Résultat Défi "dentelle et résille" intermédiaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Résultat Défi "dentelle et résille" intermédiaire

bravo mais je persiste à dire que les photos 4 et 5 sont au désavantage des intermédiaires! elles auraient du etre chez les confirmées !
la prochaine fois je me mets ultradébutante

Oui c est clair que c est très confirmé là!!! ;)
 
Re : Résultat Défi "dentelle et résille" intermédiaire

Oui bravo, mais tu aurais dû être en confirmée ce n'est pas très juste pour les "vraiment" intermédiaires
 
Re : Résultat Défi "dentelle et résille" intermédiaire

C 'est une splendide pose , et d'accord avec les autres , elle aurait du etre classée dans les confirmées .....
Cela a causé du tord aux participantes .....
Mais ceci dit cette pose est merveilleuse..
 
Re : Résultat Défi "dentelle et résille" intermédiaire

sans parler de la confirmé (c'est a dire moi :D) qui a une victoire non meritée :)
 
Re : Résultat Défi "dentelle et résille" intermédiaire

bravo mais je persiste à dire que les photos 4 et 5 sont au désavantage des intermédiaires! elles auraient du etre chez les confirmées !
la prochaine fois je me mets ultradébutante

:mask: pauvres de nous...

Non mais bien que ça dépend de nous, de dire dans quelle catégorie, j'ai lu que l'organisatrice des défis doit elle même voir d'après les photos qu'elle reçoit si la catégorie est bien choisie ou pas.
Pour mon premier défi, je m'étais mise en ultra débutantes car je venais de commencer et l'organisatrice m'avait automatiquement mise avec les débutantes.
Cette fois ci de moi même je me suis mise en débutante....

C'es l'organisatrice qui doit voir la qualités des poses et avoir le dernier mot
 
Re : Résultat Défi "dentelle et résille" intermédiaire

:mask: pauvres de nous...

Non mais bien que ça dépend de nous, de dire dans quelle catégorie, j'ai lu que l'organisatrice des défis doit elle même voir d'après les photos qu'elle reçoit si la catégorie est bien choisie ou pas.
Pour mon premier défi, je m'étais mise en ultra débutantes car je venais de commencer et l'organisatrice m'avait automatiquement mise avec les débutantes.
Cette fois ci de moi même je me suis mise en débutante....

C'es l'organisatrice qui doit voir la qualités des poses et avoir le dernier mot
je suis d'accord, c'est l'organisatrice qui estime de changer ou pas la catégorie
là, il aurait fallu mettre 4 et 5 en confirmées!
ce genre de "soucis" va faire que la prochaine fois, les filles vont se mettre dans une categorie inferieure pour avoir leur chance...
 
Re : Résultat Défi "dentelle et résille" intermédiaire

Les filles, il y a du tampon konad sur la pose de Zouzoutte ou ce ne sont que des dessins à la main ? J'ai supposé que c'était en grande partie du konad donc que c'était la raison pour laquelle la pose était en intermédiaire mais je doute tout à coup...

Zouzoutte, cette pose est trop trop trop belle et il nous faut absolument un petit pas à pas :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

Sinon, mon avis sur les catégories va peut-être vous sembler un peu dur mais... A une époque, dans les défis, il n'y avait pas de catégories et personne ne se plaignait. Maitenant, il y a des catégories pour permettre à des personnes moins douées que d'autres de se faire une place. C'est plus compliqué à organiser car il faut créer plusieurs postes. Et résultat, il y a tou-jours des problèmes !!! :ranting3::ranting3::ranting3:
 
Re : Résultat Défi "dentelle et résille" intermédiaire

heu, rien a voir mais.... les gagnantes ont pas droit a une tite coupe?! :2-big-smile:
 
Re : Résultat Défi "dentelle et résille" intermédiaire

Les filles, il y a du tampon konad sur la pose de Zouzoutte ou ce ne sont que des dessins à la main ? J'ai supposé que c'était en grande partie du konad donc que c'était la raison pour laquelle la pose était en intermédiaire mais je doute tout à coup...

Zouzoutte, cette pose est trop trop trop belle et il nous faut absolument un petit pas à pas :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

Sinon, mon avis sur les catégories va peut-être vous sembler un peu dur mais... A une époque, dans les défis, il n'y avait pas de catégories et personne ne se plaignait. Maitenant, il y a des catégories pour permettre à des personnes moins douées que d'autres de se faire une place. C'est plus compliqué à organiser car il faut créer plusieurs postes. Et résultat, il y a tou-jours des problèmes !!! :ranting3::ranting3::ranting3:

ce n'est pas un problème, juste une question d'équité
il existe des catégories donc....
 
Re : Résultat Défi "dentelle et résille" intermédiaire

ce n'est pas un problème, juste une question d'équité
il existe des catégories donc....

Oui, et ça crée toujours des problèmes...

Le choix des catégories est assez aléatoire au fond. Il n'existe pas de règles claires qui permettent de classer précisément telle ou telle personne dans telle ou telle catégorie.

Genre, s'il y avait (je dis ça au pif, ce n'est qu'un exemple), une catégorie pour celles qui pratiquent depuis moins d'un an, plus d'un an et plus de deux ans, on pourrait placer les gens dans les catégories sans erreur (à condition de connaître la date à laquelle elles ont commencé bien sûr) mais là, dans le mode de fonctionnement actuel, la distribution des membres dans les catégories reste totalement subjective.
 
Re : Résultat Défi "dentelle et résille" intermédiaire

oui Mèv, mais la aussi y'aura des reclamations du genre : "je pratique depuis 3 ans, donc categorie confirmée, mais le nail art c'est pas mon truc, ou alors : je suis pas pro, donc je m'entraine peu" etc...
difficile de satisfaire tout le monde

je pense que le systeme actuel est tres bien, mais c'est a l'organisatrice, une fois toutes les participations sous les yeux, de repartir dans les differentes categories en fonction du niveau

quoique, quand j'y pense, parfois on peut avoir de belles surprises ici, certaines debutantes nous font des fois des poses qui meritent d'etre surclasée...


aaaaarggghh!! dur dur! lol
 
Re : Résultat Défi "dentelle et résille" intermédiaire

oui Mèv, mais la aussi y'aura des reclamations du genre : "je pratique depuis 3 ans, donc categorie confirmée, mais le nail art c'est pas mon truc, ou alors : je suis pas pro, donc je m'entraine peu" etc...
difficile de satisfaire tout le monde

je pense que le systeme actuel est tres bien, mais c'est a l'organisatrice, une fois toutes les participations sous les yeux, de repartir dans les differentes categories en fonction du niveau

quoique, quand j'y pense, parfois on peut avoir de belles surprises ici, certaines debutantes nous font des fois des poses qui meritent d'etre surclasée...


aaaaarggghh!! dur dur! lol

Le système par années, c'était juste un exemple mais pas du tout un truc que je trouve bien à mettre en place. J'essayais juste d'expliquer que le classement actuel est subjectif en me basant sur un exemple... pourri, ok !:comando:

Et de toutes façons, comme tu le dis, IL Y AURA TOUJOURS DES RECLAMATIONS !!! :table:
 
Re : Résultat Défi "dentelle et résille" intermédiaire

Oyez, oyez, doux sires et gentes dames du fofo!!

Aujourd’hui, nous allons tenter de résoudre une des énigmes de notre siècle. Rien que ça, la pose de zouzoutte'flo dans la catégorie intermédiare!!!
Je suis une perfectionniste, une auto insatisfaite une grincheuse et pour môa c’était pas le top of the pose ma pose, pas la grande classe Internationale en d’autres termes, que ça sentait à fond la méga bof bof pose !!
index mochetingue comme 36 cochons et la résille un fiasco pour moi j’avais louzé et ramé des plombes et pas vraiment satisfaite de moâ !!! une idée fulgurante a traversé mon ravissant cerveau aussi rapidement que Goldorak aurait dégainé son astéro Hâche ou sa Corno fulgure:
" je décide de participer au défi en catégorie intermédiare avec ma pose pas top moumoutte"
J'étais borderline de dépressitude j’étais super fatiguée et jchuis toujours über fatiguée because chuis toujours décartonnée des bronches, malade , alitée, ordi dans le pieux le regard perdu au loin, à travers les vitres de ma fenêtre et je remarque que mes rideaux paraissent beaucoup moins sales depuis que j’ai accroché cette guirlande de perles de Maison du Monde, I love maison du monde !!!
Puisque oui, avouons-le, je me meurs de cette pouffiasse... de grippe. Si je me meurs , je lègue mon kit ezflow time to shine à ma zouzoutte Christelle (margot84) avec qui je bigophone 10 minutes de paysan = des heures entières et à ma Zouzoutte Isa (isabel nails) je lègue mes vernis OPI couleurs IBIZA !!!
Mais, pardonnée je serais, je le sens bien, quand vous allez me lire !!C’est donc une fois de plus sous cortisone perfusée que j’écris ce post que je dédie
spécifiquement à vous!! Je me triture le neurone de blonde pour savoir quelle connerie je vais pouvoir vous broder!!!

Je vous surkiffe les zouzouttes et "encor" hust-must , un grand merci pour vos votes.:lol:

J’ai mangé un cachou et pof après la grippe j’ai la jaunisse maintenant.
J’aurais du écouter l’adage qui dit que « cachou, cachou la jaunisse »ha, haaaa!!

kissoux la Zouzoutte' flo
 
Re : Résultat Défi "dentelle et résille" intermédiaire

félicitations ma zouzoute , superbe !
 
Re : Résultat Défi "dentelle et résille" intermédiaire

Félicitations et bon rétablissement Zouzoutte !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut