résutat "défi halloween" catégorie intermédiaire

Leiko

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
désolé pour le retard mais boulot avant tout

la gagnante est : bleuette désolée miss impossible de la mettre en grand comme les autres posts car perte de résolution(tout flou)

ae672c1c28d0c750e47d161507f4127b.jpg


arrivée 2ième : petitange13
426532d1320018302-a-vos-votes-defi-halloween-categorie-intermediaire-9-intermediaire.jpg



arrivée 3 ième : barbikéa
426524d1320018263-a-vos-votes-defi-halloween-categorie-intermediaire-1-intermediaire.jpg
 

Pièces jointes

  • bleuette.jpg
    bleuette.jpg
    5.4 KB · Affichages: 392
  • 9-INTE~1.JPG
    9-INTE~1.JPG
    62.8 KB · Affichages: 199
  • 1-INTE~2.JPG
    1-INTE~2.JPG
    108.8 KB · Affichages: 257
Re : résutat "défi halloween" catégorie intermédiaire

bravooooooooooOOOOOOOO
 
Re : résutat "défi halloween" catégorie intermédiaire

Merci Baboux pour ce défi....et dsl pour le format de l'image, c'est mon ordi qui la compresse....je la mettrai dans un post en format un peu plus net, mais ce ne sera pas très grand...:20-sarcastic::20-sarcastic:

En tout cas, merci pour tous ces votes !!!!

Baboux m'avait MP pour me dire qu'il ny avait pas assez de confirmées pour ouvrir une catégorie ad hoc....c'est dommage, et je laisse toujours à l'organisatrice, l'initiative de me placer dans la catégorie la plus appropriée...

En tout cas, je me suis faite bien plaisir à faire cette pose :hi:
 
Re : résutat "défi halloween" catégorie intermédiaire

Merci Baboux pour ce défi....et dsl pour le format de l'image, c'est mon ordi qui la compresse....je la mettrai dans un post en format un peu plus net, mais ce ne sera pas très grand...:20-sarcastic::20-sarcastic:

En tout cas, merci pour tous ces votes !!!!

Baboux m'avait MP pour me dire qu'il ny avait pas assez de confirmées pour ouvrir une catégorie ad hoc....c'est dommage, et je laisse toujours à l'organisatrice, l'initiative de me placer dans la catégorie la plus appropriée...

En tout cas, je me suis faite bien plaisir à faire cette pose :hi:

merci a toi miss superbe pose
 
Re : résutat "défi halloween" catégorie intermédiaire

Félicitations et bravo a vous ttes , de très belle poses
 
Re : résutat "défi halloween" catégorie intermédiaire

Félicitations aux gagnantes! De bien jolies choses sur ce forum..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut