Réduction mammaire - Partagez votre expérience

  • Auteur de la discussion toydu42
  • Date de début
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

Coucou les filles !!!


Voila hier j'avais RDV avec mon chirurgien pour la visite des 3 mois ...
et que ................ du positif !!!!!!!!!!!!
Mon chirurgien est super content des cicatrises, sachant qu il apprehendais un peu, car il m a expliquer qu a mon age etant jeune on cicatrisait moins bien que en etant plus vielle ......(byzarre !!!) et que pour lui il redoutait cette visite car ca devait etre la ou les cicas devaient etre tres moche et au final RIEN DU TOUT
GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les cicas sont super belles et d ailleurs on ne voit presque rien ....
merci merci merci mon chirurgien

et il a estimer que je n avais pas a faire la visite des an d operation car c etait vraiment top de chez top !!!

Voila les filles mon aventure RM est presque finie maintenant il ne reste plus qu'a attendre que toutes les cicas blanchisssent.

bon courage a toutes celles qui vont se faire operer, a celles qui sont en convalescence et a celles qui doutent sur les bienfaits de l operation n hesiter pas, trouver un bon chiruegien et foncer ca change la vie ....

Bisous les filles
 
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

coucou
c'est moi toydu42, je reviens sous ce pseudo

contente pour toi mellelilou ! tu as de la chance

Moi je vais prendre un rendez vous d'ici peu, mon chirurgien veut me revoir pour corriger qq défauts !

bisous
 
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

coucou
c'est moi toydu42, je reviens sous ce pseudo

contente pour toi mellelilou ! tu as de la chance

Moi je vais prendre un rendez vous d'ici peu, mon chirurgien veut me revoir pour corriger qq défauts !

bisous


Oh zut, tiens nous au courant ma belle pour tes corrections.........
le chirurgien veut corriger au niveau de la forme ????
comment s est passés ta convalescence ????
es tu quand meme contente de ton operation ?

Pour ma part les cicas ont commencer a bien blanchir a certains endroits sauf de chaque coté (cicas en dessous du seins vers l exterieur) ou elle sont encore tres colorés et assez rouges !!!! mes seins sont encore assez douloureux surtout sur les cotés...je prends mon mal en patience et attend les suites....

bisous
 
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

coucou !

le chir va me retravailler la forme des mamelons, car un des deux n'est pas très rond
il va aussi me retravailler mes cica autour des mamelons qu'il juge trop épaisses. Au niveau de la forme, c'est parfait!
et j'en suis très contente, quel soulagement!
ma convalescence s'est très bien déroule, j'en garde un bon souvenir de cette opé un an après, et je le referai sans soucis si c'était à refaire.

les cicas rouges vont vite disparaitre, moi elles sont blanche et commence à prendre la couleur de la peau !! patience...

je suis contente que mon chir ne soit pas satisfait de son boulot et qu'il me fasse des corrections, il aurait pu me dire, allez c'est fini, à bientot
Par contre je ne sais pas si je repasse sur le billard ou si il me fait mes corrections au tatouage.
verdict au prochain rendez vous !

bisous
 
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

coucou je suis très contente de voir que vous êtes super contente de votre opération moi c'est pour le 13 nov j'appréhende un peu et en même temps je suis pressé j'esperes que ca se passera aussi bien que vous bisous bonne journée
 
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

coucou je suis très contente de voir que vous êtes super contente de votre opération moi c'est pour le 13 nov j'appréhende un peu et en même temps je suis pressé j'esperes que ca se passera aussi bien que vous bisous bonne journée


coucou voila pour moi c'est fait j'ai été opéré vendredi et je suis super super contente. Je n'ai pas du tout eu de douleur je suis rentrée chez moi hier soir et impeccable Voila pour mon experience perso pour celles qui ont des questions n'hésiter pas en tout cas pour toutes celles qui hésitent franchement foncer vous vous sentirez tellement mieux après bisous bonne journée
 
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

coucou voila pour moi c'est fait j'ai été opéré vendredi et je suis super super contente. Je n'ai pas du tout eu de douleur je suis rentrée chez moi hier soir et impeccable Voila pour mon experience perso pour celles qui ont des questions n'hésiter pas en tout cas pour toutes celles qui hésitent franchement foncer vous vous sentirez tellement mieux après bisous bonne journée


Contente que tout se soit passé bien...
Yiens nous au courant de l evolution de ton OP

BISOUS
 
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

Contente que tout se soit passé bien...
Yiens nous au courant de l evolution de ton OP

BISOUS
coucou loustic et toi lilou alors nous sommes a 2 mois et demi de l'opération et tout se passe bien les cicatrices sont bien j'ai encore 2 petits pansements au niveau de l'aréole car j'ai eu greffe de l'aréole mais ca cicatrise bien donc toujours super contente. Par contre au niveau du mamelon et de la sensibilité toujours rien mais je pense que c'est normal bisous et bon dimanche
 
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

Coucou les filles, j'ai vécus cette expérience, il y à de cela 4ans.

Si c'était à refaire, je le referais sans hésiter.

Niveau cicatrices, ca va, niveau sensibilité............ elle n'est jamais revenue chez moi.

Mais, c'est pas trop grave, je me sens hyper mieux depuis cette opération, donc tout roule lol

bisoussssssssssss et courage à toutes.
 
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

coucou loustic et toi lilou alors nous sommes a 2 mois et demi de l'opération et tout se passe bien les cicatrices sont bien j'ai encore 2 petits pansements au niveau de l'aréole car j'ai eu greffe de l'aréole mais ca cicatrise bien donc toujours super contente. Par contre au niveau du mamelon et de la sensibilité toujours rien mais je pense que c'est normal bisous et bon dimanche


Coucou,

contente que tout se passe bien

Alors apres J + 6 mois bientot,
pour vous rassurer la sensibilité n ai pas du tout la meme qu auparavant !!!
Au debut c etait meme genant voir douloureux avec le cheri !! ca revient doucement mais tout doucement les sensations ne sont pas les memes sauf pour les mamelons je ne sens rien du tout !!
mais mon chirurgien m avait dit d attendre reelement 1 an pour voir reelement les resultats definitifs de l OP, alors j attends ......

Voila

Vous fait des bisous et espere avoir de vos nouvelles prochainement
 
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

et pour une diabétique cela donne quoi? qqun s'est deja faite opérée alors qu'elle était diabétique? merci !
 
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

A mon tour de mettre quelques photos
1/ avant 95F-G
2/ avec mon super SG
3/ 5 jours après la réduc
4/ avec mes nouveaux SG :dlaugh:
5/ cet été en maillot de bain à 14 mois post op


Ton operation vraiment tres reussi,et contente pour toi
 
Re : Réduction Mammaire 25 juillet 2008

bonjour à toutes, j'ai lu les 28 pages très intéressantes, c'est dommage que ce post soit abandonné,

j'ai 31 ans 1m50 et 64kg je me fait réduire les seins le 21 juin 2011 j'ai une poitrine de 90G
il y a 2 ans avant ma grossesse je pesais 54kg pour une poitrine de 90E qui me génait déjà beaucoup physiquement et psychologiquement. j'ai hâte d'y être et de retrouver une silhouette harmonieuse. j'ai commencer un régime pour perdre 10kg et retrouver mes 54kg
 
Réduction Mammaire à Liège ?

Vu qu'il y a un post avec les augmentations mammaires, je me permets de rouvrir ce vieux post pour avoir des renseignements sur les réductions mammaires dans la province de Liège.
 
Je suis!! Je voudrais aussi faire une RM cela me trotte dans la tête depuis mes 16ans (aujourdhui 23) et ces bon je me sens asser mur pour être sur de mon choix!! Donc j'ai mon rdv postnatal avec gygy le 16janvier je lui en toucherai un mot pour voir ce qu'il en pense!!
 
Je suis!! Je voudrais aussi faire une RM cela me trotte dans la tête depuis mes 16ans (aujourdhui 23) et ces bon je me sens asser mur pour être sur de mon choix!! Donc j'ai mon rdv postnatal avec gygy le 16janvier je lui en toucherai un mot pour voir ce qu'il en pense!!

tu nous tiendras au courant !

Pour ma part je n'ai toujours pas repris de RDV avec le chirurgien pour les corrections, mais au niveau de la forme rien n'a changé.

bonne journée
 
Dit qu'est ce qu'il faut faire comme 1er démarche?! En parler au gygy qui me guidera pour la suite?!
 
bonjour, moi aussi je vais me faire une réduction mammaire j'ai 33ans et je fais du 90G c chiant je ne peux pas mettre de lingerie sexy pour mon mari et le pire c que qd je l'ai rencontré je faisais du 90D et on a eu 3 enfants et j'ai pris un bonnet à chaque enfant!!! Je souffre du dos!!! Donc j'aimerai avoir des infos donc si qq1 veut me contacter y pas de soucis!!!!
 
Dit qu'est ce qu'il faut faire comme 1er démarche?! En parler au gygy qui me guidera pour la suite?!
coucou , personnellement moi je suis passée par mon médecin généraliste qui m'a recommandé un chirurgien qu'il connaissait.

félicie je t'invite à lire ce post, tu pourrais y suivre mon parcours avant l'intervention et après (mon ancien pseudo toy42) ainsi que celui de plusieurs filles ! bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut