Résine/Acrylique couleur pour 3DB

scroutchoutchou

Membre récent
Bonjour à toutes,

J'ai commencé il n'y a pas lgtps et je penseavoir été contaminée par le virus.... qui en à frappé plus d'une ici, l'obsession des ongles, des poses etc. Folieeeeee....

Donc me voici sur le forum à voir toutes ces magnifiques fleurs en 3D, je voudrais fiare pareil moiiii lol.

Pour cela, je vais acheter le nécessaire c'est à dire, un monomer, une acrylique blanche et des couleurs. J'oublie rien?
Je me suis fournie en gels chez Onglerie.be et souhaiterais continuer à acheter chez eux.

Pourriez vous me dire si les acryliques couleurs de chez eux sont bien?
Car dans touts les autres postes casiement, on revient pour le 3D a la marque Nfu Oh. Y a t'il une différence typique au 3D?

Et auriez vous des exemples des couleurs ou photos?




Merci beaucoup de m'avoir lue deja ^^
Et aussi merci d'avance pour vos réponsses pleines de sens en général pour une débutante telle que moi!


Merciiiii

:card_figure_joker_n
 
Re : Résine/Acrylique couleur pour 3DB

Coucou moi aussi je viens de me mettre a la 3D et je m'éclate !!! Je connais pas les résines d'onglerie be mais il parais qu'elles sont bien ,moi je suis aller chez framnails ou j'ai pris du Nfu oh et super, j'ai pris de la resine blanche + 3 couleurs, monomer,
pinceau n°4 et voilà
Bis
 
Re : Résine/Acrylique couleur pour 3DB

Disons que comme je vais directement sur place chez onglerie je préfère, pour choisir et aussi j'évite les frais de ports.

Tu a déja fait beaucoup d'assais ou de poses en 3D? Tu a pris quelles couleurs pour commencer?

Super tout ca !!!
 
Re : Résine/Acrylique couleur pour 3DB

Disons que comme je vais directement sur place chez onglerie je préfère, pour choisir et aussi j'évite les frais de ports.

Tu a déja fait beaucoup d'assais ou de poses en 3D? Tu a pris quelles couleurs pour commencer?

Super tout ca !!!

Ah bein oui si t'es sur place t'a raison. je viens juste de commancer j'ai fais 3 fleurs pour le moment et j'ai pris, sur les conseils des filles du fofo, un pot 15g de blanc parce que c'est celui qu'on utilise le plus et j'ai pris des petits pots de vert,rose et jaune pour commencer je trouve que c'est bien
 
Re : Résine/Acrylique couleur pour 3DB

Je me demande just quel monomer prendre car il y en a un a odeur moin forte mais il coute le double et je ne connais pas du tout l'odeur qui est si affreuse il parait.
Tu a quoi comme primer? Et le temps de séchage est de combien en général?


Merciiii
 
Re : Résine/Acrylique couleur pour 3DB

Je me demande just quel monomer prendre car il y en a un a odeur moin forte mais il coute le double et je ne connais pas du tout l'odeur qui est si affreuse il parait.
Tu a quoi comme primer? Et le temps de séchage est de combien en général?


Merciiii

j'ai le monomer "normal" car il parait qu'il seche moins vite donc tous le monde me la conseiller, pour l'odeur je m'attendais a pire c'est largement supportable, j'ai pas de primer car j'utilise du gel et aprés la 3D et pour finir le sechage, la 3D seche vite il faut se dépecher pour tenter de vite faire quelque chose qui ressemble a une fleur
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Produits et matériel 4
Produits et matériel 3
Produits et matériel 8
Produits et matériel 9
L
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut