Résine HD Ezflow

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tesszouzou

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je viens d'acheter un kit Résine Hd Ezflow sur internet et pas encore de formation pour la résine. Alors, j'aurais voulu savoir à quoi sert quoi....:20-sarcastic:

Si quelqu'un peut m'aider, je mets la liste:

- Ezbond

- Primeler monomer et Q monomer: quelle différence?

- Brush on resin

- Polish remover

Les résines particulières:

- Boogie nights
- Pearl
- Rainbow candy
- Pastel flower

Pour info, il a a aussi un pinceau, un top coat UV, des tips, 4 résines ( white, cover pink, pink et clear ), un godet, des limes, des chablons, un primer, un brush cleaner, une huile cuticule.

Merci pour votre aide...:28-kiss:
 
Re : Résine HD Ezflow

ezbond, je crois que c'est le primer
brush on resin, je crois que c'est de la colle a tips en pinceau
polish remover = dissolvant
les resine particulieres, c'est des resines de couleurs!!! pour le reste, je sais pas, desole
 
Re : Résine HD Ezflow

Merci Tite Kitty.... J'attends pour le reste....
 
Re : Résine HD Ezflow

Bonsoir,

Je viens d'acheter un kit Résine Hd Ezflow sur internet et pas encore de formation pour la résine. Alors, j'aurais voulu savoir à quoi sert quoi....:20-sarcastic:

Si quelqu'un peut m'aider, je mets la liste:

- Ezbond déhydratant
le primer Ez Flow c'est écrit primer dessus !!!

- Primeler monomer et Q monomer: quelle différence? le primerless momoner,pas besoin de mettre de primer et le Q monomer, tu es obligé de mettre du primer

- Brush on resin

- Polish remover

Les résines particulières:
pour les fond, french, ce sont des résines colorées, paillettées ...
- Boogie nights
- Pearl
- Rainbow candy
- Pastel flower

Pour info, il a a aussi un pinceau, un top coat UV, des tips, 4 résines ( white, cover pink, pink et clear ), un godet, des limes, des chablons, un primer, un brush cleaner, une huile cuticule.

Merci pour votre aide...:28-kiss:


voilà !!!
 
Re : Résine HD Ezflow

Merci Féline... tu es un amour.....
Alors, ces défis avec ton mari ???? Tu l'as découragé?...:33-lol:
 
Re : Résine HD Ezflow

bien au contraire !!!!
il réfléchit à quelque chose !!!!
mais moi aussi !!!!!:comando:
 
Re : Résine HD Ezflow

- Ezbond : Deshydratant à mettre avant le primer

- Primeler monomer et Q monomer: quelle différence? comme la dis Feline le primerless contient dejà du primer!

- Brush on resin colle avec pinceau

- Polish remover dissolvant

Les résines particulières: les résines colorées!

- Boogie nights
- Pearl
- Rainbow candy
- Pastel flower
:audi::audi:
 
Re : Résine HD Ezflow

oui moi aussi j aimerais avoir le lien s il te plait!!
 
Re : Résine HD Ezflow

Et une question puisqu' il s' agit de la Ez Flow, vous en etes satisfaites vous de cette résine ? Car moi j'ai fait l' acquisition de 2 kit HD et pffffffffff qu'elle déception. Elle met 10 plombes pour secher, en plus chez moi on est en plein été alors j'ai l'impression que la chaleur empire les choses. Apres au bout d'un semaine y'a au moins 1 ongle qui part... et pourtant je fais vraiment attention a ce que ca ne touche pas les bords... Sur ma belle soeur ca tiens au moins 2 semaines, sur moi 1 semaine tranquille mais ma belle mere...elle au bout d'une semaine y'a au moins 3 à 4 ongles qui sautent. J'ai meme essayé de mettre qd meme du primer mais sans succes ni amélioration. Avant elles se les faisaient faire chez une fille qui utilisait Beauty Nails et elles n'avaient aucun soucis. Moi par depis j'ai repris mes anciens produit de chez l'onglerie.be j'utilise toujours le liquide acrylique primerless d' Ez Flow mais la poudre de l' onglerie et je vous assure que ca tiens nettement mieux sur nous 3...
Voici pour mon experience avec Ez Flow, mais si vous avez encore des astuces je suis preneuse car il me reste un kit neuf et un entamé mais loin d'etre fini donc...
Merci
Bizzzzzzzzzzz
 
Re : Résine HD Ezflow

en ce qui concerne le temps de séchage de la HD, c'est tout à fait normal car pour celle qui débute ça leur laisse le temps de la travailler !!!!!

j'ai de la résine beautynails et Ez Flow !!!! et je préfère de loin Ez flow !!!!!!
elle tiens super bien !!!!!

par contre tu peux utiliser la poudre HD avec le Q monomer Ez flow si tu veux réduire le temps de séchage !!! d'ailleurs, j'utilise ce monomer avec toutes mes résines (beautynails, Nfu, résine pailletée d'onglerie be et HD bien sur !!!!

et aucun soucis de décollement !!!!!
 
Re : Résine HD Ezflow

Je te remercie beaucoup !!!!!!
comme dirais mon mari, il n'y a pas mieux que le métissage !!!
 
Re : Résine HD Ezflow

Bonjour,
moi aussi j'ai commandé un kit de débutante,
il y a :
le Ez bond le déshydratant
le primerless le primer
un pot de white powder, pink powder, cover pink et clear powder et là ????? le 1er pour la french, le 2° pour le remplissage mais les 2 autres ???
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
et qui peut me dire ce qu'il me manque comme matériel ?
je n'ai jamais fait de pose, je vais attendre que Lola me fasse une pose (quand j'aurais pris r-v avec toi lola ???:1-smile:, je crois que j'aurais des amies interréssées pour des manucures !)
mille merci
 
Re : Résine HD Ezflow

Bonjour,
moi aussi j'ai commandé un kit de débutante,
il y a :
le Ez bond le déshydratant
le primerless le primer
un pot de white powder, pink powder, cover pink et clear powder et là ????? le 1er pour la french, le 2° pour le remplissage mais les 2 autres ???
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
et qui peut me dire ce qu'il me manque comme matériel ?
je n'ai jamais fait de pose, je vais attendre que Lola me fasse une pose (quand j'aurais pris r-v avec toi lola ???:1-smile:, je crois que j'aurais des amies interréssées pour des manucures !)
mille merci

Coucouuuu

Alors :

Le pot White Powder : Pour la french
La Pink : C'est pour ta construction ( c'est rosé )
La Cover : C'est pour le ralongement de plaque, car elle est opaque.
La Clear, c'est également pour ta construction ( c'est transparent )

Pour le matériel, il te faut un Dapen Dish ( Godet pour mettre le monomer dedans ). Le monomer ( tu en à dans ton kit ? ) ; et un bon pinceaux, un top coat ou un gel de finition pour la brillance en fin de pose !

Et voilàààà.

Voici une liste du matos que tu peux avoir pour la résine
ici !
 
Re : Résine HD Ezflow

merci beaucoup cindou pour tes réponses rapide !!:yes:
c'est du primerless monomer, ça fait les 2 ?? je vais vite commander le reste du matériel !
pour le kit c'est celui du lien que tu avais mis dans le post de la liste du matériel!
mille merci !
 
Re : Résine HD Ezflow

merci beaucoup cindou pour tes réponses rapide !!:yes:
c'est du primerless monomer, ça fait les 2 ?? je vais vite commander le reste du matériel !
pour le kit c'est celui du lien que tu avais mis dans le post de la liste du matériel!
mille merci !

Ouiii !
Mais perso j'utilise tout de même un produit d'adhérence
( Bonder ) ! Pour le kit tu verra, tu ne sera pas déçue.
Et livraison en une semaine ! :audi:
 
Re : Résine HD Ezflow

feline972Re : Résine HD Ezflow
en ce qui concerne le temps de séchage de la HD, c'est tout à fait normal car pour celle qui débute ça leur laisse le temps de la travailler !!!!!

j'ai de la résine beautynails et Ez Flow !!!! et je préfère de loin Ez flow !!!!!!
elle tiens super bien !!!!!

par contre tu peux utiliser la poudre HD avec le Q monomer Ez flow si tu veux réduire le temps de séchage !!! d'ailleurs, j'utilise ce monomer avec toutes mes résines (beautynails, Nfu, résine pailletée d'onglerie be et HD bien sur !!!!

et aucun soucis de décollement !!!!!

Enfin je ne me décourage pas de trouver la bonne formule un jour pour que ce soit super mais c'est pas encore le cas. Samedi soir j'ai fait un remplissage à ma belle soeur apres 2 semaines et demi et elle avait perdu 2 ongles, le pouce de la main droite 2 jours avant et l' index de la meme main le jour meme, par contre les 8 autres etaient nickels, rien a dire, digne des repousses de 6 semaines de lolaaaahhhh :). Alors je comprends pas comment y'a toujours 1 ou 2 doigts au minimum qui déconnent... Concernant le temps de sechage et le fait que ca laisse le temps de faconner, j'ai fait acquisition de ces kits pour ca, mais je considere pas que c'est vraiment faconnable, par contre ca ne seche pas tres bien car on doit la travailler tres liquide, et donc au limage parfois j'ai eu la facheuse decouverte de voir presque tout se barrer surtout sur les cotés. Par contre ce qui est top avec cette résine c'est que tu poses ta boulle et t' as quasie rien a faire, elle se met en place seule et le bombé se fait meme presque de lui meme, y'a pas trop de limage à faire apres.
Enfin voila il ne s'agit que de mon experience qui est loin d'etre celle d' une pro donc pas forcement à prendre au mot.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut