Résine quelle marque pour une débutante?

Pour une débutante la marque la + appropriée serait selon vous:


  • Total de votants
    8
  • Sondage fermé .

Charn'l

<strong style="background:red;color:white">-gagnan
Coucou les filles,

je souhaiterais tester la résine mais je ne sais pas quelle marque choisir...Ni quel pinceau acheté...

j'y connais pas grand chose car je ne bosse qu'au gel, alors si vous pouvez prendre quelques secondes pour m'éclairer ce serait sympa.

Merci d'avance
Bisous à toutes:eek:ster:
 
Re : Résine quelle marque pour une débutante?

personne????:wavecry:
 
Re : Résine quelle marque pour une débutante?

kikou, je te conseil la resine de naileurodiscount, je te mets le lien Ongles-Design-Euro-Discount France et si tas besoin de conseil sur la resine n hesite pas a me contacter et pour ce site prends de la resine blanche pour la french de la rose pour la construction et le monomer odorless
 
Re : Résine quelle marque pour une débutante?

kikou, je te conseil la resine de naileurodiscount, je te mets le lien Ongles-Design-Euro-Discount France et si tas besoin de conseil sur la resine n hesite pas a me contacter et pour ce site prends de la resine blanche pour la french de la rose pour la construction et le monomer odorless

Merci nini t'es un amour!!! au passage j'espère que ça bouge de ton côté ma belle et que ta puce va mieux... bisous à toute le 2:ok:

bonjour
moi aussi je travail le gel sur moi et mnt j'ai envie de testé la résine
fin jveux surtout c de fair de bo truc en 3d ms pr ca je sais kil faudra le temp
alors je compte m'acheté ce kit la
eBay.be: Großes Profi ACRYL Starterset in edlem blauen Alukoffer (objet 370106923310 Fin: 03-déc.-08 12:18:22 CET)

je t'ai mis le lien on ne sais jamais si il t'intéresse aussi

merci wendy je vais aussi jeter un oeil
bizzzzz:eek:ster:
 
Re : Résine quelle marque pour une débutante?

Merci nini t'es un amour!!! au passage j'espère que ça bouge de ton côté ma belle et que ta puce va mieux... bisous à toute le 2:ok:



merci wendy je vais aussi jeter un oeil
bizzzzz:eek:ster:
de rien cette resine se travaille tres bien elle se lisse et se tapote aussi c est un avantage car certaines resine seche si vite qu il faut pas te louper hors avec celle ci te sufit de retremper un peu ton pinceau pour ke la resine se refaconne, de plus au remplissage il n y a pas de soucis de demarcation et elle tient super bien

oui ma puce va un peu mieux merci
 
Re : Résine quelle marque pour une débutante?

moi j'avais voté mais pas répondu au post.

j'utilise ezflow et un peu onglerie.be
 
Re : Résine quelle marque pour une débutante?

ezflow cest de la balle comme dit ma fille!mdr mais onglerie be j aime pas du tout
 
Re : Résine quelle marque pour une débutante?

ezflow cest de la balle comme dit ma fille!mdr mais onglerie be j aime pas du tout


onglerie j'utilise la clear que j'aime bien,la mask mouai parcontre la rose et la blanche pas du tout
 
Re : Résine quelle marque pour une débutante?

moi aucune!mdr puis en plus ma resine je la paie pas chere 6.34 les 30 grs
 
Re : Résine quelle marque pour une débutante?

pk tu ne prends pas ezflow alors ça revient quasi au même prix?
car je suis statisfaite de la mienne que e bosse avec depuis deux ans , tu nes pas sans savoir que tout comme les gels , chaque resine se travaille differement selon la marque
 
Re : Résine quelle marque pour une débutante?

car je suis statisfaite de la mienne que e bosse avec depuis deux ans , tu nes pas sans savoir que tout comme les gels , chaque resine se travaille differement selon la marque


ok,en fait je me suis permise de te demander ça car plus haut tu disais que ezflow "c'était de la balle"
oui c'est clair que d'une marque à l'autre tu dois changer ta manière de travailler donc quand on est habitué à une marque et qu'elle nous plait autant continuer avec :wink2:
 
Re : Résine quelle marque pour une débutante?

ok,en fait je me suis permise de te demander ça car plus haut tu disais que ezflow "c'était de la balle"
oui c'est clair que d'une marque à l'autre tu dois changer ta manière de travailler donc quand on est habitué à une marque et qu'elle nous plait autant continuer avec :wink2:
mais je compte essayer sur moi cette marque je verrais bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut