Résultat CAP ESTHETIQUE SESSION 2011

anapuce

Membre récent
:Dancing_shocked:coucou les filles je voulais savoir qui connai la date précise des résultat et sur kel site pke sur la convocation c marquer au + tard 5 juillet 2011


bisou avous :wink2:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Résultat CAP ESTHETIQUE SESSION 2011

    Pour moi cest le 8 sur le site de mon académie... Mais il me semble quil y a des sites payants sur lesquels on peut avoir les resultats avant.
     
    Re : Résultat CAP ESTHETIQUE SESSION 2011

    Pti up ca m'interesse aussi ^^
     
    Re : Résultat CAP ESTHETIQUE SESSION 2011

    Ca dépend des académies ! Moi c'est le 6 :)
     
    T'es dans qu'elle académie? Moi c'est Creteil, c'est Parce qu'il y a un institut qui doit me rappelé après les résultats des examens lol je peux plus attendre!
     
    vanessa-fe a dit:
    T'es dans qu'elle académie? Moi c'est Creteil, c'est Parce qu'il y a un institut qui doit me rappelé après les résultats des examens lol je peux plus attendre!

    Académie de Lyon :)
     
    vanessa-fe a dit:
    Ok Jte dit M.... ^^ si jamais tu passe le CAP. Merci!

    J'ai déjà tout fini mais merci quand même, et puis on va dire merde pour les résultats LOL
     
    piiitchouune a dit:
    Moi j'ai mes résultat le 29 juin avec l'académie de Rennes

    Comment as-tu fais pour avoir la date exacte ? Tu as téléphoné à l'académie ou c'est la date d'affichage dans l'établissement où tu as passé ton exam ?
     
    somakeup a dit:
    sur le site de l'académie

    Merci, je vais y jeter un coup d'oeil. J'ai regardé il y a 2 jours et je n'ai pas vu de date. J'espère qu'ils en ont indiqué une maintenant.
     
    Re : Résultat CAP ESTHETIQUE SESSION 2011

    Et tu l'as su comment la date ? Moi j'ai appelé l'établissement de mes exam mais ils ne savent pas.

    coucou pour l'essonne c'est le 5 juillet dans la journée index tient c'est le lien je l'ai enfin trouver parce que sur le site de l'académie et tous il n'y a rien. Voila
     
    vanessa-fe a dit:
    coucou pour l'essonne c'est le 5 juillet dans la journée index tient c'est le lien je l'ai enfin trouver parce que sur le site de l'académie et tous il n'y a rien. Voila

    Coucou Vanessa, merci pour la réponse et le lien. C'est vrai que je n'avais rien trouvé sur le site de l'académie. On avait toutes hâte de finir les épreuves mais après dur dur d'attendre le résultat !!!!
     
    Re : Résultat CAP ESTHETIQUE SESSION 2011

    Oui je vous comprend!! Moi j'avoue c'est Parce que jattend la réponse d'un institut LOL mais a force de toute vous lire je stresse pour vous LOL une vrai éponge!!
     
    vanessa-fe a dit:
    Oui je vous comprend!! Moi j'avoue c'est Parce que jattend la réponse d'un institut LOL mais a force de toute vous lire je stresse pour vous LOL une vrai éponge!!

    C'est pourquoi l'institut ? Une embauche CDI ou tu veux continuer avec un BP ? Par contre, le lien que tu m'as indiqué ne semble pas concerner l'esthétique.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut