résine edge 1ère entrainement...

  • Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début
M

morgaine

Guest
#1
coucou
alors 1er essai après avoir longuement vu et revu le pas à pas:
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/205893-edges.html}




bon ben pas facile et mal au bras de limer....
pose edge couvrante nfu oh, dégradé de blanc un peu loupé, paillette noir et argent sur fond transparent
ratage de mon index par contre il y a un effet de profondeur et les sourires ne sont au mieux de leur forme lolll
en limant j'ai un peu attaqué la couvrante :hammer::hammer:et biensur et ben ça chauffe....aieeeuuuuhhh
déco pas trop inspiré alors....bon c'était minuit plus que passé:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:

bon je me suis concentré sur la symétrie des parrallèles et de l'arrête et l'épaisseur , c'est pas encore ça mais pour une 1ère sur mes doigts autres que mes bernards(mes doigts en plastiques) bon ça va je ne suis pas trop mécontente

voilou biz
 

Pièces jointes

vanou06

vanou06

/°+°\
#2
Re : résine edge 1ère entrainement...

très très beau ma poupoule
bizzz
 
C

cris62

Guest
#3
Re : résine edge 1ère entrainement...

bravo j'adore
 
X

Xanails

Guest
#4
Re : résine edge 1ère entrainement...

Tres bel essai dur dur hein le limage ?
on dirait que l'annulaire est un peu rond par en dessous non ? et le sourire du petit doigt.... ou alors c'est la photo ?
la déco moi j'aime bien
 
venus69

venus69

Toute nouvelle
#5
Re : résine edge 1ère entrainement...

super bien pour une première mais bon moi suis pas pro lol
 
M

morgaine

Guest
#6
Re : résine edge 1ère entrainement...

merci les filles

oui xanails le petit doigt c'est pas la joie!!lolll
et limer c'est trop dur

merci l:love1::love1::love1::love1:es poulettes
 
adnails

adnails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
#7
Re : résine edge 1ère entrainement...

tres joli essai, c'est une forme difficile ;-)
 
unghia

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
#11
Re : résine edge 1ère entrainement...

j'adore cette forme et la déco, c une première qui annonce des merveilles.... si je puis me permettre je dirais qu'il y a le bout a revoir, on voit qu'il n'y a pas la même épaisseur partout. Du coup je me pose la question: quand on regarde de devant est ce que ça devrait pas faire comme le toit d'une maison, à savoir garder la même épaisseur partout et tomber à pic comme l'image?????
dd012c089ec91b317f83b0510fe0d696.jpg
 
vanou06

vanou06

/°+°\
#12
Re : résine edge 1ère entrainement...

j'adore cette forme et la déco, c une première qui annonce des merveilles.... si je puis me permettre je dirais qu'il y a le bout a revoir, on voit qu'il n'y a pas la même épaisseur partout. Du coup je me pose la question: quand on regarde de devant est ce que ça devrait pas faire comme le toit d'une maison, à savoir garder la même épaisseur partout et tomber à pic comme l'image?????
dd012c089ec91b317f83b0510fe0d696.jpg
unghia t'as craqué du string ????!!!
c'est la photo de ta maison... mouhahhaa au fond du jardinnnn
mdrrrrrrrrrrrr
 
M

Mèv

Une autre histoire
#13
Re : résine edge 1ère entrainement...

Waaaaaaaaaaah, pour les défauts je ne pourrais pas te dire. Personnellement je trouve ça super chouette. Bravo

Euh, tu as une nouvelle fan hihi

:comando:

P.S et encore merci pour ton aide :52-hug-boy:
 
bettynails-carine

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
#14
Re : résine edge 1ère entrainement...

superbe tes edges, pour un 1er essai c'est super jolie,
ha ce limage, dur dur !
ça fait mal au bras qui lime lol !
et encore j'avais essayé que sur 2 doigts moi, hihihi !!!
 
unghia

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
#15
Re : résine edge 1ère entrainement...

unghia t'as craqué du string ????!!!
c'est la photo de ta maison... mouhahhaa au fond du jardinnnn
mdrrrrrrrrrrrr
le bling bling ça défonce les neuronnes:21-crazy:, nannn c pas ma maison mais sa toiture me plait bien pfffff moi qui que tu allais être la seule à me comprendre.. mdr
 
X

Xanails

Guest
#16
Re : résine edge 1ère entrainement...

merci céline :):)


merci audrey non pas facile du tout cette forme
faut que je trouve comment positionner la lime pour mettre en forme sans altérer la construction
merci pour ta com
biz:brunette:
ta lime bien a plat sur le coté et tu limes A PLAT du bord vers l'arrête


j'adore cette forme et la déco, c une première qui annonce des merveilles.... si je puis me permettre je dirais qu'il y a le bout a revoir, on voit qu'il n'y a pas la même épaisseur partout. Du coup je me pose la question: quand on regarde de devant est ce que ça devrait pas faire comme le toit d'une maison, à savoir garder la même épaisseur partout et tomber à pic comme l'image?????
non unghia pas exactement, car sur le coté, ce n'est pas droit mais vers l'intérieur je ne sais pas si je m'explique bien ?
attends je fais une photo de mon index lol

tu vois ce q je veux dire ?
 

Pièces jointes

Coco7

Coco7

Confirmée
#17
Re : résine edge 1ère entrainement...

En effet, cest pas facile.... et sur soi c'est dur dur ce satané limage... donc bravo ma belle!!!!!
 
unghia

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
#18
Re : résine edge 1ère entrainement...

ta lime bien a plat sur le coté et tu limes A PLAT du bord vers l'arrête



non unghia pas exactement, car sur le coté, ce n'est pas droit mais vers l'intérieur je ne sais pas si je m'explique bien ?
attends je fais une photo de mon index lol

tu vois ce q je veux dire ?
haaa d'accord j'ai cru que sur le coté extérieur ct droit!! ok merciiiiiiii et droit ça existe????
 
madiiliine

madiiliine

L'entrainement reprend !
#19
Re : résine edge 1ère entrainement...

super jolie ta pose,
cette forme dois demander beaucoup de travail.

J'aime bcp.
 

Ca peut vous intéresser: