Résultat de ma perte de poids :)

Serendipity

Membre Actif
Coucou à tous,

depuis 3 semaines je me suis remise à faire attention à ce que je mange et vous pourrez voir dans mon article http://glaminmypjs.fr/resultat-de-ma-perte-de-poids/ ce qu'il en est de ma perte et autres détails, pour ceux que ça intéresse :)
Je tiens à spécifier que j'ai fais une formation de diététicienne, alors je m'y connais un peu ;) pour ceux qui auraient des doutes lol

A bientôt :)

http://glaminmypjs.fr
 
Félicitation miss moi aussi j'essaie de rééquilibrer mes repas mais pas facile bon pour combler la mal bouffe je fais en moyenne 2h30 de sport par semaine voir 3h donc ce qui consiste à faire de la marche rapide à vitesse 5 et l'inclinaison du tapis à 4 j'ai vu sur le net que c'était plus bénéfique de faire de la marche rapide et après souvent pour terminer la séance je fais du vélo mais doucement pour relacher les muscles :).

Désolé pour le roman, et je suis la discussion
 
5 kg en 3 semaines?
Moi ça fait un mois que je fais attention et boit 1.5 L et j'ai perdu qu'un kilo.
Si on perd plus de 2kg par mois ça peut pas être de la graisse donc t'as sûrement perdu du muscle et tu t'as dû vraiment trop baisser ton apport calorique journalier..
 
Non du tout, je mange très équilibrée, ce sont des kilos de grossesse , normal qu'ils partent plus vite ! Après évidemment que mon apport calorique à baissé puisque je mange moins, mais ça s'est fait naturellement. Je ne cherche pas forcement à perdre vite, après tout dépend du métabolisme de chacun ;) Et entre parenthèse, on peu perdre entre 500g à 1 kilo par semaine , ce qui est tout à fait normal et conseillé par les professionnels ;) Il est certain que quand on a pas grand chose à perdre, il est plus difficile de les faire partir. Et je sais pertinemment que je vais avoir plus de mal à perdre les derniers.
 
Félicitation miss moi aussi j'essaie de rééquilibrer mes repas mais pas facile bon pour combler la mal bouffe je fais en moyenne 2h30 de sport par semaine voir 3h donc ce qui consiste à faire de la marche rapide à vitesse 5 et l'inclinaison du tapis à 4 j'ai vu sur le net que c'était plus bénéfique de faire de la marche rapide et après souvent pour terminer la séance je fais du vélo mais doucement pour relacher les muscles :).

Désolé pour le roman, et je suis la discussion

Merci :D c'est clair que pour lâcher la mal bouffe, il faut être hyper motivée et sérieuse ;) C'est super tout le sport que tu fais, je ne peux pas en dire autant, même si j'en fais un peu malgré tout , tous les jours , mais le principal est d'être constante dans ce qu'on fait, si non ça n'a aucun impact :)
 
je me suis motivée en étant inscrite dans une salle de sport donc je m'oblige à y aller et ça me vide la tête c'est moment à moi même si mon homme vient avec moi de temps en temps chacun ses exercices lol.

tu pense que ça compense quand même?

parce qu'en faite quand je parle de mal bouffe c'est un kebab ou pizza une fois par semaine mais sinon je fais moi même à manger pas forcément gras mais je mets aussi de l'avoine dans ce que je mange :)
 
Comme tu dis, faire du sport c'est bon pour le corps et l'esprit, l'un ne va pas sans l'autre. Se faire un repas de mal bouffe par semaine, je trouve perso que c'est très sain ( pas que cette bouffe soit saine, mais ton esprit reste serein si tu ne te sens pas privé ) c'est ce que je fais d'ailleurs, je me fais un repas par semaine où je mange tout ce que j'ai envie et le dimanche je fais un gâteau ( oui quasi tous les dimanches ) si tu te restreint trop, sans mangé ce qui te fais envie, c'est comme ça que tu vas tout lâcher. Quand on veut perdre du poids, il ne faut pas que se soit strict, que tu crèves la dalle, que tu ne prennes pas de plaisir en mangeant. Il faut manger équilibré , c'est-à-dire manger de tout mais pas en grosse quantité ( genre les pâtes à la bolo , tu en prends pas une assiette qui fait 2m de haut et de préférence prends des pâtes complètes ;) ) Par contre je ne te conseille pas de mettre de l'avoine dans tout ce que tu manges, au petit déj c'est okay mais à chaque repas c'est trop ! Ce qu'il faut voir aussi, c'est que quand on fait du sport le poids a tendance à descendre moins vite, et suivant les exercices que tu fais tu peux augmenter ta masse musculaire ( tu peux par exemple avoir l'impression que tes bras son gros ou tes cuisses, alors qu'ils sont simplement plus volumineux du au sport, pour s'affiner, il est plus recommandé de faire du stretching , du yoga des trucs comme ça ) En bref quand on fait du sport, il vaut mieux mesurer ses mensurations plutôt que de se peser ;)
 
oki bah là ça fait 2 semaines consécutive que je fais 2 3h de sport donc je vais me mesurer en gros faudrait que je le fasse toutes les semaines les mensurations?
 
Oui tu peux le faire une fois par semaine si tu es pressée , si non tu peux le faire toutes les deux semaines :) Par contre dis toi bien, que faire du sport c'est excellent mais le danger c'est quand on arrête, là on reprend à vitesse grand v !! En tout cas, c'est génial pour maintenir son poids et ne se priver de rien ;)
 
non tkt je ne vais pas arrêter car je vais reprendre un boulot en bureau donc il vaut mieux faire du sport je te tiendrai au courant si tu le souhaite ;)
 
Salut ! Serendipity j'adore ton blog ! Il a pleins de choses très intéressante !
Je te fais par de mon expérience. Comme toi j'ai fais un rééquilibrage alimentaire depuis le 26 août et j'en suis à -11kg500. Je fais un peu de sport (je vais au boulot à pied en marche rapide 20 min). Ça m'a fait un bien fou cette perte de poids. Je revis !!!!
 
5 kg en 3 semaines?
Moi ça fait un mois que je fais attention et boit 1.5 L et j'ai perdu qu'un kilo.
Si on perd plus de 2kg par mois ça peut pas être de la graisse donc t'as sûrement perdu du muscle et tu t'as dû vraiment trop baisser ton apport calorique journalier..

quand j'arrête les conneries, le gazeux et les grignotages entre les repas je perds 4kg en à peine un mois. ça dépend du métabolisme de chacune. et quand je fais du sport en+ de ça je perds plus!
 
Merci les filles, ça fait vraiment plaisir :)

11,500 kg c'est génial, bravo !!! ;)

C'est vrai, parfois il suffit de très peu pour perdre du poids , supprimer tout ce qui est inutile et hop on perd le superflu :) Et si tu fais du sport, c'est encore mieux !!!!
 
Merci les filles, ça fait vraiment plaisir :)

11,500 kg c'est génial, bravo !!! ;)

C'est vrai, parfois il suffit de très peu pour perdre du poids , supprimer tout ce qui est inutile et hop on perd le superflu :) Et si tu fais du sport, c'est encore mieux !!!!
Exact! La moi j'attends la paye et je m'inscris en salle :)
 
Merci ! C'est clair que dès qu'on enlève toutes les cochonneries ba ya pas de miracle tu maigris !!! Et effectivement si tu bouges un peu tes fesses c'est royal ! Avant j'allais au boulot en voiture. Je mettais même pas 10min. Du coup je l'ai mise de côté et maintenant c'est à pied que j'y vais. Je mets 20min en marchant vite. Donc je marche en tout 40min par jours !
Par contre je ne me prive pas. Si j'ai envie de me faire plaisir je me fais plaisir ! Par contre le repas d'après sera plus léger et le lendemain aussi !
Sinon vraiment j'adore ton blog. Très sympa tes recettes ! Si tu en as d'autre fait partager !
 
Merciii :D oui je vais en ajouter d'autres, au fur et à mesure ;)

C'est génial !!! Il faut marcher au moins 30 min par jours , donc si tu fais plus, c'est le top ! Et effectivement quand on se bouge quotidiennement on peut plus se permettre de manger tout ce qui nous fait envie mais comme tu dis , après il faut savoir faire attention aux prochains repas, c'est une façon de faire attention à son poids très efficace , enfin je trouve ;) Et franchement chapeau d'avoir laissé ta voiture, pour la marche, j'en connais pas beaucoup qui l'aurait fait ;) Je suis comme toi, je marche toujours, pas de voiture, pas de transport , je bouge pas mal dans la journée, et tout comme toi, quand je m'offre le luxe d'un bon repas ( trop riche ) je fais attention les 2 jours d'après :) Ce qui ne veut pas dire que c'est bouillon ! Je mange plus léger mais en quantité, je déteste ressentir la faim, donc les minis assiettes ce n'est pas pour moi !!!
 
Merci ! C'est gentil ! J'ai eu le declique fin août. Je me sentais trop mal dans mon corps. Je me suis laissée aller sur plusieurs années. J'ai voulus mettre un jogging et là misère j'étais trop serrée dedans. Le bouton pression n'arrêtait pas de sauter. Et là misère. Pas d'autre pantalon à ma taille. Du coup j'ai pris la meilleur décision de ma vie. Me reprendre en main. Je me suis prise en photo de derrière. Je la garde à vie cette photo car c'est une vraie horreur ! Et quand je vois la différence avec maintenant on dirais que je vais la pub pour slim fast ! Mdr ! Enfin bref c'est une hygiène de vie à adopter. Et là je crois je vais le faire à vie ! Pour info j'ai commencer le 26 août avec 70kg200. Et là samedi je faisait 58kg700. Je fais 1m71.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut