Résultat Defi N°1 Logo du Forum

Re : Résultat Defi N°1 Logo du Forum

Hé hé, bravo Angel, bravo Poly, bravo Poly ! Oupssss :wink2:
Superbe, magnifique et original ! .............
............ et 4ème, trop contente !! :plage:
 
Re : Résultat Defi N°1 Logo du Forum

J'adore la pose bleue de Angel mais c'est fait comment ?

Les autres poses sont magnifiques aussi !
Bravo Bravo Bravo !:worshippy::worshippy:
 
Re : Résultat Defi N°1 Logo du Forum

superbe ! et bravo a angel !:tongue4:
poly vos pose sont vraiment géniales ! pour le détail de la pose noire, comment trouver le magazine dont vous parlez lorsque l'on est pas professionnelle ?
encore bravo à toutes les deux:clap::clap::clap:
 
Re : Résultat Defi N°1 Logo du Forum

merci les filles je peut divulgé les détail de ma pose c'est mon truc à moi symplement c'est du angel tout craché et chui ravie que sa plaise gros bizoux à toute j'espére que vous m'en voudrais pas mais c'est comme sa pis c'est tout na!!!


lol bravo a toutes les participantes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Résultat Defi N°1 Logo du Forum

pff il veut rien dire mon méss(hihi)
je ne peut divulgé !! je ne dirais pas c mon secret ma création
 
Re : Résultat Defi N°1 Logo du Forum

felicitation a vous toutes et a Xiaas qui as fait la 4eme pose!
 
Re : Résultat Defi N°1 Logo du Forum

pff il veut rien dire mon méss(hihi)
je ne peut divulgé !! je ne dirais pas c mon secret ma création

c'est une file de fer qu'on met en forme qu'on veut et apres on colle ))) et comme la file est flexible elle peut facilement prendre la forme courbée pour se placer sur l'ongle ))) juste une petite astuce - comme ça c'est dificile pour la cliente de la porter car ça s'accroche... il faut prendre une de tres fine et mettre en aquarium, comme ça c'est plus facile de porter. sinon il y a qq temps on faisait bcp des decos carrement avec les fines colliers en or, on les decoupe et on les met aussi en aquarium, c'etait joli aussi )
 
Re : Résultat Defi N°1 Logo du Forum

Bravo les filles , superbe travail , moi j'avais bien voté pour la 1ère , bravooo angel ,bisouuuu
 
Re : Résultat Defi N°1 Logo du Forum

Dit Polychanka,
qu'est ce que tu veux dire par "mettre en aquarium" ?
merci pour cette explication :happydance:
 
Re : Résultat Defi N°1 Logo du Forum

ouuuuuups j'ai écorché ton nom :buggy:

voilà le nom correct

encore mille excuses hein !:fool:
 
Re : Résultat Defi N°1 Logo du Forum

HEU JE VEUT PAS FAIRE LA CHIANTE MAIS JUSTE UN TRUC:

Si je ne veut pas divulgué mes poses "c'est pas méchant" mais c'est pas pour qu'on les divulgue à ma place




MERCI DE RESPECTER MES CHOIX

biz
 
Re : Résultat Defi N°1 Logo du Forum

oh excuze moi )) c'est juste que sur le forum on s'enchange innormlement.. je comprend quand (par ex sur les forums russe) qq invente un truc vraiment neuve, qu'on as pas vu avant, et il veut le vendre d'un sorte ou l'autre... là je comprend que c'est vrai, il faut meme pas demander... en plus personne ne sais normalement comment il est faites cette truc, parce que c'est vraiment nouveau ))) mais le decos avec les files , on les faisait il y a bcp du temps, on les voit un peu partout sur internet, avec les pas en pas meme... alors j'ai pas pensé que tu veut vraiment "garder ça en secret"... c'est un secret de polichenelle enfait...
desolée encore !
 
Re : Résultat Defi N°1 Logo du Forum

HEU JE VEUT PAS FAIRE LA CHIANTE MAIS JUSTE UN TRUC:

Si je ne veut pas divulgué mes poses "c'est pas méchant" mais c'est pas pour qu'on les divulgue à ma place




MERCI DE RESPECTER MES CHOIX

biz


ben on peut pas savoir qu'on ne peut rien dire sur le forum
En plus il y a des pas à pas sur ca dejà, c pas un secret non plus.
Enfin voilà c mon avis :ok:
 
Re : Résultat Defi N°1 Logo du Forum

c bon j'ai rien dit je dirais plus rien faut étre constament entrain de se justifier c soulant franchement chacun a ces choix le probléme c que personnes ne respect les choix de chacun si les filles disent blanc et que tu dit noir la sa va plus franchement je laisse tomber ....
 
Re : Résultat Defi N°1 Logo du Forum

Angel merci de te calmer et de ne pas toujours prendre mal les choses comme tu le fais . Polina a juste voulu expliquer comment tu avais procédé pour ta pose qui soi dit en passant n'est pas une innovation de ta part.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut