Récapitulatif général des dons.

Re : Récapitulatif général des dons.

ma belle, c'est un boulot super que tu realises !! merci à toi ....
 
Re : Récapitulatif général des dons.

Récapitulatif des personnes ayant versé un don par paypal,chèque,mandat ou espèces:



Mélifairy

Tite_Kitty51
Top-Gun 1968
ChipieSab
Katy
Frisiam
Zao
Beneluna
B.Céline
Bibi13
Myrianna
Némésis
Belzabou
Tesszouzou
Patricia
Alfrax
Psyka33
Marieg8181
Beauty Ongles
Franky
Audrey 24
Ma fille, Anna
Al et les garçons
Tahiti13100
Béanails
SSK
Sissi 69
DephineD
Fara
Céline 68
Choupette
Noa
Crakéou
Gaya
Carumi
Evlyn
Rosichou
Isanails
Bibichoune
Mispeel
Anais,Babette,Lolo
Isabouge
Ranana
Virginielea87
Carole020278
Crissi56 , Mimi
Pommecanelle
Sweetongue
Bes Nas
Puka
Elobui
Jiji
Vital Beauté Marylou
Sarah 91
Zana
Bilipink
Carole 13


:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
 
Re : Récapitulatif général des dons.

La liste s'allonge, c'est vraiment beau de votre part.
Je tiens également à vous remercier pour tous les gentils mp que je reçois. J'y réponds chaque fois mais je tenais à vous remercier publiquement.

Sachez, et je me répète, que je fais tout cela avec mon coeur de maman.
Sachez également que je ne me mets pas dans la liste de la récap par politesse,je me noterai en dernier.

Je vous explique également comment je vais procéder:
j'ai déjà réuni dans une enveloppe les dons reçus en espèces (à ce jour 152 euros), j'ai déposé sur mon compte les 2 chèques que j'ai reçus pour un montant global de 15 euros, et il y a actuellement sur mon compte paypal la somme de 425,55 euros. Nous en sommes donc actuellement à 592,55 euros.
Lorsque les dons seront terminés (le 20 juillet...), je ferai un virement de mon compte paypal sur mon compte postal. Cela prend environ 3 à 4 jours pour que le virement soit effectué. J'aurais également retiré les sommes déposées en chèques sur mon compte. Et je prendrai également avec moi, pour aller à la poste, toutes les espèces. Et avec tout l'argent récolté, j'enverrai un mandat cash à Estelle, car je souhaiterais qu'elle ait rapidement cet argent dont ils ont grandement besoin. Avec le mandat, je lui adresserai également tous les petits mots que vous m'avez envoyés pour elle ou que vous allez m'envoyer. Sachez que tout cela la touche profondément.
En plus du don que je vais effectuer pour Estelle de ma part et de celle de mon fiancé, je règlerai les frais du mandat cash à mes frais et non pas avec l'argent récolté. J'enverrai également le mandat en courrier suivi et vous communiquerai le numéro de la lettre suivie afin que vous puissiez suivre tout ça de près.

Voilà, je tenais à vous faire part de ma démarche. J'aimerais de tout coeur que l'on arrive à 800 euros, ce serait vraiment énorme pour Estelle et sa famille.

Merci pour tout, à toutes celles et ceux qui m'aident et me soutiennent dans cette démarche, à vous qui soutenez Estelle, soyez certains qu'elle est profondément touchée.

Merci d'avoir chaque jour une pensée pour elle,pour sa fille,pour son fils, pour son mari, pour Mathéo.

Mathéo, je viens de regarder le ciel, et je t'ai vu briller.

Estelle, je t'envoie tout mon amour...
 
Re : Récapitulatif général des dons.

c'est très beau ce que tu dit lylou àla fin de ton mot ...
petit ange, veille sur ta famille ....
 
Re : Récapitulatif général des dons.

Lylou pour moi tu es l'ange gardien du forum, une belle âme et un grand coeur comme ça c'est trés beau merci à toi
 
Re : Récapitulatif général des dons.

Lylou tu es un amour :brunette:

ENCORE DES DONS !!! IL FAUT FAIRE PETER LES TIRELIRES POUR ESTELLE :comando:

 
Re : Récapitulatif général des dons.

Lylou tu es un amour :brunette:

ENCORE DES DONS !!! IL FAUT FAIRE PETER LES TIRELIRES POUR ESTELLE :comando:

Tu es un amour aussi babette :coeur:

Oui, il faut vraiment qu'on remplisse encore plus la tirelire, même si vous donnez 2 euros, 5 euros, si beaucoup de monde continue à nous aider, on atteindra une somme superbe. Et c'est ce que je souhaite par dessus tout.
Je vous embrasse :coeur:
 
Re : Récapitulatif général des dons.

Récapitulatif des personnes ayant versé un don par paypal,chèque,mandat ou espèces:



Mélifairy

Tite_Kitty51
Top-Gun 1968
ChipieSab
Katy
Frisiam
Zao
Beneluna
B.Céline
Bibi13
Myrianna
Némésis
Belzabou
Tesszouzou
Patricia
Alfrax
Psyka33
Marieg8181
Beauty Ongles
Franky
Audrey 24
Ma fille, Anna
Al et les garçons
Tahiti13100
Béanails
SSK
Sissi 69
DephineD
Fara
Céline 68
Choupette
Noa
Crakéou
Gaya
Carumi
Evlyn
Rosichou
Isanails
Bibichoune
Mispeel
Anais,Babette,Lolo
Isabouge
Ranana
Virginielea87
Carole020278
Crissi56 , Mimi
Pommecanelle
Sweetongue
Bes Nas
Puka
Elobui
Jiji
Vital Beauté Marylou
Sarah 91
Zana
Bilipink
Carole 13
Petite Corse
Ruby On Nails


:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
 
Re : Récapitulatif général des dons.

Bonjour tout le monde!j'espere que beaucoup d'entre vous va répondre à cette cagnotte 1 ou 2 ou 3 ou 10 ou......Peu importe mais si vous etes plusieurs à le faire alors la solidariter sera grande.
Merci pour eux de tout mon coeur.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
Lolo
 
Re : Récapitulatif général des dons.

est ce que la cagnotte grossi??? seulement pour savoir si ce que nous faisons va réellement aider la famillle d'estelle???
il y a environ 10000 membres actifs sur ce forum, je me dis que meme si la moitié donnait ne serai ce qu'1 euro...... ce serai, je pense, leur enlever un poid en plus de celui qu'ils ont deja.
 
Re : Récapitulatif général des dons.

est ce que la cagnotte grossi??? seulement pour savoir si ce que nous faisons va réellement aider la famillle d'estelle???
il y a environ 10000 membres actifs sur ce forum, je me dis que meme si la moitié donnait ne serai ce qu'1 euro...... ce serai, je pense, leur enlever un poid en plus de celui qu'ils ont deja.
Bonjour Carole, je fais des récapitulatifs des sommes régulièrement, si tu remontes un peu le post, tu verras où nous en sommes.
C'est certain que nous sommes vraiment nombreux ici et 1 ou 2 euros par personne, ce serait vraiment génial.
Merci à toutes celles et ceux qui ont déjà participé et à celles et ceux qui participeront. :coeur:
 
Re : Récapitulatif général des dons.

Récapitulatif des personnes ayant versé un don par paypal,chèque,mandat ou espèces:



Mélifairy

Tite_Kitty51
Top-Gun 1968
ChipieSab
Katy
Frisiam
Zao
Beneluna
B.Céline
Bibi13
Myrianna
Némésis
Belzabou
Tesszouzou
Patricia
Alfrax
Psyka33
Marieg8181
Beauty Ongles
Franky
Audrey 24
Ma fille, Anna
Al et les garçons
Tahiti13100
Béanails
SSK
Sissi 69
DephineD
Fara
Céline 68
Choupette
Noa
Crakéou
Gaya
Carumi
Evlyn
Rosichou
Isanails
Bibichoune
Mispeel
Anais,Babette,Lolo
Isabouge
Ranana
Virginielea87
Carole020278
Crissi56 , Mimi
Pommecanelle
Sweetongue
Bes Nas
Puka
Elobui
Jiji
Vital Beauté Marylou
Sarah 91
Zana
Bilipink
Carole 13
Petite Corse
Ruby On Nails
Emilie00
Tomya


:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
 
Re : Récapitulatif général des dons.

Nous en sommes à 625,78 euros.
 
Re : Récapitulatif général des dons.

je voudrais savoir quand est ce que la somme lui sera remis ?
desoler ci tu as deja repondu a cette question mais comme tu as plusieurs post ouvert... merci beaucoup
 
Re : Récapitulatif général des dons.

je voudrais savoir quand est ce que la somme lui sera remis ?
desoler ci tu as deja repondu a cette question mais comme tu as plusieurs post ouvert... merci beaucoup
J'ai donné hier soir tout un récapitulatif. C'est un peu plus haut dans ce post.
Merci :coeur:
 
Re : Récapitulatif général des dons.

Récapitulatif des personnes ayant versé un don par paypal,chèque,mandat ou espèces:



Mélifairy

Tite_Kitty51
Top-Gun 1968
ChipieSab
Katy
Frisiam
Zao
Beneluna
B.Céline
Bibi13
Myrianna
Némésis
Belzabou
Tesszouzou
Patricia
Alfrax
Psyka33
Marieg8181
Beauty Ongles
Franky
Audrey 24
Ma fille, Anna
Al et les garçons
Tahiti13100
Béanails
SSK
Sissi 69
DephineD
Fara
Céline 68
Choupette
Noa
Crakéou
Gaya
Carumi
Evlyn
Rosichou
Isanails
Bibichoune
Mispeel
Anais,Babette,Lolo
Isabouge
Ranana
Virginielea87
Carole020278
Crissi56 , Mimi
Pommecanelle
Sweetongue
Bes Nas
Puka
Elobui
Jiji
Vital Beauté Marylou
Sarah 91
Zana
Bilipink
Carole 13
Petite Corse
Ruby On Nails
Emilie00
Tomya
Ma belle-maman


:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
 
Re : Récapitulatif général des dons.

"Mathéo, je viens de regarder le ciel, et je t'ai vu briller."


tu vient de me mettre la larme a l oeil ... wouaou c est magnifique ce que tu as ecrit lylou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut