Résine et poudre / Gel UV

Azka

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Après beaucoup de recherches et de demandes chez divers fournisseurs j'en appel à votre aide!

Votre opinion, éclairée, me rendrait bien service. Pourriez-vous m'indiquer quelle méthode de travail, pour les ongles artificielles, serait la plus appropriée pour moi. J'aimerais faire mes propres ongles, je ne suis pas dans le domaine, je ne désire pas en faire un métier. La seule expérience que je possède est l'utilisation de faux ongles achetés en magasins grandes surfaces. Je maitrisais bien cette technique mais le produit se détériorait après 1 semaine et demie. La portion ongle s'effrite et casse, surement parce que le produit grand publique n'est pas d'assez bonne qualité. Bref!

Je recherche une technique pour avoir des ongles à la française tout simplement.

Le problème que je rencontre présentement est la possibilité de trouver les produits ici au Québec. Personne ne veut vendre à des non-techniciennes.
Je me retrouve donc dans l'obligation de me trouver un fournisseur à l'étranger. Avant de passer une commande il serait sage de déterminer la technique qui me conviendrait le mieux. Il y a tellement de possibilité que je me perd dans tout cela.

Quel fournisseur étranger peut faire l'envoi du matériel au Québec?
Il y a un vendeur au Québec qui pourrait me fournir? (Distribution pro ongles ne veulent pas me vendre) J'ai envoyé des courriels chez Arybellis, pas de réponse.
En Europe? Chez ongles 24, pas de réponse.
Aux États-Unis? Je n'en connais pas.
Je veux faire mes ongles pas un missile nucléaire, pourquoi est-ce si difficile d'avoir le matériel? Alors j'ai besoin de votre aide.

Quelle méthode me proposez-vous?
Elle doit être simple, sans trop de produits et durable, soit de deux à trois semaines. Une technique avec entretien régulier comme le remplissage est préférable. Je ne désire par refaire tout le travail à chaque fois. Pas d'abonnement à des problèmes svp.

Donc simplicité et accessibilité des produits.

Je vous remercie sincèrement de vos propositions et aux plaisirs de vous lire!

Azka
 
Re : Résine et poudre / Gel UV

coucou je vien de voir ton message et je pense que pour debuter le gel c'est plus simple apres pour la livraison envoie un petit message au québécoise de ce forum elle pourront surement t'aider plus que moi petite française pour qui apparement c'est plus simple dans les livraison!!!!
Bon courage et tient nous au courrant!!!
 
Re : Résine et poudre / Gel UV

geoklo,

Tu me proposes le Gel UV. Permets moi de prendre encore de ton temps mais il me semble que toute la procédure est très longue. En effet les 2 minutes par-ci et les 2 minutes par-là sous la lampe...! Est-ce une idée que je me fais ou bien c'est moins long que cela ne parait? Hier quelqu'un m'a fait les mains avec le prodédé Gel et poudre et 1h30 plus tard tout était terminé.

Aurais-tu quelques arguments pour appuyer ta proposition? Est-ce que les produits sont plus simple d'utilisation, plus facile d'avoir un beau résultat?

Merci infiniment j'apprécie tes commentaires!


Azka
 
Re : Résine et poudre / Gel UV

re coucou, ba enfait que dire du gel c'est vrai que c'est long au debut parceque sur le forum il y des fille qui font une pose en 1h30 mais quand tu commence tu est toujours un peu lente c'est normal!!!
Sinon c'est vrai que la resine est plus rapide mais pas moin difficile au contraire c'est une vrai technique a apprendre et sa peut prendre beaucoup de temps avant d'avoir un resultat satisfaisant!
Apres c'est toi qui voit attend peut etre les avis des autres filles qui pourront te conseiller???

J'ai mis 3 mois a m'entrainer tout les jours pour obtenir un resultat qui me plaisait avec le gel!!!!
 
Re : Résine et poudre / Gel UV

Geoklo, Merci!

J'attend les commentaires qui suivront et en attendant je part à la recherche des filles du Québec. :detective:

Merci!

Azka
 
Re : Résine et poudre / Gel UV

arybellis il faut le courpour commender il livre partout au quebec ...c mieux de les rejoundre par téléphone ..leur produit SON SUPER :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut