Réalisation des formes d'ongles

Re : Réalisation des formes d'ongles

Merci !

J'ai pas de probleme pour le limage de la capsule et je fais pas de patte de canard par contre quand je mets le gel là oui ca fait patte de canard surtout quand je fais une french paillette, quand je lime pour redonner la forme les paillette partent avec je sais pas comment faire... snif

Vous pouvez m'aider ?
CC.
Lors de ma formation j'ai appris que pour éviter les pattes de canard (que j'appelle aussi la pelle à tarte) il faut cintrer au maximum la capusle sur sa longueur, ainsi lorsque tu pose le gel tu combles en épaisseur.
J'espère que tu as tout compris sur l'explication.
Bon courage.
 
Re : Réalisation des formes d'ongles

je comprend mieux merci beaucoup !!!
 
Re : Réalisation des formes d'ongles

Vraiment super tes formes! On voit bien les différences. J'ai quand même du mal à faire un bel arrondi. Les miens font "patte de canard". :(
 
Re : Réalisation des formes d'ongles

JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE UN ARRONDIE LES PHOTOS C"EST BIEN MAIS CA NE MONTRE PAS COMMENT FAIRE...QUELQUN CONNAITRAIT UNE VIDEO,? POURRIEZ VOUS ME REPONDRE SUR MON ADRESSE EMAIL, svp??,,(forza-rscl@hotmail.com) un grand merci a celles qui tenteront de m'aider dans ma difficultée...
 
Pink_Poison a dit:
Merci !

J'ai pas de probleme pour le limage de la capsule et je fais pas de patte de canard par contre quand je mets le gel là oui ca fait patte de canard surtout quand je fais une french paillette, quand je lime pour redonner la forme les paillette partent avec je sais pas comment faire... snif

Vous pouvez m'aider ?

Tu dois pinsher!!!" Et tu n'auras pzs de patte de canard
 
Re : Réalisation des formes d'ongles

Comme toujours l' entrainement et cela va venir, en cherchant sur le fofo tu vas certanement tomber sur des pas à pas !
Bises Sandy
 
Merciiiiii beaucoup pour tous ces conseils car la forme est super importante dans la réalisation des ongles ! ca va en aider plus d'une, moi la 1ere !!!
 
Bonsoir,

Nous vous présentons le procédé que nous employons lors de nos formations, et qui permet à nos stagiaires de réussir à donner une forme harmonieuse au bord libre des ongles naturels ou des prothèses.

Pré-requis
Les principales formes d'ongles qui existent sont:

La forme carréé
La forme carré-arrondie
la forme ronde
la forme en pointe

1-Il est important de savoir que toutes les formes (carré arrondi, rond, et en pointe) se découpent à partir d'une forme carrée à la base.

Pour réaliser une forme quelconque, il est conseillé de commencer toujours par faire une forme carrée,(un carré brut) et ensuite de couper à l'aide de votre lime les angles du bord libre pour créer la forme désirée.
C'est le secret pour réussir à faires des formes identiques à chaque doigt.

2- Il est impératif de retourner la main de la cliente (comme indiqué sur les photos) pour avoir un angle de vue parfait, afin de mieux corriger les défauts.

3-Il est important également de ré-aligner parfaitement la capsule dans le rail de l'ongle en limant sur les côtés en partant de la base de la plaque ongulaire, afin d'éviter d'avoir des ongles en forme de "spatule"!

www.gabrielle-verdier.com

La forme carrée
vraiment super intéressant merci beaucoup!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut