Réponse 2 à post-anonyme: je veux vivre avec mon mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

notilu

Membre Actif
Juste histoire de clarifier les choses car moi non plus je n aime pas e faire cracher à la gueule sans réagir.

Tu parles de moi en citant la nana qui se fait faire des gosses sans reflechir pour toucher des alloc alors sache que mes enfants ont été voulus tous les 2, j ai été 15 ans avec leur père, on n a jamais eu d aides à ce moment là car on gagnait très bien nos vies (et oui ça arrive à des gens, ce qui ne sera surement pas ton cas vu ton niveau).

Ensuite on a divorcé (je n ai ps à me justifier là dessus) et je bossais en moyenne 60h par semaine en ayant 2 gosses à ma charge (et y avait pas papa-maman pr me les garder ou m aider financièrement hein...) et je gagnais entre 1600 et 1800 euros par moi alors venir me dire que je fais mes gosses pour les alloc, c est d un niveau...

Du même niveau que tes soucis et ton post en fait.

En attendant toi qui critique tout le monde sache juste qu il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau"... encore que je doute que tu comprennes cette expression....t es toute jeune alors tu sais les problèmes de tunes, de sépartion , d enfants ce sera pt etre aussi un jour pour toi....surtout que conne comme tu m as l air d etre, ton mec perdra pt etre pas longtemps son temps et son argent à t entretenir.Son père n a surement pas si tort que ça à ton sujet.

Oser venir me critiquer de la sorte alors que c est bien toi qui va compter sur papa-maman pour payer certains choses, mais franchement là t as louper une bonne occas de fermer ta grande g.....

Sur ce, reste dans ta merder, c est tout ce que tu mérites....
 
Re : Réponse 2 à post-anonyme: je veux vivre avec mon mec

De plus, se retrouver seule avec 2 gosses n est pas une fatalité, j ai refait ma vie depuis et ce malgré mes enfants, je ne suis absolument pas aigrie, bien au contraire soulagée car les cons faut savoir s en débarasser.

Je vis totalement heureuse et nous gagnons bien nos vies tous les 2, voilà tout est bien qui finit bien..du moins pour moi!
 
Re : Réponse 2 à post-anonyme: je veux vivre avec mon mec

j ai trois enfants (14,11 et 1mois et demie) et j ai eu se genre de reflexion car je suis tomber enceinte alors que l on acheter une maison "ah tu fais le troisieme pour les allocs? tu vas bien toucher en apl!" bin non!!!!!! je tire la langue j ai un loyer de 1133€ par mois mon mari touche 1400€ et mois 900€ jusqu en janvier ensuite 386€ donc se genre de reflexion sa me gonfle et sa merite des baffes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis avec mon mari depuis bientot 16 ans et j ai 32 ans (faites le calcul lol)on ne sait jamais se qui peu arriver dans la vie ne surtout pas parler de ce que l on ne connais pas
 
Re : Réponse 2 à post-anonyme: je veux vivre avec mon mec

+1+1+1++1+1+1+1 !!!!

bien remballé son caquet a cette petite peste !

alors si tu me permet notilu pour pas créer encore un post a ce sujet, je profite du tiens pr moi aussi répondre a l'agressivité de cette demoiselle qui se prend pour ché pas qui car j'ai pas pu répondre à temps !

donc voila son message "ol 1600€ Net c'est pas bien gagner sa vie? Mais tu te prend pour qui ! c'est deja mieux que le smic !
Lol tu crois que tu vas allé loin toi je sais pas ce que tu fais dans la vie ma pauvre, mais crois pas que c'est avec tes vielle pose d'ongle a la con que tu vas réussir dans la vie ! et les reflexion du genre je suis a la caff parce que j'ai pas un rond tu peux te les gardé, je sais pas ce qu'il t'es arrivé dans la vie auparavent ma vielle mais tu m'as l'air vraiment bien frustrée de celle-ci en tout cas ! et personnelement je prefere touché les APL etant encore etudiante qu'être au RSA sans Mec avec un goss dans les bras alors ma chère je te conseillerais fortement de t'occuper de tes grosse fesses avant de parler sur mon sujet !"

voila ma réponse :
déja je ne suis pas prtohésiste ongulaire ! ensuite je ne gagne pas le smic je ne sais pas ou tu as vu ça je ne gagne pas une fortune non plus, c'est bien pour cela que je me suis permise de te conseiller !

pour info je ne suis pas du tout frustrée dans ma vie, juste perplexe face a tes réactions hystériques et puériles, comme tout le monde sur ton post

et pour finir, mes grosses fesses t'emm**** chérie, ok ! facile de critiquer en anonyme , trop facile !!!

mais on t'a retrouvée (pas maline en + de ça !) !!!!
 
Re : Réponse 2 à post-anonyme: je veux vivre avec mon mec

et pour critiquer les femmes qui se retrouvent seules avec des enfants a charge,avant de lacher son venin elle a meme pas eu la délicatesse d'envisager que le père aurait pu etre décédé !!!!! imagine si ça avait été le cas !!!! franchement ........
 
Re : Réponse 2 à post-anonyme: je veux vivre avec mon mec

notilu je comprends la raison de ton post, tu as pu t'expliquer ,je comprends ca soukage ;) mais comme dit dorotisha a priori tu as facile de la trouver et de lui envoyer un mp ;)
Tu veux bien fermer ton post miss stp? merci tout plein pour ta comprehension
 
Re : Réponse 2 à post-anonyme: je veux vivre avec mon mec

notilu je comprends la raison de ton post, tu as pu t'expliquer ,je comprends ca soukage ;) mais comme dit dorotisha a priori tu as facile de la trouver et de lui envoyer un mp ;)
Tu veux bien fermer ton post miss stp? merci tout plein pour ta comprehension

t'a raison sinon ça va encore dégénérer ...........vaut mieux fermer en fait
 
Re : Réponse 2 à post-anonyme: je veux vivre avec mon mec

Oui je vais fermer, j avais juste besoin de me soulager car en rentrant ce soir j ai fait des bonds en lisant, vous imaginez!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut