résine sur main d'entrainement

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
comme je ne maitrise toujours pas la bête, je me suis entrainée sur du plastoc à défaut de vraies mains....

toujours du mal à faire un sourire parfait et régulier sur tous les doigts!
par contre je controle mieux mes ratios (je crois que j'ai compris)
j'ai abandonné ma méthode patouillage (clin d'oeil a dona62575) pour la technique des boules (sourire en reverse)
j'arrive à faire des boudins avec ma french mais je maitrise pas encore tout!
le bombé c'est pas encore ça non plus !

la première c'est O.P.I (opaque pink et perfect white)
la deuxième ezflow HD avec des essais tampons konad
sur les 2 dernières je n'ai pas encore mis de top coat...
a vos coms
 

Pièces jointes

  • P1050965.jpg
    P1050965.jpg
    22.5 KB · Affichages: 287
  • P1050966.jpg
    P1050966.jpg
    39 KB · Affichages: 402
  • P1050969.jpg
    P1050969.jpg
    28.4 KB · Affichages: 234
  • P1050977.jpg
    P1050977.jpg
    21.9 KB · Affichages: 216
  • P1050979.jpg
    P1050979.jpg
    36.9 KB · Affichages: 230
  • P1050986.jpg
    P1050986.jpg
    27.3 KB · Affichages: 304
  • P1050987.jpg
    P1050987.jpg
    55.6 KB · Affichages: 215
  • P1050988.jpg
    P1050988.jpg
    56.9 KB · Affichages: 217
Re : résine sur main d'entrainement

:11-crying:
 
Re : résine sur main d'entrainement

je pense que tu devrais prendre des photos sur vraies mains car la main d'entrainement c est bien pour s entrainer mais franchement pour le rendu c est moche on vois pas si tu es bien pres des cuticules, les bombés sont faussées a cause du manque d'ongle de la fausse main. je pense que ton travail mérite une vraie photo pour qu'une pro te donne son avis
 
Re : résine sur main d'entrainement

stephanie, j'ai l'impression de me voir,lol. Comme toi j'utilise tt ce que j'ai ss la main. Tu as du mérite,et du courage.
Tout ca mérite mille bravo
C'est vrai que tout est trop mais je laisse la parole aux pros
Bonne continuation
 
Re : résine sur main d'entrainement

pas facile la résine et encore moin sur une main d'entrainement!!!!!

tu devrais le faire sur toi ta main gauche si tu es droitiére!!! pour le sourire il faut encore de l'entrainement mais tu y arriveras j'en suis certaine, le ratio viens aussi avec l'habitude....et pour le bombé oui il y a un souci mais je ne sais pas trop qu'elle est ta méthode de travail......
bon courrage et félicitation car ce n'est pas facile
 
Re : résine sur main d'entrainement

merci de vos encouragements les filles
j'avais envie de faire de la résine et le dimanche, personne sous la main...mon mari n'a pas voulu cette fois ci (je crois qu il l'a fait une fois pour me faire plaisir et maintenant....cours toujours!)

pour répondre à Laetitia, le but de la main d'entrainement pour moi, est de réussir à bien poser la matière, former un beau sourire en reverse et essayer toutes mes résines!

oui Marie, je ne sais pas m'arrêter ....c'est parce que les chiens n'ont pas d'ongles comme nous, lol...il m'aurait prêter ses pattounes mon westie d'amour, il est couché à mes pieds quand je "travaille"....

merci Isa pour tes encouragements, normalement la semaine prochaine j'ai un modèle...
j' ai déjà fait une pause sur moi que j'avais plutot bien réussie, mais là pour le coup je viens de faire mon rempli....
 
Re : résine sur main d'entrainement

chère SHOESADDICT ;)
que tout se rassure, la mienne "bichounette" ne supporte plus les odeurs ! acétone/dissolvant etc donc plus moyen de lui mettre la main dessus pour lui emprunter qq ongles :) :)
je trouve que ton travail est propre et la proportion 1/3 -2/3 respectée donc après c'est la maitrise et la pratique
j'y suis jusqu'au cou bienvenue au club
bizzzz
 
Re : résine sur main d'entrainement

Alors après tous ces entrainements!!! Quelle marque de résine adoptes-tu?
 
Re : résine sur main d'entrainement

Tu peux toujours t'entrainer sur des capsules dont tu n'as pas utilité.
Par contre , côté produit j'ai une préférence pour les premières photos.
bise
 
Re : résine sur main d'entrainement

tu nous montreras ta pose sur ton modéle ma belle!!!!!

bizouille Isa
 
Re : résine sur main d'entrainement

coucou,

je suis ultra débutante et je me demande si une main d'entrainement ne m'aiderait pas
toi qui l'utilises qu'est ce que tu en penses ?
est-ce qu'il est possible de tout faire comme sur une vraie main : pose capsule puis les gels, et tout défaire facilement ?
merci
 
Re : résine sur main d'entrainement

merci pour ta réponse,
et on retire tout facilement ou faut-il un produit spécial ?

je crois bien que je vais me laisser tenter, cette main sera plus facilement dispo que les copines, et je pourrai "protéger" mes ongles, parce que là je viens de tout retirer et mes ongles ont morflé.... du coup faut que j'attende pour refaire une tentative sur moi
 
Re : résine sur main d'entrainement

Alors après tous ces entrainements!!! Quelle marque de résine adoptes-tu?
j'aime la couleur de la ezflow pour le cover car la opi, je me suis plantée, j'ai pas pris la bonne couleur...nan, je suis pas blonde !
elles sont toutes les 2 très bien à travailler, la o.P.I sèche plus lentement!


Tu peux toujours t'entrainer sur des capsules dont tu n'as pas utilité.
Par contre , côté produit j'ai une préférence pour les premières photos.
bise
oui merci, j'aime pas les tips donc j'y pense pas...

tu nous montreras ta pose sur ton modéle ma belle!!!!!pffffff, je suis dègue elle peut pas venir, elle bosse!!!

bizouille Isa

coucou,

je suis ultra débutante et je me demande si une main d'entrainement ne m'aiderait pas
toi qui l'utilises qu'est ce que tu en penses ?
est-ce qu'il est possible de tout faire comme sur une vraie main : pose capsule puis les gels, et tout défaire facilement ?
merci
moi j'aime bien, même si ça donne pas le meme rendu qu une vraie main, tu peux quand même t'entrainer....
les capsules j'utilise pas , je peux pas te dire
 
Re : résine sur main d'entrainement

coucou,

je sens de plus en plus que je vais me laisser tenter par cette main, çà à l'air d'être un bon moyen pour s'entrainer
 
Re : résine sur main d'entrainement

perso je viens d'en commander une
comme toi je suis ultra debutante et je veux me faire un peu la main avant de "detruire" les ongles des copines :dlaugh:
 
Re : résine sur main d'entrainement

coucou,

çà y est, je l'ai également commandée, j'espère l'avoir en milieu de semaine, vivement que je puisse m'entrainer... j'espère que je ne serai pas deçue
 
Re : résine sur main d'entrainement

J'ai hâte de voir le résultat de ton acharnement sur ton modèle :)

J'ai une préférence aussi pour la couleur et la première pose !

Une Bise pour toi Stéphanie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut