Régime slenderline

Lemeandre

Am0ureuse
Coucou les filles...

Voilà, samedi a midi je discutais avec mon mari en lui disant que j'aimerai bien qu'il existe un régime où l'on maigri en mangeant des féculents car tous ces régimes ou on a le droit qu'à la viande et au légumes m'écoeurent...
Du coup par curiosité hier j'ai tapé sur google maigrir avec des féculents et j'ai découvert ce régime Slenderline...
J'ai pianioté un peu sur le site et sur les "peu" de forums qui en parlent et ça à l'air de bien fonctionner...
Du coup j'ai commander le bloc de 10 jours et j'attends de recevoir mon régime personnalisé en fonction de mes gouts dans ma boite mail, le tout pour 12€ les 10 jours...
J'ai hate de commencerrrrrrrr
 
Re : Régime slenderline

connais pas tu nous en diras plus (menu,efficacité) ?
 
Re : Régime slenderline

Promis... mais avec ce régime une chose est sûr c'est que je ne vais pas m'en lasser, je suis une adepte des féculents...
on peut manger de tout, pizza, lasagnes, gnocchi en sauc etc...
 
Re : Régime slenderline

faut voir! Si c'est des mini quantité ou autre y a toujours quelques chose qui cloche lol, enfin tu nous en dira des nouvelle car perso j'en ai jamais entendu parler!
 
Re : Régime slenderline

pourquoi tu fait pas cohen ou WW car ta de tout féculent compris car bon lasagne ect à voir et micro quantité de pigeon c'est ça qui me frustre j'aime pas les échantionage lol

et je me méfi aussi des recettes type pizza alors ta la pate le coulis de tomate et des courgette et des herbe de provence MDR punaise ça c'est la pizza !!! ben sans moi

j'espère que ton programe sera viable sinon cohen je suis en plein dedan je démare les menu son mega varié aprés c'est le début donc je peut pas trop dire quoi lol
et ww j'ai pas testé mais bcp qui l'on fait et qui sont contente y à mangé quoi !

bonne chance
 
Re : Régime slenderline

Perrine...

weight watchers j'ai fait pendant X temps et ce régime me gave aussi...
Cohen est tros restrictif à mon gout...

La pizza en question c'est une pizza 4 fromages (300g) du OETKER que je peux manger donc pas rien en quantité...
Les pates sont l'équivalent d'environ 250 g + encore 25 g du pain pour accompagner ton fromage allégé... tu as ton dessert ton fruit....
je vais pouvoir manger kles choses que j'aime, du gratin dauphinois, du hachis parmentier au jambon etc... et meme de la glace...
Le but du régime est que tu n'ai jamais faim
 
Lemeandre a dit:
Perrine...

weight watchers j'ai fait pendant X temps et ce régime me gave aussi...
Cohen est tros restrictif à mon gout...

La pizza en question c'est une pizza 4 fromages (300g) du OETKER que je peux manger donc pas rien en quantité...
Les pates sont l'équivalent d'environ 250 g + encore 25 g du pain pour accompagner ton fromage allégé... tu as ton dessert ton fruit....
je vais pouvoir manger kles choses que j'aime, du gratin dauphinois, du hachis parmentier au jambon etc... et meme de la glace...
Le but du régime est que tu n'ai jamais faim

Oui tiens nous au courant ça a l'air intéressant. : )
 
Ça y es j ai fais toutes mes courses... Je commence jeudi... Vous dirais mes impressions, mon poids de départ et le suivi tous les 10 jours... Je suis un peu sceptique mais curieuse et si ça marche réellement j aurai trouver THE BEST REGIME !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut