Résultats des défis repro libres

Bravo à vous et à toutes les participantes :)

Choute974 permets moi de te dire que je suis sur le cul :D Pas possible la pose originale c'est toi qui l'a faite ?! ^^ Tu as reproduit à la perfection ! Bluffée je suis !
 
je me suis dit le même pour ça pose, j'étais skotché!!!!
elle l'a vraiment cartonné!

comme quoi les repro libre, ça a inspirai pas mal de monde, j'suis surprise des poses qui on été réalisé! bravo a tte vous avez cartonné!
 
Arf oui pas facile ensuite de juger ... Choute n'avait pas précisé sa catégorie ?

Si en intermediaire mais si je juge (souvent par rapport aux autres candidates, comme moi normalement je suis en confirmée) que la pose n'est pas du niveau je peux la changer de categorie
 
Merci beaucoup à toutes! J'ai adoré ce défi!
Ca me touche beaucoup ce que vous dites là car en ce moment je manque de boost, je ne m'entraine plus énormément, et comme je l'avais dis à Aurore, j'ai fais ça avec des fond de peinture presque caillée, et en raclant mon sealer lol (mais ça y est ma commande est faite hein lol)
Ce défi m'a redonné un peu confiance (ne le prenez pas pour un "je me la pète"), mais c'est que j'aimerai beaucoup me lancer l'année prochaine, et je suis contente de voir que mon travail plait.

Mummu L'originale est de la grande Krisztina Ujvari que j'adule lol. Je rêve de faire une formation avec elle!
AlovP tu as raison, je n'ai pas assez rallongé, sans la déco c'est pire lol.

Encore un grand merci!
Et bravo Poussinette 76 et Sandralec (que j'avais reconnu!)
Bravo aussi à toutes les participantes, vous avez fait du super boulot!
Vivement le prochain défi repro !^^
piouk à vous
 
félicitation, c'est vraiment beau, meme si je me suis fais écrasée lol mais attention les filles au prochain je vous met la raclée lol ;)
moi aussi je me suis demandée si c'était pas la meme pose c'est trop bien fait merci choute pour ce chef d'oeuvre
 
félicitation, c'est vraiment beau, meme si je me suis fais écrasée lol mais attention les filles au prochain je vous met la raclée lol ;)
moi aussi je me suis demandée si c'était pas la meme pose c'est trop bien fait merci choute pour ce chef d'oeuvre
Poste nous ta pose dans "nail art et photo" ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut