Résine ou gel pour ongle mou et se cassant facilement..

O'drey2014

CAP esthétique 2016 avec Luce38
Bonjour,

Je vais commencer que sur moi bien évidemment la pose de capsule et soit la résine ou le gel le problème c'est que mes ongles son mou et se casse facilement quand je les laisse pousser je les limes mais ils se casse au moindre choc ou accroche, dernièrement je les est limer avec une lime électrique quon trouve en grande surface et c'est mieux j'aimerais savoir quels technique serait le mieux pour mes ongles la quels tiendrait mieux ?? La prothesie ongulaire est une passion j'adore ça et j'espère un jour devenir une professionnelle ...
 
C'est pas vraiment une lime électrique je dirais plus une ponceuse mais pas professionnels hein
 
Bonjour O'drey,
les ongles mous ne sont pas un problème pour la résine, par contre pour le gel s'ils sont vraiment hyper mou le gel qui est très dur ne suivra pas les mouvements de ton ongles naturels et ça ne tiendra pas correctement. Si tu ne souhaites pas rallonger opte pour une gamme gainage en gel qui sera parfaite pour des ongles un peu mou.
Evite les vernis permanents sur tes ongles naturels ça ne tiendra pas.
J'avais les ongles comme toi, ça fait un peu plus de 2 mois que je fais une cure de Forcapil en pharmacie et depuis ils sont redevenue dur.

Bon courage ;)
 
Merci beaucoup pour tes conseils forcapil je vais demander à mon pharmacien ;) le vernis permanent je compter pas en mettre car le vernis normal ne tiens que 2 jours alors c'est vrai que les ongle mou son pénible ... après la résine me tente bien mais si je met la résine et ensuite un gel polish comme je vois sur certaine vidéo sa tiendra bien ? Le bombé me fait peur je le vois sur mon ongle naturel mais je sais si je saurai le produire lol
 
gel polish tu me parles des vp?
Que ce soit un vp ou gel couleur si c'est posé finement et bien catalysé ça tiendra jusqu'à ton remplissage.
Le bombé ah ce sacré bombé :p La main d'entraînement devra être ta copine au début car tu as compris que c'était quelque chose d'important a "essayer au moins" de ne pas rater.
Tu nous posteras tes essais et on te dira ce qui cloche ou si tu nous fait des merveilles au premier coup :D
Tes ongles sont naturellement bombé? Si oui attention la technique de pose sera un peu différente 'un ongle classique.
Regarde :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/parlons-ongles-à-problemes-crochu.285718/#post-3630803
 
Oui au niveau de la zone de stressr enfin la j'ai du vernis sa joue peut être ?? Oui je compte d'abord le faire sur une main d'entraînement car il faut poser à 1 millimètre des cuticules donc pas facile et je veux pas faire de bêtise sur mes ongles et avoir des soucis ensuite
 
mets une photo de ton ongle naturel a nu de profil et de face on verra s'il est plus bombé que la moyenne
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut