**Résultats de la Grande Finale debutantes ***

rigolotte

Membre Actif
Coucou les filles !

Alors un grand bravo à toutes les participantes de ce defi , les votes etaient tres serrés, bravo aux deux finalistes

La gagnante de cette grande finale est :

Chochoye




et merci à Nadouuuuu69!



Ce fut un super duel
Bravo !
 
Re : **Résultats de la Grande Finale debutantes ***

bravo les filles
vos poses sont vraiment
magnifique
bisous séverine
 
Re : **Résultats de la Grande Finale debutantes ***

Bravo à toutes les 2, vous avez fait un travail formidable!
 
Re : **Résultats de la Grande Finale debutantes ***

bravo les filles
chochoye les poisson et hypocampe en doré ta fait toi meme je les trouve super joli tu fait comment?

bises :)
 
Re : **Résultats de la Grande Finale debutantes ***

Bravo Céline !!!!!! au top !!! ça été très serré tout le long ^^

Par contre les filles,j'veux pas faire la mauvaise perdante mais les confirmées ont eu on va dire une demi journée de plus...franchement je ne pensai pas que ça allait finir si tot...
J'voulais le dire car je trouve pas ça équitable par rapport aux confirmées.

Mais bravo à Chochoye !!! merci les filles pour ce défi...biz
 
Re : **Résultats de la Grande Finale debutantes ***

bravooo les filles !
 
Re : **Résultats de la Grande Finale debutantes ***

Bravo Céline !!!!!! au top !!! ça été très serré tout le long ^^

Par contre les filles,j'veux pas faire la mauvaise perdante mais les confirmées ont eu on va dire une demi journée de plus...franchement je ne pensai pas que ça allait finir si tot...
J'voulais le dire car je trouve pas ça équitable par rapport aux confirmées.

Mais bravo à Chochoye !!! merci les filles pour ce défi...biz

ben normalement c'est 48h donc je vois pas le soucis !
c'est moi qui ai eu une demi journée de retard pour fermer les votes des confirmees ! mais l'un n'est pas lié avec l'autre je comprends pas ton soucis...

toujours est il que vous avez tres bien travaillé les filles bravo !
 
Re : **Résultats de la Grande Finale debutantes ***

ben normalement c'est 48h donc je vois pas le soucis !
c'est moi qui ai eu une demi journée de retard pour fermer les votes des confirmees ! mais l'un n'est pas lié avec l'autre je comprends pas ton soucis...

toujours est il que vous avez tres bien travaillé les filles bravo !

c'est pas grave Fara...j'garde mes opinions là sinon on va dire que je cherche la ptite bête ^^ Tu ne comprends pas ça ne fait rien tkt...
 
Re : **Résultats de la Grande Finale debutantes ***

c'est pas grave Fara...j'garde mes opinions là sinon on va dire que je cherche la ptite bête ^^ Tu ne comprends pas ça ne fait rien tkt...

si si miss j'ai bien compris ce que tu veux dire mais les votes confirmees n'ont pas de lien avec celui des debutantes Severine a respecté les 48h de votes tout simplement ;)
 
Re : **Résultats de la Grande Finale debutantes ***

Bravo Céline !!!!!! au top !!! ça été très serré tout le long ^^

Par contre les filles,j'veux pas faire la mauvaise perdante mais les confirmées ont eu on va dire une demi journée de plus...franchement je ne pensai pas que ça allait finir si tot...
J'voulais le dire car je trouve pas ça équitable par rapport aux confirmées.

Mais bravo à Chochoye !!! merci les filles pour ce défi...biz


les votes ont duré 48h comme prevu et j'ai respecter les delais. c'est vrai que c'etait tres serré entre vous 2 et justement c'est là qu'on se dit que vous avez gagné à 2, tu peux etre fiere
 
Re : **Résultats de la Grande Finale debutantes ***

bravo les filles
chochoye les poisson et hypocampe en doré ta fait toi meme je les trouve super joli tu fait comment?

bises :)

Oui c'est du fait main, je les ai fait au spot, ça va tout seul...avec un peu d'entrainement bien sur...
bisous, bon entrainement
 
Re : **Résultats de la Grande Finale debutantes ***

Tu vois Nadouu, c'est avec un duel comme le notre que ce mot prend tout son sens, les votes sont restés serrés du début à la fin, c'est la définition même du mot duel..
tu as bien bossé en tout cas,si tu as des photos plus près de ta pose je suis preneuse, surtout l'ongle avec la perle.
T as fait du super boulot en tout cas, ça a été un honneur, total respect ma belle.

bisous et a charge de revanche...
 
Re : **Résultats de la Grande Finale debutantes ***

si tu as des photos plus près de ta pose je suis preneuse, surtout l'ongle avec la perle.
T as fait du super boulot en tout cas, ça a été un honneur, total respect ma belle.

bisous et a charge de revanche...

Ouai j'en ai des photos ^^ je savais plus lekel choisir...j't'envoi ça par mp.

ce fut un plaisir miss et encore bravo !!! et oui à charge de revanche ^^
 
Re : **Résultats de la Grande Finale debutantes ***

Un énorme bravo les filles, vous avez grave cartonné !
Tout ce que j'ai à dire maintenant c'est que vous pouvez passer chez les confirmées hihihiiiiiii
 
Re : **Résultats de la Grande Finale debutantes ***

Bravo les filles , beau travail
 

Ca peut vous intéresser:

Haut