Révélation: Transformation des cils courts et clairsemés grâce à la permanente et la teinture

Charloumax

Membre récent
Voilà avant & après une permanente & teinture des cils (cils très courts et peu fournis)
 

Pièces jointes

  • DSC03439.jpg
    DSC03439.jpg
    54.8 KB · Affichages: 1,242
  • DSC03440.jpg
    DSC03440.jpg
    55.3 KB · Affichages: 1,474
Re : avant après permanente & teinture des cils!

super comme résultat, j'ai une copine qui l'a fait y'a 10 jours, et on voit pas la différence sur elle, je le ferai bien moi aussi, car j'ai pas bcp de cils et en plus ils sopnt courts et blonds...
 
Re : avant après permanente & teinture des cils!

Coucou

ca fait super bien et tres naturel!! T'a fais ca où et pour combien?
 
Re : avant après permanente & teinture des cils!

super le résultat ! svp le prix et combien de temps cela dure ? merci biz
 
Re : avant après permanente & teinture des cils!

J'ai fais ma formation hier, nous étions 2 en formation et le matin la formatrice nous a montré sur un modèle et après nous l'avons pratiqué sur modèle. Puis l'après midi nous nous sommes fais l'une sur l'autre!!! Sinon pour les tarifs il faut compter en moyenne entre 45 et 55 euros pour les 2 (permanente & teinture)
 
Re : avant après permanente & teinture des cils!

c'est tres joli :50-star:
 
Re : avant après permanente & teinture des cils!

très joli franchement et ca ne fais pas mal,ca chauffe .....ca fait quoi car j ai envie de le faire mais panique un peu
 
Re : avant après permanente & teinture des cils!

Voilà avant & après une permanente & teinture des cils (cils très courts et peu fournis)

Coucou, pourrait tu me dire dans quel ordre faut il pratiquer , La permanente d'abord ou la coloration ?
Et la crème regenatrice on trouve ca ou ?
merci bcp
 
Re : avant après permanente & teinture des cils!

sylvana..
je le pratique sur mes clientes...en premier permanente de cils puis coloration de cils. le prix varie entre paris et un petit village dans le nord..le prix est différent..
mais il faut compter pour les 2.. entre50 et 55 euros.
je le conseille a mes clientes tout les deux mois.
la creme regénatrice tres peu..et si l'esthéticienne le pratique il y a aucun problème mais c'est vrai que c'est tres minucieux comme travail.
moi je n'ai jamais eu de problème.:sun::sun:
 
Re : avant après permanente & teinture des cils!

wouawwww, ca donne un super effet!
 
Re : avant après permanente & teinture des cils!

sylvana..
je le pratique sur mes clientes...en premier permanente de cils puis coloration de cils. le prix varie entre paris et un petit village dans le nord..le prix est différent..
mais il faut compter pour les 2.. entre50 et 55 euros.
je le conseille a mes clientes tout les deux mois.
la creme regénatrice tres peu..et si l'esthéticienne le pratique il y a aucun problème mais c'est vrai que c'est tres minucieux comme travail.
moi je n'ai jamais eu de problème.:sun::sun:

Merci beaucoup de ta réponse en effet j y songe apres ma malheureuse experience de l'extension de cils, je me dis pourquoi pas essayer ca
 
Re : avant après permanente & teinture des cils!

je voulais savoir combien de temps sa prend pour la permanente et la teinture et aussi si on peut faire les 2 en mem temps merci bonne soirée .
 
Re : avant après permanente & teinture des cils!

je voulais savoir combien de temps sa prend pour la permanente et la teinture et aussi si on peut faire les 2 en mem temps merci bonne soirée .

En principe il ne faut pas faire les deux en même temps.
D'abord la permanente, ensuite il vaut mieux attendre 2 à 3 jours pour la teinture.
C'est ce que me fait mon esthéticienne et sincèrement, pour moi qui ai des cils très droits à l'origine, le résultat est bluffant. En plus, ça me dure bien 3 mois à chaque fois.
Chaque séance dure environ 1 heure.
Sincèrement ça vaut le coup, c'est vraiment un plus pour avoir un joli regard !
:)
 
Re : avant après permanente & teinture des cils!

En effet il ne faut jamais faire le même jour teinture + permanente :gni:
Cela fragilise beaucoup trop le cil il faut attendre quelques jours!!!!
c'est la base lorsque l'on apprend cette méthode en cap d'ésthétique...
Il faut bien comprendre que même si c'est indolore on "étire" le cil,le roule dans un petit bigoudi (je parle de la perm)et on ajoute des produits qui vont fixer et donner au cil une joli courbe.
La teinture ne rallonge en aucun cas les cils et ne sert à rien sur des cils déja brun.attention aux déceptions...
Les tarifs sont en général entre 15 et 20 euros.
A bientôt.:comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut