils ne sont pas cher et en plus ca tien vraiment tres bien !
J' ai achetée mon kit chez eux donc j ai vraiment tester l'ensemble de leurs produits , ils sont tous tres bien a part que j ai un peu de mal avec le gel french blanc neige ! j ai l impression qu il s'évapore sous la lampe !!
Sinon les capsules , la colle , ect c parfait !
 
Re : qules produits me conseillez vous

merci de vos reponses les filles

bon alors j'ai vue un kit acrylique sur onglerie.be , les produits sont bien? et pour debuter vaus mieux acrulique ou gel??
et ouis j'ai la lampe et les lime et autre coupe tips + tips natuelles , mais je veux un kit avec des tips blanche justement au depart pour pas à avoir à faire la french dés le debut histoire de me faire la main
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut