résine -> odeur :(

lyly259

Nouveau Membre
Bonjour à tous...

Hier j'ai fait une pose mais comme il fait froid maintenant, j'ai completement oublié d'ouvrir du moins une fenêtre... La pose finie, j'ai sorti mes enfants à la fete de l'école. En revenant, mon mari me dit que ca PUE tellement dans l'appart que la voisine du palier a sonné car elle pensait qu'il y avait une fuite de gaz chez nous :)!!!

Je travaille avec la résine Créative et je trouve leurs produits supers mais pour celles qui travaillent avec ces produits, aurez vous des conseils à me donner pour rendre l'atmosphère chez moi plus supportable? Et puis certains disent que je devrai mettre un masque pour ne pas inhaler les substances et éviter de "trouer" mes poumons... c'est tout de meme pas sympa de faire la pose à sa cliente tout en portant un masque...

Svp, donner moi vos astuces... fenetres grandes ouvertes pendant qu'il fait 2° dehors, ce ne sera pas les substances qui vont me trouer mes poumons mais une bonne pneumonie :sad2:

Alors à vos comm!!!

Bonne journée :)
 
Re : résine -> odeur :(

je ne pratique pas la resine donc ne peux pas t aider mais pour le masque c des vapeur chimique quand meme donc moi je te conseil le mask mon ancienne protheisiste travaillait au gel et elle portait un masque meme pour le gel elle arretait pas d avoir des irritations au nez avec la poussiere et et meme si c moins fort le gels aussi est chimique donc bon
 
Re : résine -> odeur :(

les poussieres de gels sont plus nocivent que les poussieres d'acryl, car elles sont plus fine.
ca fait 13 ans que je bosse la resine sans masque, et j'ai pas de trous dans mes poumons!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 6
Ongles en résine 3
C
Ongles en résine 40
M
Ongles en résine 8
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut