Résultats LB

  • Auteur de la discussion Lemeandre
  • Date de début
Lemeandre

Lemeandre

Am0ureuse
#1
Coucou les filles,

J'avais ouvert un poste dans la partie "LB + pose extensions" et là je viens vous montrer les résultats du LB !
J'en suis super satisfaite, cheveux soyeux, lisse, doux, renourri...

Je vos mets des avants après... à savoir que sur les photos d'aujourd'hui il s'agit d'une séchage au sèche cheveux sans brusching, j'ai juste tiré les longueurs car elles ondulent (preuve qu'il s'agit de cheveux naturels)

A vous de juger !!!


Les 3 premières photos sont celles lors de la pose du LB et les 3 dernières datent de ce matin

Bisous
 

Pièces jointes

Lemeandre

Lemeandre

Am0ureuse
#2
Re : Résultats LB

euh par contre regardez pas ma tête lol suis complètement déphasée mdr
 
facilepil

facilepil

Nouveau Membre
#3
Re : Résultats LB

coucou

tres jolie,tu as utilisé quelle marque?
 
Emixo

Emixo

unbreakable.
#4
Re : Résultats LB

Très beau résultat ! J'espère que ça donnera pareil sur mes cheveux :p
 
samiflo'extensions

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
#5
Re : Résultats LB

Comme tu es belle mon petit coeur en sucre mdr ,
Pour info c'est du nano qui a été utilisé
En tout cas suis ravie du rendu total ca fait bien , c'est vrai :)
 
Lemeandre

Lemeandre

Am0ureuse
#6
Re : Résultats LB

Merci les filles !!!

Merci Sami, puis tu vois comme je te l'avais dit, tu ne remarques pas grand chose une fois les cheveux lavés... puis cette fameuse mèche qui t'embêtais tu te rappelle ? ben elle est bien gentille maintenant mdr

Petit coeur en sucre sniiiffff ça me touche tellement ça me va droit au coeur, j'en fond !!! ;)
 
Lemeandre

Lemeandre

Am0ureuse
#7
Re : Résultats LB

au faite, rappelle moi encore comment tu m'avais appelé ? crazy ???
 
babinou

babinou

Membre Actif
#8
Re : Résultats LB

bravo ma belle
c'est super jolie:):):):):):):)
et ca fait tres naturel avec les extensions!!!!!!!!super
 
samiflo'extensions

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
#9
Re : Résultats LB

au faite, rappelle moi encore comment tu m'avais appelé ? crazy ???
Danseuse du crazy horse a cause de la mèche raide qui partait vers l'avant lol et non pas crazy frog comme tu l'avais cru lol
 
xena92

xena92

Membre Populaire
#11
Re : Résultats LB

Très très beau résultat!!! Extentions + lb: magnifique! Félicitations!!!
 
samiflo'extensions

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
#12
Re : Résultats LB

rohlala chocolait l'avatar miam miam que tu as lol
 
samiflo'extensions

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
#14
Re : Résultats LB

Xena je parie que c'est se qui t'a rendu comme ca non? (ton avatar mdr ,je parle de la couleur hein )
 
chocolait

chocolait

Membre Actif
#16
Re : Résultats LB

loooool ça fait plaisir que cet avatar plaise même si apparemment il donne faim à tout le monde :p
 
Lemeandre

Lemeandre

Am0ureuse
#18
Re : Résultats LB

Ah vui mdr danseuse de Crazy Horse faut que je retienne mdr !!! sacré frange que tu m'avais fait quand même mdr
 
samiflo'extensions

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
#19
Re : Résultats LB

oui j'avoue pour la frange lol
 
Fairy

Fairy

Membre Populaire
#20
Re : Résultats LB

c'est très joli LB + extensions et les mèches blondes sont jolies aussi j'aime beaucoup, j'ai regardé hier sur le site nano, c'est cher non :( ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amiina
Coloration, permanentes, défrisage 1

Ca peut vous intéresser: