résine et monomer / transport bagages avion

joanails

Membre récent
petite question sur le transport lors des voyages en avion de la résine et du monomer
j'ai entendu dire que lors des contrôles des bagages (mêmes ceux qui passent en soute) certaines personnes se sont fait confisquer les produits car considérés comme toxiques, il me semble qu'il s'agit du monomer,
avez-vous déjà voyagé en avion avec ces produits dans vos valises?
 
Re : résine et monomer / transport bagages avion

tres bonne question, je doit faire les ongles a ma cousine pour son mariage et donc prendre l'avion elle est en angleterre et sa me travail aussi.
 
Re : résine et monomer / transport bagages avion

appeler les douanes des aeroports depart /arriver est poser leur la question!
 
Re : résine et monomer / transport bagages avion

personne pour nous aider??? personne n'a voyagé avec son matériel?
 
Re : résine et monomer / transport bagages avion

j'ai voyagé en afrique du sud , avec mes gels et liquides, j'ai mis ds une boite en metal mais envoye en soute par contre j'ai du atendre 2 a 3 jours avant de faire une pose car mes gels n'ont pas supporte le voyage ! difference de pression et chaleur a l'arrivée ¨!! par contre si tu emmenes en cabine c'est interdit !! surtout que la resine c'est en poudre ils vont t'embeter a la douane !!
 
Re : résine et monomer / transport bagages avion

oui les gels je sais que ça pose pas trop de pb, je les ai juste mis dans du papier alu
pour la résine j'ai entendu vaguement que c'est le monomer qui posait des pb, bref à voir
 
Re : résine et monomer / transport bagages avion

oui les gels je sais que ça pose pas trop de pb, je les ai juste mis dans du papier alu
pour la résine j'ai entendu vaguement que c'est le monomer qui posait des pb, bref à voir

il faut juste que tu le mets dans un flacon bien fermé sinon je vois pas trop sauf si il y a ce logo je crois qu'ils peuvent te l'interdire :extremement_inflamm j'ai entendu ca aussi !!
 
Re : résine et monomer / transport bagages avion

moi je mets en soute. mais j'ai toujours emmené le gel. et pas de probleme. ils m'ont suivi dans le golfe du mexique, en europe et un peu partout sans probleme, avec ma petite lampe de voyage. bien pratique si un ongle casse...
 
Re : résine et monomer / transport bagages avion

Merci Tiphaine! je vois qu'on est plusieurs à se balader avec nos gels dans les valises :)
mais la résine???????????? personne pour nous renseigner? :buggy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut