Référenciel CAP esthétique et liste matériel

magali_77

Nouveau Membre
Qui pourrait me transmettre les deux please? histoire que je m'y mette dès demain.


Merci beaucoup beaucoup :worthy:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Référenciel CAP esthétique et liste matériel

    Et voila lol
    ps : la liste date de 2010 mais celle de cette année et la meme et sur le référentiel c'est écrit 2008 mais c'est la date ou il a était créer mais il est entré en vigueur en 2010 et est encore d'actualité pour plusieurs années lol bisous et bon courage!
     

    Pièces jointes

    • REFERENTIEL.pdf
      374 KB · Affichages: 338
    • img116.jpg
      img116.jpg
      40.1 KB · Affichages: 1,201
    • img117.jpg
      img117.jpg
      42.3 KB · Affichages: 620
    Re : Référenciel CAP esthétique et liste matériel

    Merci beaucoup c'est trop chou =))) je le passe l'année prochaine mais je ne pense pas que grand chose changera
     
    Re : Référenciel CAP esthétique et liste matériel

    c'est toute la liste =) mais est-ce que tu as le référenciel avec toutes les choses à savoir pour l'exam?
    je suis un peu perdue en faite
    Merci beaucoup
     
    Re : Référenciel CAP esthétique et liste matériel

    j'avais pas vu que c'est le PDF oups désolée, et dans la liste ils disent qu'il faut un modèle à l'examen, ce n'est pas eux qui le fournisse?
     
    Re : Référenciel CAP esthétique et liste matériel

    Merci beaucoup c'est trop chou =))) je le passe l'année prochaine mais je ne pense pas que grand chose changera
    Non en principe rien ne changera pour l'année prochaine!
    j'avais pas vu que c'est le PDF oups désolée, et dans la liste ils disent qu'il faut un modèle à l'examen, ce n'est pas eux qui le fournisse?
    C'est a toi de trouver un modéle conforme et de venir avec! ce n'est pas fourni. bises
     
    Re : Référenciel CAP esthétique et liste matériel

    ça va être le plus dur de trouve une copine pas épilé mdr mais bon on va essayer
     
    Re : Référenciel CAP esthétique et liste matériel

    attention moi dans ma liste ya des choses en moins!!! est ce normal!!!
    :malade:
     
    Re : Référenciel CAP esthétique et liste matériel

    Coucou Comme quoi Sumsum? les ampoules etc ?
     
    Re : Référenciel CAP esthétique et liste matériel

    pourquoi n'ya il pas marqué bassine pour la beauté des pieds ou teinture des cils car moi je ne les ai pas non plus sur ma feuille ?
     
    Re : Référenciel CAP esthétique et liste matériel

    Certains centre d'examen fournissent les bassines.
     
    Re : Référenciel CAP esthétique et liste matériel

    moi j'ai tout acheter et les formateurs nous dise kil nous passe tout a 1semaine des exam pffff mais bon
     
    Re : Référenciel CAP esthétique et liste matériel

    La teinture de cil n'est plus au programme pratique mais seulement théorique donc pas besoin d'en apporter normalement et la bassine est en principe fourni au centre d'examen. en prévoir une quand même car il n'y en a pas beaucoup selon les centre d'examen.
     
    Re : Référenciel CAP esthétique et liste matériel

    Prévoyez aussi une rallonge pour les appareils et un petit réveil blanc pour surveiller votre timing ;)
     
    Re : Référenciel CAP esthétique et liste matériel

    moi j'ai prevu une rallonge et une multi prise en cas ou!!!
    voilou:w00t1:
     
    Re : Référenciel CAP esthétique et liste matériel

    bonjour, est ce que quelqu'un peux m'envoyer la liste du matériel nécessaire pour passer le cap esthétique svp ,
     
    Re : Référenciel CAP esthétique et liste matériel

    est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer la liste de matériel merci
     
    Re : Référenciel CAP esthétique et liste matériel

    Coucou !

    Je te mets la mienne :
     

    Pièces jointes

    • Les produits et matériels nécessaires Allynna.doc
      38 KB · Affichages: 346
    Re : Référenciel CAP esthétique et liste matériel

    J'avais également une rallonge et un réveil, vu qu'il fallait enlever la montre...
     
    Re : Référenciel CAP esthétique et liste matériel

    Bonjour, moi je prépare une reconversion en soins esthetiques et , grace a vous j'ai déjà le referentiel et la liste de materiel,c'estdeja une bonne base de départ, reste plusqu'a choisir un centre de formation a distance mais c'est pas simple
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut