Résultat défi vidéo Pas à Pas french manucure

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Bravo à barbikea pour sa belle vidéo très soignée qui est la gagnante de ce défi Vidéo Pas à Pas french construction, déco et finition!

Vient ensuite notre modératrice chérie avec sa musique très prenante: Bibichoune !!

Et enfin, en troisième position, encore une modératrice qu'on adore: Petite.Doline !!

defi-video.jpg
 
Re : Résultat défi vidéo Pas à Pas french manucure

bravo les filles!!!!
 
Re : Résultat défi vidéo Pas à Pas french manucure

Bravo les filles vous êtes les meilleures !!!!! vous en avaez eu du courage pour prépaprer tout ça !!!!!!
 
Re : Résultat défi vidéo Pas à Pas french manucure

bravo les filles .........................
 
Re : Résultat défi vidéo Pas à Pas french manucure

bravo les filles vos pas a pas etaient tous bien fait ca a ete dur de voter!
 
Re : Résultat défi vidéo Pas à Pas french manucure

:eek:ster::eek:ster::eek:ster::eek:ster:bravo les filles vos pas a pas sont super
merci beaucouppppppppppppp:drunkparty::drunkparty::drunkparty:
 
Re : Résultat défi vidéo Pas à Pas french manucure

Merci beaucoup. Je me suis beaucoup amuser en réalisant cette vidéo. je voulais juste rajouter que je suis débutante, je pratique seulement depuis 8 mois et bien-sûr je sais qu'il y a des erreurs dans la vidéo...
Certaines ont remarqué que j'avais mis mon pseudo, j'en suis vraiement navré, je ne savais pas qu'il fallait que ce soit anonyme car c'est la première fois que je participe à un concours du forum ! En plus je ne connais que ma soeur et biboux20 sur ce forum !!!
Merci à Hugues pour cette idéé super intéressante !
Et surtout merci à vous les filles !!!
Bisous à toutes et bravo aux autres participantes, vos pas à pas étaient vraiment super merci beaucoup de votre participation!!!!
 
Re : Résultat défi vidéo Pas à Pas french manucure

Félicitation les filles!!!vous avez tellement bossé comme des malades...
encore felicitation!

Mais attention,si il y a un defo modo...qui vas gagner?Doline,Bibichoune?mouahahaha
 
Re : Résultat défi vidéo Pas à Pas french manucure

bravo les filles tres tres beau travail !

Hugues sans vouloir faire ma ch*** qui etaient les autres participantes ? oui oui je suis tres curieuse mais elles ont participé et ont fait un gros travail donc ca serait chouette d'avoir els pseudos si c'est possible ;)
 
Re : Résultat défi vidéo Pas à Pas french manucure

bravo les filles, j'avais voté pour toi aussi Barbikea, ta vidéo était détaillée, sans prise de tête parfait !
 
Re : Résultat défi vidéo Pas à Pas french manucure

bravo les miss et barbikéa j'ai pas voté parce que j'ai u on pseudo car je vote par rapport a la qualité de la video et tu a fait une vidéo super compléte en montrent touts les produits bravo et super travaille a vous toutes
 
Re : Résultat défi vidéo Pas à Pas french manucure

Moi je dis bravo à toutes les participantes, car le boulot fourni prend du temps pour de très beaux résultats :)
 
Re : Résultat défi vidéo Pas à Pas french manucure

bravo les filles, se fut un magnifique défi et vos travaux sont super !! :)
 
Re : Résultat défi vidéo Pas à Pas french manucure

Mes félicitations aux gagnantes, ainsi qu'a toutes celles qui ont réalisé un pas à pas:):flower:
 
Re : Résultat défi vidéo Pas à Pas french manucure

f42e471a4e732dc49c4b65b19a83de9d.gif
les filles
f6ceae45aca9ce24c7b2c13bb31227f8.gif
boulot.
Mimi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut