Résultat de ma première pose et demande de conseils

leeloo64

Apprendre!
Donc vous avez vu les photos de ma première pose de Mardi. Esthétiquement ce n'était pas si mal vous m'avez dit. Mais honnètement ils ne sont pas assez solides. Je n'ai pas arrêté avec le ménage et voilà que certains de mes ongles sont si souples que j'ai peur de les casser. Apparemment le problème viendrait du point de stress et une histoire de bombé. Mes couches sont trop fines aussi je pense. Bref qui peut m'aider à résoudre ce problème car demain je dois faire une pose à ma maman et je veux pas lui faire n'importe quoi. Et Samedi je refais la mienne. C'est pas si grave il me faut pratiquer donc.
Merci d'avance!
 
Re : Résultat de ma première pose et demande de conseils

Salut Leeloo Et Oui C Un Metier Qui Demande Beaucoup D Entrenement Moi Aussi G Debuter Ya 2 Mois De La Patienced Etr Du Courage
 
Re : Résultat de ma première pose et demande de conseils

oh patience et courage j'en ai à revendre! Mais as tu des conseils pour moi?
 
Re : Résultat de ma première pose et demande de conseils

hello
pour les premieres poses prends le temps de faire chaque etape à ton aise ....Tu auras un meilleur rendu... N'hesite pas à revoir les pas à pas sur le forum ...
 
Re : Résultat de ma première pose et demande de conseils

merci bien encore ... ummm ce soir je vais faire une pose à ma maman... on va prendre son temps et je fvais essayer cette histoire de bombé!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut